je ne connaissais pas ce topic !! ...
Mais sur ce sujet, on est intarissable en nombre de photos à vous montrer !!!

....
petite soirée avec un complice dominant à qui je la présentais dans cette tenue... collier et laisse...
DSCN5383 floutée.jpg
très vite elle fut emmenée dans une chambre, tenue en laisse par mon invité...
il voulut voir ses seins, et lui ouvrit sa robe... il lui mit la poignée de la laisse dans la bouche afin de ne pas entendre ses protestations du début de soirée ...
DSCN5380 floutée.jpg
puis elle fut mise à 4 pattes sur le lit... robe relevée...
DSCN5373.JPG
j'avais mis quelques jouets à sa disposition...selon ses envies et son imagination...
après maintes hésitations où elle nous entendait peser le "pour et le contre", il finit par choisir un rosebub...
Elle m'entendit lui dire " excellent choix .... posez le donc vous même !!! ..."
Il lui fit écarter les cuisses qui restaient quelques peu fermées instinctivement... en la fessant jusqu'à ce qu'elle s'écarte toute seule !

il lui baissa sans ménagement son string, et la lubrifia intensément, et toujours sans ménagement, jusqu'à ce que ees doigts puissent la visiter sans contrainte... tout en me parlant de la beauté de son cul !!

et il lui posa délicatement son rosebud ...
DSCN5376.JPG
si vous aimez, dites le donc ici ...
et vous aurez la suite ! ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''il est des dons du seigneur pour lesquels même la bonne conscience judéo chrétienne ne peut rien !.... elle est exquise à la sucette ! …" http://www.forum-candaulisme.fr/itineraire-d-un-couple-joyeux-et-complice-t42935.html