J'ai demandé à Chantal de s'asseoir sur un Prie-Dieu, situé juste devant le choeur.
La chaise est basse. Sa jupette remonte complètement, à tel point qu'elle s'assoit à même sur le rotin.
Des badauds sont dans la nef centrale et certains ne perdent pas une miette du spectacle.
08.jpg
Chantal est à côté d'une chapelle absidiale, lieu de recceuillement et de méditation. A quoi peut-elle bien penser à ce moment ?
09.jpg
Je braque mon objectif sur son entrecuisses pour répondre à l'éternelle question ? Culotte ou pas culotte ?
10.jpg
Je suis persuadé qu'à ce moment là elle songe au moment ou son destin a basculé, ce moment où elle a cessé d'être la Servante de Dieu pour devenir la Servante de Maîtres Dominateurs. Ce moment où elle a été entrainée dans le Vice et la Perversion.
11.jpg
Je lui demande d'entre-ouvrir ses cuisses et de s'exhiber devant le Seigneur
12.jpg
Elle montre à Dieu sa vulgaire chatte poilue sans culotte.
Sa jupe est trop courte, le tissu est trop remonté, son sexe et son cul sont donc directement en contact avec le rotin rêche du Prie-Dieu.
13.jpg
Son Maitre Virtuel Philcand semble être un adepte de la pilosité. Il souhaite donc pour l'instant que Chantal se laisse pousser les poils du pubis et de sexe. Elle a donc cesser d'entretenir son sexe lisse.
14.jpg
Je fais mettre Chantal debout devant la chapelle absidiale, je lui demande de soulever sa jupe malgré la présence de quelques personnes dans l'église. Surtout plus loin, un homme seul nous regarde, il a ses mains dans ses poches, j'imagine qu'une de ses poches est percée et qu'il se masturbe en regardant Chantal relever sa jupe.
C'est la première fois que Chantal s'exhibe dans une église, symboliquement c'est un anéantissement de ses valeurs
morales.
15.jpg