©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
ElysaExhib a écrit :Voici donc la suite de cette première rencontre: MAI 2006

Pour ma part et comme j'ai pu le commenter, j'avais jouit et je me trouvais en pleine crise de jalousie, lol
Un peu froid avec le mec, Elysa en rigolait pour sa part et moi j'avais qu'une seule hâte est qu'il jouisse pour qu'on se barre... Lol c'est con quand même! :lol: :lol: :lol:
2 jours par la suite je lui envoyais un mail pour m'excuser, lol et le réinviter à venir sauter ma chienne :lol: :lol:
007.mov.0008.jpg
007.mov.0010.jpg
007.mov.0021.jpg
007.mov.0039.jpg
008.mov.0080.jpg
009.mov.0115.jpg
011.mov.0037.jpg

elle est bandante en train de se faire saillir a 4 pattes comme une chienne!!
par Clyde77
ElysaExhib a écrit :MAI 2006 - Première rencontre avec un Black,métisse! ;)

Voici le début des captures de ma petite femme se faisant prendre par son premier amant!

Merci a vous de nous faire partager ces moments
par Clyde77

Pour ma part et comme j'ai pu le commenter, j'avais jouit et je me trouvais en pleine crise de jalousie, lol
Un peu froid avec le mec, Elysa en rigolait pour sa part et moi j'avais qu'une seule hâte est qu'il jouisse pour qu'on se barre... Lol c'est con quand même! :lol: :lol: :lol:
2 jours par la suite je lui envoyais un mail pour m'excuser, lol et le réinviter à venir sauter ma chienne :lol: :lol:
007.mov.0008.jpg
007.mov.0010.jpg
007.mov.0021.jpg
007.mov.0039.jpg
008.mov.0080.jpg
009.mov.0115.jpg
011.mov.0037.jpg

Superbe, j'adore voir Elysa se faire prendre et apparemment elle elle adore se faire prendre lol

Je comprends bien ton sentiment, car ayant également ce fantasme - que ma femme ne désire pas réalisé, pas branché sur l'échangisme, le candaulisme, les blacks. Je pense que si cela devait arriver je serais partagé entre l'excitation et la jalousie comme toi ... mais au font n'est ce pas cela le candaulisme un peu ?
xyzexperience a écrit :Un topic que je vais suivre avec attention...

Ce qui est marrant, c'est que ma chérie a le même physique de la tienne mais brune : point commun, elle a eu aussi pas mal de black dans son passé et aime toujours autant matter et imaginer de beaux apollons black même en ma présence...

Soucis, elle n'est pas trop "chaude" pour découvrir le monde de l'échangisme et du candaulisme...

Donc j'apprends avec tes récits !

Merci encore et vivement la suite ;)

Merde alors, bein amènes un "pote black" un peu dragueur à la maison pour dîner et vois sa réaction par la suite.
Mais ne la brusque pas trop, teste la!
cplamor a écrit :

007.mov.0008.jpg
007.mov.0010.jpg
007.mov.0021.jpg
007.mov.0039.jpg
008.mov.0080.jpg
009.mov.0115.jpg
011.mov.0037.jpg

Alice: "tu regardes encore des photos de cul !" (avec un ton rigolard dans la voix)
Moi: "roh et bien oui et ce post est vraiment sympa, regarde"
Alice: "ah oui quand même, bien foutu ce garçon .... Si tu me trouves le même fais moi signe ;) "

Alors là merci Elysa ! J'adore te regarder et en plus ça fais envie à ma femme :) Miam miam !

Lol, mdrrrrr
Superbe, j'adore voir Elysa se faire prendre et apparemment elle elle adore se faire prendre lol

Je comprends bien ton sentiment, car ayant également ce fantasme - que ma femme ne désire pas réalisé, pas branché sur l'échangisme, le candaulisme, les blacks. Je pense que si cela devait arriver je serais partagé entre l'excitation et la jalousie comme toi ... mais au font n'est ce pas cela le candaulisme un peu ?

Bon pour ma part c'est un peu différent, c'est à dire qu'au départ et pendant quelques rencontres j'étais plus ou moins jaloux, non comme la première fois bien entendu.
Par contre à ce jour et dés que je lui prépare quelque chose, je n'ai plus aucune jalousie, mais si c'est elle qui le fait, là j'ai plus de mal je l'avoue.
Rien que le fait qu'elle se fasse draguer en boite ou autre est super excitant pour ma part, mais j'ai également des pointes de jalousie car je ne contrôle plus la situation.
Mais il est vrai que le candaulisme est un mélange d'excitation et de jalousie. Du moins ce que je pense ;)
fundus a écrit :pour controler je pense qu'il existe une ligne rouge a ne pas depasser par exemple le choix du ou des partenaires ...

Oui c'est certain, mais c'est beaucoup plus excitant quand tout n'est pas programmé. Quand elle se fait draguer, ou qu’elle drague elle même! Bref bien que je sois là, la voir jouer à ce petit jeu est excellent, nous adorons l'un comme l'autre..
Le problème et que souvent nous pensons avec nos bites, et l'excitation est bien plus forte que la ligne rouge à ne pas dépasser, lol Pour cela qu'en fin de compte elles font un peu ce qu'elles veulent de nous. ;)
dane a liké
01 JUILLET 2006

Après cette première rencontre avec le mec "black métisse", nous avons vu d'autres mecs non blacks pendant les 2 mois suivants, et à part leur faire des fellations et s'exhiber devant eux elle ne s'était pas refaite baiser.

Nous étions par contre toujours en contact avec le premier black, mais vivant à Madrid il était plus compliqué de se voir.
Et la veille du 1er juillet 2006, il nous envoya un sms nous prévenant qu'il serait sur Barcelone et qu'il aurait donc quelques heures à accorder à la miss.

La miss s'était donc préparée en choisissant une mini jupe en jean et un top. Sans rien dessous.
Nous l'avons rejoint dans sa chambre d'hotel et pour détendre un peu l'ambiance, j'ai demandé à Elysa de s'exhiber dans les couloirs de l'hotel devant nous 2.
Voici quelques photos.....
DSCN5265.JPG
DSCN5269.JPG
DSCN5271.JPG
DSCN5275.JPG

A suivre.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Clyde77
ElysaExhib a écrit :Bon pour ma part c'est un peu différent, c'est à dire qu'au départ et pendant quelques rencontres j'étais plus ou moins jaloux, non comme la première fois bien entendu.
Par contre à ce jour et dés que je lui prépare quelque chose, je n'ai plus aucune jalousie, mais si c'est elle qui le fait, là j'ai plus de mal je l'avoue.
Rien que le fait qu'elle se fasse draguer en boite ou autre est super excitant pour ma part, mais j'ai également des pointes de jalousie car je ne contrôle plus la situation.
Mais il est vrai que le candaulisme est un mélange d'excitation et de jalousie. Du moins ce que je pense ;)

On vois bien les chausses de la même façon ;) , merci pour le partage de ses moments d'exceptions
par nizo
ElysaExhib a écrit :Bon j'ai récupéré quelques photos d'avant la rencontre...
Je ferais quelques captures de vidéos dés que je pourrais.

MAI 2006 - 4 mois après avoir accouchée! :P Première rencontre avec un mec.

Nous avions donc rendez-vous avec un métisse-Black sur Barcelone, et bien qu'elle ne se sentait pas encore top top, elle avait bien voulu me faire plaisir et rencontrer ce mec!
La voici donc pour ce rendez-vous.
DSCN3959.JPG
DSCN3970.JPG
DSCN3981.JPG
DSCN3994.JPG

A bientôt pour les captures d'écran de la rencontre....

Superbe idée que ce post !

4 mois après l'accouchement : les seins encore bien lourds, la miss semble ne pas avoir conservé de kilo en trop.
Un vrai canon avec un sourire à faire craquer !
par nizo
ElysaExhib a écrit :MAI 2006 - Première rencontre avec un Black,métisse! ;)

Je dois également avouer que j'étais super jaloux à cette époque et bien que le mec n'avait rien de spécial, je le voyais comme un apollon, lol :lol:

Mais n'est-ce pas ça qui rend la chose excitante ?
Mais si c'est en dessous, la pointe de jalousie qui excite et qui attise le désir !
par nizo
ElysaExhib a écrit :01 JUILLET 2006

Après cette première rencontre avec le mec "black métisse", nous avons vu d'autres mecs non blacks pendant les 2 mois suivants, et à part leur faire des fellations et s'exhiber devant eux elle ne s'était pas refaite baiser.

Nous étions par contre toujours en contact avec le premier black, mais vivant à Madrid il était plus compliqué de se voir.
Et la veille du 1er juillet 2006, il nous envoya un sms nous prévenant qu'il serait sur Barcelone et qu'il aurait donc quelques heures à accorder à la miss.

La miss s'était donc préparée en choisissant une mini jupe en jean et un top. Sans rien dessous.
Nous l'avons rejoint dans sa chambre d'hotel et pour détendre un peu l'ambiance, j'ai demandé à Elysa de s'exhiber dans les couloirs de l'hotel devant nous 2.
DSCN5265.JPG
DSCN5269.JPG
DSCN5271.JPG
DSCN5275.JPG

A suivre.....

C'est sympathique de voir comment Elysa semblait moins "naturelle" sur les photos. Peut-être un peu anxieuse et excitée à l'idée de se faire prendre de nouveau par son black.
par ksexg
ElysaExhib a écrit :01 JUILLET 2006

DSCN5265.JPG
DSCN5269.JPG
DSCN5271.JPG
DSCN5275.JPG

A suivre.....

Super de voir votre ascension.

Vivement la suite...
ElysaExhib a écrit :Non juste beaucoup de boulot... D'ici 2,3 jours je reviens avec les captures... ;)

Ca y est ça fait 3 jours ;) on attend la suite avec impatience. Des photos de la très belle Elysa avec de gros plans d'elle en train d'avaler goulument de grosses queues blacks ou de sa chatte remplie par ces mêmes queues par exemple. Ce ne sont que des idées de photos à poster mais qui en raviront plus d'un je pense, moi le premier.
par montrez
BBClover a écrit :
ElysaExhib a écrit :Non juste beaucoup de boulot... D'ici 2,3 jours je reviens avec les captures... ;)

Ca y est ça fait 3 jours ;) on attend la suite avec impatience. Des photos de la très belle Elysa avec de gros plans d'elle en train d'avaler goulument de grosses queues blacks ou de sa chatte remplie par ces mêmes queues par exemple. Ce ne sont que des idées de photos à poster mais qui en raviront plus d'un je pense, moi le premier.
par montrez
montrez a écrit :
BBClover a écrit :

premier exaequo ,bon je veut bien étre deuxieme car tu as posté en premier
Bonsoir et mdrrrrr pour les photos bien hard....

Nous revoici donc au 1er juillet 2006.... 2 ème fois qu'elle se faisait baiser par un black.

3 mois après leur première rencontre, la miss avait beaucoup mieux récupéré de son accouchement, il devait lui rester 1 ou 2 kilos en trop à peine ;)

Ainsi qu'après avoir bu un verre ensemble dans la chambre d’hôtel de ce black "métisse" la miss s'est exhibée dans les couloirs de l’hôtel pour nous exciter puis nous avons fait l'amour devant lui. :P

Après une petit demi heure et qu'elle se soit faite une toilette, le mec est venu la rejoindre sur le lit tandis que pour ma part je filmais une nouvelle fois.
Ma jalousie était bien moins forte que la première fois, mais j'avoue que je n'étais pas trop fière non plus. :?
Je la voyais pour sa part très bien avec le mec. Elle le connaissait un peu mieux et se sentait donc plus à l'aise avec lui...
Voici donc les premières captures... ;)
001.mov.0026.jpg
001.mov.0119.jpg
002.mov.0099.jpg
003.mov.0084.jpg
003.mov.0093.jpg
004.mov.0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée