©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
par maitrecandaule
P1010297 - Copie.JPG

j ai d autres photos a vous poster mais comme j ai casse l iPhone hier faudra patienter un peu car les enfants reviennent et donc je ne pourrais plus venir ici sur l ordi, ils pourraient voir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cne601
maitrecandaule a écrit :très bonne soirée hier soir, a part le fait que l iPhone est tombe par terre et qu il est foutu, et que donc je serais moins présent le temps d'en trouver un autre.
nous avons pris bien entendu quelques photos de la soirée mais aussi des vidéos, mais vous ne les verrez pas de suite
très bonne soirée donc avec trois double pénétrations vaginales de madame qui ma foi a bien apprécié hier soir, cette nuit, mais aussi ce matin au réveil.
chouchou 1 vient de partir il y a dix minutes les bourses bien vides et m'a laissée ma douce bien pleine lol et fatiguée.
une tite photo d'une de ses tenue d hier soir

P1010167.JPG

Je propose de lancer de suite une souscription pour un nouvel IPhone...Notre plaisir le vaut bien ... :D
par maitrecandaule
je rencontre bientot un nouveau candidat pour douce
j esperes que ca se passera aussi bien qu avec les autres

d ailleurs douce est en contact avec chacun de ses trois amants attitres chaque jour, je regrette qu eux ne me donnent pas de nouvelles comme c etait prevu

sur les quatre candidats restant, seuls deux me contactent encore c est un peu decevant, et la demoiselle, elle, a change d avis, mais une autre a posee sa candidature et aux vues des photos que j ai recues d elle, ma petite femme va se regaler

la nouvelle candidate a des jambes superbes et une paire de fesse a damner un saint

je dois la rencontrer elle aussi devant un cafe la semaine prochaine

je vous tiens au courant sous peu

maitrecandaule
par maitrecandaule
demain soir si notre ami forumeurs est correct il la prendra dans la voiture ou dans un bois pres de chez nous j essayerais de poster mes photos en direct mais je promets rien
par Sexadiction
Salut les coquins! Une bise bien tendre pour la Miss. Je dois vous rencontrer demain et j'aimerais avoir une petite faveur, j'aimerais que jusqu'à notre rdv tu ne touche pas ta soumise pour qu'elle ai une faim de louve lors de notre petit rdv. Si c'est pas trop en demander car sa ne doit pas être facil de résister à ces si belle fesse
par maitrecandaule
si elle ne me saute pas dessus et me dit qu elle se reserve pour toi pas de soucis de mon cote
tu as son mail, demande lui a elle aussi lol

ca risque de chauffer prepare ce qu il faut !
par Ledrive
maitrecandaule a écrit :si elle ne me saute pas dessus et me dit qu elle se reserve pour toi pas de soucis de mon cote
tu as son mail, demande lui a elle aussi lol

ca risque de chauffer prepare ce qu il faut !

Alors vivement le rdv de demain
par cne601
maitrecandaule a écrit :je rencontre bientot un nouveau candidat pour douce
j esperes que ca se passera aussi bien qu avec les autres

d ailleurs douce est en contact avec chacun de ses trois amants attitres chaque jour, je regrette qu eux ne me donnent pas de nouvelles comme c etait prevu

sur les quatre candidats restant, seuls deux me contactent encore c est un peu decevant, et la demoiselle, elle, a change d avis, mais une autre a posee sa candidature et aux vues des photos que j ai recues d elle, ma petite femme va se regaler

la nouvelle candidate a des jambes superbes et une paire de fesse a damner un saint

je dois la rencontrer elle aussi devant un cafe la semaine prochaine

je vous tiens au courant sous peu

maitrecandaule

On espère tous ...Surtout si on voit de jolies paires de jambes !! LOL
par maitrecandaule
salut
un probleme technique de vehicule fera que pour draguer douce et devenir un de ses amants reguliers une place se libere
donc si un homme proche toulon libre assez souvent et celibataire est interesse , qu il me contactes afin que je lui donne le mail perso de ma petite cherie
messieurs il reste encore de la place et certains ne m ont pas encore rencontre
depechez vous et prenons rdv comme moisamoisi et tonyo83 qui sont deja attitres amants reguliers de douce depuis qu ils l ont sautee

a bientot

maitrecandaule
par maitrecandaule
ca ne bouge pas bcp avec les deux nouveaux amants reguliers de douce en ce moment
mais ce soir petit trio a l hotel avec son premier regulier
on va se regaler tous les trois je ferais des photos bien sur pour les poster ici
par maitrecandaule
image.jpg

bon un debut leger alors mais si j ai des coms j en mettrais d autres
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par maitrecandaule
image.jpg

" j ai perdu un truc dans la chysler hummm tu mets le flash ? "
par maitrecandaule
image.jpg

allez pour toi oldberryman et ceux qui ont mis un commentaire
par maitrecandaule
cffj14 a écrit :
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

allez pour toi oldberryman et ceux qui ont mis un commentaire

superbe prise

merci mais quelle prise ?
de vue ou autre ?
par cne601
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

bon un debut leger alors mais si j ai des coms j en mettrais d autres

Pour avoir eu la chance d'admirer ce cul de près, de très près ...Je vous assure que la photo n'st rien à côté de la réalité !!! LOL ;)
par maitrecandaule
peu de nouvelles des trois amants de douce pourtant j en connais bcp qui en voyant cette photo s empresseraient de lui redonner un rdv non ?

image.jpg
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée