- 08 sept. 2013, 20:48
je suis fan de chaantal tous les jours je regarde ses photos vivement la suite avec sa chatte non épilée merci du partage
Bourgeoisedeluxe a écrit :Les parents sont attablés dehors, Chantal rentre pour aller chercher le dessert, j'en profite pour la faire mettre debout sur le canapé. Je lui demande de soulever sa jupe.
Elle montre ce que Philcand souhaitait voir : son sexe avec une pilosité de 3 semaines.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ses parents sont restés coincés tout le repas, je sentais leurs regards désapprobateurs du changement vestimentaire de leur fille. Ont-ils remarqués en plus qu'elle ne portait pas de culotte ?
Pouvait-il seulement imaginer que leur fille se comportait ainsi pour satisfaire un Maître Virtuel (Philcand) ? Qu'elle osait braver l'interdit de s'habiller de façon si vulgaire afin de se faire photographier et d'être exhibée sur un site de pervers ?
poete a écrit :Chantal devrait avoir un vrai goujat, un homme qui s'en sert comme vide couille , c'est la place qu'elle mérite
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle montre ce que Philcand souhaitait voir : son sexe avec une pilosité de 3 semaines.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je pense que le jeune black avait plutôt envie de jouer avec les deux gros ballons de mon épouse.
Je pense que cela n'aurait pas déplu à Chantal mais je la réserve pour les hommes très mûrs.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sur les autres photos, on peut découvrir Chantal au même endroit dans la chambre d'hôtel mais avec une tenue différente. J'imagine que son Maître lui a fait porter diverses tenues selon ses envies perverses.
Lorsqu'il m'envoi les photos je n'ai jamais les légendes explicatives et il interdit à Chantal de me raconter quoi que ce soit (ce qui lui convient très bien d'ailleurs), je ne peux donc que faire des suppositions.
D'après les photos, Je pense qu'il a du ordonner à Chantal de s'engoder devant lui.
Je reconnais le gode que j'avais déjà vu sur d'autres photos, c'est un gode avec un gros diamètre.
Sur la première photo, j'hesite, je ne sais pas si elle est en train de s'enculer ou bien si elle se baise la chatte ? Par contre, elle tourne son visage vers lui, je sais qu'il aime bien à ce qu'elle le regarde tout le temps dans les yeux de sorte à ce qu'elle soit davantage humiliée de ce qui lui fait faire. D'autres remarques ? ou interprétations ?
Sur la deuxième photo, je pense qu'il a du lui demander de mieux lui montrer son sexe, elle s'est tournée sur le côté de sorte à lui offrir pleinement le spectacle.
Sur la troisième photo, elle est complètement face à lui. J'adore cette photo ou l'on découvre une belle et jeune Soumise blonde s'enfilant un gode pour satisfaire les désirs pervers d'un Dominateur de 67 ans. J'ai a chaque fois du mal a croire qu'il s'agit de ma si sage épouse.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Journée du Patrimoine:
Chantal s'est habillée avec une tenue choisie par son Maitre Virtuel Philcand. Il souhaitait qu'elle s'habille avec sa jupe kilt rose pour aller visiter les beaux monuments anciens.
Le vichy rose et blanc de la jupe lui donne un petit côté de Bourgeoise Sage.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous vous posez tous la question de savoir ce qu'elle porte sous sa jupe ?
Va t-on découvrir une belle petite culotte blanche en coton bien sage ? ou bien se vulgaire chatte poilue mise à nue ?
Votre avis ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Vous vous posez tous la question de savoir ce qu'elle porte sous sa jupe ?
Va t-on découvrir une belle petite culotte blanche en coton bien sage ? ou bien se vulgaire chatte poilue mise à nue ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Chantal s'est habillée avec une tenue choisie par son Maitre Virtuel Philcand. Il souhaitait qu'elle s'habille avec sa jupe kilt rose pour aller visiter les beaux monuments anciens.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il y a d'autres personnes dans l'église en train de faire la visite.
Chantal est la seule femme en petite jupe courte.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée