©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 89
claraetfranck a écrit :La sortie du jour chez Boulanger, tenue sage en apparence mais rien en dessous... et laissez entrevoir ce qui troublera le vendeur à chaque passage...

Une fois de plus Clara attise les fantasmes et les désirs les plus incontrôlables :o
sebchris31 a écrit :
leclec 20.JPG
merci pour vos commentaires et mp vous pouvez continuer a l encourager :mrgreen:

Si je croise Madame, ce sera bien la première fois que je prendrais tant de plaisirs à rester dans un supermarché, délicieuse!!!
Au distributeur avant le centre, puis dans les toilettes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claraetfranck a écrit :Au distributeur avant le centre, puis dans les toilettes.

La coquine face à ces 2 photos je me permet de glisser ce billet ..il pourrait être doux car face à une telle beauté c'est ce qui coule de source comme DAB heu d'hab..Alors découvrons la belle au fil de l'eau.
Vivement la prochaine exhibe..
claraetfranck a écrit :Au distributeur avant le centre, puis dans les toilettes.

On glisserait bien autre chose que la carte dans la fente... sous réserve d'avoir le bon code 'pine' :D
claraetfranck a écrit :La sortie du jour chez Boulanger, tenue sage en apparence mais rien en dessous... et laissez entrevoir ce qui troublera le vendeur à chaque passage...

Comme le dit l'affiche sur la 3eme photo, c'est vraiment A SAISIR a pleine main
Bonjour,

Je suis un voyeur très discret je recherche un cpl ou une femme qui serait exhibe, pour se montrer dans les cabines des magasins du centre commercial de Velisy du 1er au 4 octobre 2013 en journée ou en soirée.

Bises aux dames

Alain
Passage ce jour chez Leroy Merlin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée