©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il y a d'autres personnes dans l'église en train de faire la visite.
Chantal est la seule femme en petite jupe courte.

06.jpg

07.jpg

Bonjour,

une chose est sûre, ce n'est pas une grenouille ...... de bénitier.

Merci pour cette visite et de nous faire partager les charmes de Mme.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pouvait-elle s'imaginer à 18 ans, à la messe du Dimanche, qu'elle deviendrait à 36 ans l'Objet Sexuel d'un vieux Maître de 67 ans ?
05.jpg

Toute une évolution, toute une éducation, toute une dépravation !
Mais rien n'est jamais fini.......... Elle a encore plein de choses à découvrir.......... et plein de choses à nous faire partager.

Et si Elle avait été prise en main à 18 ans, où en serait-elle ?
J'ai demandé à Chantal de s'asseoir sur un Prie-Dieu, situé juste devant le choeur.
La chaise est basse. Sa jupette remonte complètement, à tel point qu'elle s'assoit à même sur le rotin.
Des badauds sont dans la nef centrale et certains ne perdent pas une miette du spectacle.

08.jpg

Chantal est à côté d'une chapelle absidiale, lieu de recceuillement et de méditation. A quoi peut-elle bien penser à ce moment ?

09.jpg

Je braque mon objectif sur son entrecuisses pour répondre à l'éternelle question ? Culotte ou pas culotte ?

10.jpg

Je suis persuadé qu'à ce moment là elle songe au moment ou son destin a basculé, ce moment où elle a cessé d'être la Servante de Dieu pour devenir la Servante de Maîtres Dominateurs. Ce moment où elle a été entrainée dans le Vice et la Perversion.

11.jpg

Je lui demande d'entre-ouvrir ses cuisses et de s'exhiber devant le Seigneur

12.jpg

Elle montre à Dieu sa vulgaire chatte poilue sans culotte.
Sa jupe est trop courte, le tissu est trop remonté, son sexe et son cul sont donc directement en contact avec le rotin rêche du Prie-Dieu.

13.jpg

Son Maitre Virtuel Philcand semble être un adepte de la pilosité. Il souhaite donc pour l'instant que Chantal se laisse pousser les poils du pubis et de sexe. Elle a donc cesser d'entretenir son sexe lisse.

14.jpg

Je fais mettre Chantal debout devant la chapelle absidiale, je lui demande de soulever sa jupe malgré la présence de quelques personnes dans l'église. Surtout plus loin, un homme seul nous regarde, il a ses mains dans ses poches, j'imagine qu'une de ses poches est percée et qu'il se masturbe en regardant Chantal relever sa jupe.
C'est la première fois que Chantal s'exhibe dans une église, symboliquement c'est un anéantissement de ses valeurs
morales.

15.jpg
A la vue de ces photos et de cete légère pilosité, unegrosse erection envahie mon slip.......;

Un truc sympa serait de mettre sous une mini jupe un mini string blanc laissant ses poils depasser sur le coté....

Le summum pour une bourgeoise dépravée......;
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'ai demandé à Chantal de s'asseoir sur un Prie-Dieu, situé juste devant le choeur.
La chaise est basse. Sa jupette remonte complètement, à tel point qu'elle s'assoit à même sur le rotin.
Des badauds sont dans la nef centrale et certains ne perdent pas une miette du spectacle.

08.jpg

Chantal est à côté d'une chapelle absidiale, lieu de recceuillement et de méditation. A quoi peut-elle bien penser à ce moment ?

09.jpg

Je braque mon objectif sur son entrecuisses pour répondre à l'éternelle question ? Culotte ou pas culotte ?

10.jpg

Je suis persuadé qu'à ce moment là elle songe au moment ou son destin a basculé, ce moment où elle a cessé d'être la Servante de Dieu pour devenir la Servante de Maîtres Dominateurs. Ce moment où elle a été entrainée dans le Vice et la Perversion.

11.jpg

Je lui demande d'entre-ouvrir ses cuisses et de s'exhiber devant le Seigneur

12.jpg

Elle montre à Dieu sa vulgaire chatte poilue sans culotte.
Sa jupe est trop courte, le tissu est trop remonté, son sexe et son cul sont donc directement en contact avec le rotin rêche du Prie-Dieu.

13.jpg

Son Maitre Virtuel Philcand semble être un adepte de la pilosité. Il souhaite donc pour l'instant que Chantal se laisse pousser les poils du pubis et de sexe. Elle a donc cesser d'entretenir son sexe lisse.

14.jpg

Je fais mettre Chantal debout devant la chapelle absidiale, je lui demande de soulever sa jupe malgré la présence de quelques personnes dans l'église. Surtout plus loin, un homme seul nous regarde, il a ses mains dans ses poches, j'imagine qu'une de ses poches est percée et qu'il se masturbe en regardant Chantal relever sa jupe.
C'est la première fois que Chantal s'exhibe dans une église, symboliquement c'est un anéantissement de ses valeurs
morales.

15.jpg

MAgnifique photo de madame ! J'espère que a confessé tous ces vices ?
Je l'emmène dans le coin à voyeur. Un endroit avec des mecs un peu louches qui trainent. J'ai essayé de concilier un endroit où en même temps il y avait la journée du patrimoine et où il était possible de croiser des voyeurs.

17.jpg

Elle devra soulever sa jupe pour exhiber sa chatte poilue.

18.jpg

19.jpg

20.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je l'emmène dans le coin à voyeur. Un endroit avec des mecs un peu louches qui trainent. J'ai essayé de concilier un endroit où en même temps il y avait la journée du patrimoine et où il était possible de croiser des voyeurs.

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

Suivre le fil de ses expositions , elle est sublime la belle bourge ...et pour le fil jusqu'au bout de la dernière photo... :D
Magnifique cette série dans l église !
1 iere fois que j en voit une dans un tel endroit
Elle devient vraiment bien soumise, cette bcbg se laisse entraîner dans une spirale sans limites !
Maintenant dommage de laisser sa chatte dans cet état !
Bien au contraire, elle mérite une épilation intégrale et définitive même et à la limite un petit piercing ou au début un bijoux clipsable pour l habituer !
Nous arrivons a l'endroit aux voyeurs.
Il y a juste un homme en train de lire probablement en attente d'une exhibition ?

21.jpg

Chantal se promène doucement mais il ne lui jette qu'un coup d'oeil distrait

22.jpg

Je suis à une trentaine de mètre de Chantal, je la laisse seule, elle est très gênée de se retrouver dans cette situation, elle ne sait pas quoi faire ? Je vois un autre homme arriver, il se rapproche d'elle. Il lui dit quelque chose mais je ne comprends pas.

23.jpg

Je vois juste mon épouse soulever rapidement sa jupe devant lui. Quel spectacle obscène de découvrir son épouse respectable exhiber son sexe poilue devant un inconnu ? J'adore le contraste de cet homme portant un espèce de sac plastique avec mon épouse portant son blouson Burberry.
L'exhibition est très rapide, des gens arrivant le long du chemin, Chantal rabaisse aussitôt sa jupe. Le voyeur repart.
Moi je sens ma petit nouille durcir mollement dans mon slip.

24.jpg
Philcand a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je l'emmène dans le coin à voyeur. Un endroit avec des mecs un peu louches qui trainent. J'ai essayé de concilier un endroit où en même temps il y avait la journée du patrimoine et où il était possible de croiser des voyeurs.

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

Très érotique. Sublimissime. Je constate que Chantal a refermé les boutons de son cardigans. elle a donc froid ?
Ses seins ont-ils pointé ? J'aimerais le savoir !
Vous noterez que Chantal ne porte ni bas (vu la "longueur" de la jupe, cela se comprend), ni collants !

Mouille-t-elle ?
On voit tellemetn souvent Chantal seule sur les photso que de la voir en public, avec des inconnus nous rejouit tous....
On a la preuve que chantal est effectivement belel et bien une exhibitionniste.....

Et je ne drai qu'uen chose : encore !

Voir notre Bourgeoise au milieu de ces hommes : huuummm
Hier après-midi, j'ai emmené faire les courses à Chantal.... sauf qu'il s'agissait d'aller faire les courses .... aux champignons dans la nature.

Je lui ai demandé de s'habiller avec une robe très courte, très voyante (rouge) en laine à mailles larges.
Elle n'avait pas de soutien-gorge, ni de culotte.

La sortie champignon était surtout le prétexte pour rencontrer éventuellement des ceuilleurs de champignons libidineux qui auraient été intéressé à mater la chatte poilue de ta Chérie.

Hélas, nous n'avons pas croiser d'hommes seuls, ni de champignons d'ailleurs. Mais il reste quelques photos souvenirs.

Qui aurait eu envie de sortir sa queue de son pantalon et de se masturber devant elle ?

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Hier après-midi, j'ai emmené faire les courses à Chantal.... sauf qu'il s'agissait d'aller faire les courses .... aux champignons dans la nature.

Je lui ai demandé de s'habiller avec une robe très courte, très voyante (rouge) en laine à mailles larges.

La sortie champignon était surtout le prétexte pour rencontrer éventuellement des ceuilleurs de champignons libidineux qui auraient été intéressé à mater la chatte poilue de ta Chérie.

Hélas, nous n'avons pas croiser d'hommes seuls, ni de champignons d'ailleurs. Mais il reste quelques photos souvenirs.

Qui aurait eu envie de sortir sa queue de son pantalon et de se masturber devant elle ?

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

chantal la cochonne comme on l aime surtout et toujours avec la class j aurai aimé et etre derriere le ballot de paille
Chantal, nous ne pouvons pas refuser une telle proposition...
Vous êtes adorablement désirable dans cette jolie robe rouge qui nous laisse deviner vos trésors...
Maintenant, nous sommes dans l'attente de la suite où vous allez nous les dévoiler...
Bisous coquins à vous
Bourgeoisedeluxe a écrit :Hier après-midi, j'ai emmené faire les courses à Chantal.... sauf qu'il s'agissait d'aller faire les courses .... aux champignons dans la nature.

01.jpg

quelle question con ? moi déja,sans aucun probléme .hyper bandante.
dommage, pour les ramasseurs de champignons ,que personne n aient eut l idée d allé en ramassé,a ce moment la ! ! ! ! !
ps: demande a Chantal ,svp, d'epilée sa foret ,qui n est plus vierge
02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27