C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
ce n'est pas une "pratique" normale de couple ou une sexualité courante.
je sais que le dialogue est toujours ce qu'il y a de mieux dans le couple, mais j'ai comme l'impression que c'est mon jardin secret, que si je lui dis , je perds mon statut d'homme, que ce serait une autorisation pour elle de me faire cocu en "open bar" ou à volonté. L'idée ne me déplait pas mais il y a manière de le faire. Que faire ? plutôt s'orienté vers du libertinage échangisme ou en trio ? si bien sûr elle est d'accord, ou la pousser à avoir un amant ?
veridan a écrit :parle lui en seulement de temps en temps au début, de ce fantasme de la voir avec un autre homme ; les femmes sont en fait très open, elle va s'y faire assez bien à cette idée, après pour la pratique c'est autre chose....
Peut être que je dois laisser s'écouler encore un peu de temps mais depuis juin que ma femme connait mon fantasme, elle me rappelle bien à chaque discussions qu'elle ne réalisera jamais mon envie! Toutes les femmes ne sont donc pas " très open"!
non la vérité est primordiale dans le couple tu peux lui dire tes envies et en parler le plus simplement ,il suffit d être franc et tout passe, si la sincérité est présente avec de la patience hum un régal a toi de l amener au sujet sans la brusquer ! bon courage dit nous en mp ce qui en a suivi merci
un soir que nous rentrions d'une soirée , nous écoutions "lahaie-l'amour' ou un homme expliquait vouloir faire l'amour avec deux femmes. -vous êtes tous pareil les hommes me dit-elle , les mêmes fantasmes -non moi se serait plutôt de te voir faire l'amour avec un autre homme -quelle idée fit-elle en riant puis cela en restât là.mais nous en parlions de temps en temps , en faisant l'amour avec son sexetoy comme amant.
après elle eut un petit souci de santé...une peur de la mort...et eut comme un désir de régler ses fantasme et les miens ,vouloir me dire comme elle m'aimait et aussi voir si j'irai jusqu'au bout - tu t'occupes de tout.... on avait 54 ans tout les deux et cela fait 7 ans que cela dure 2 à 3 fois par ans au grès de nos envies nous sommes à 17 rencontres , jamais le même , des blancs des noirs un hindou des jeunes des vieux des bi elle leurs donne tout son corps ses rondeurs je suis encore plus amoureux de ma femme...et d’intenses moments de bonheur
pierrebx a écrit :un soir que nous rentrions d'une soirée , nous écoutions "lahaie-l'amour' ou un homme expliquait vouloir faire l'amour avec deux femmes. -vous êtes tous pareil les hommes me dit-elle , les mêmes fantasmes -non moi se serait plutôt de te voir faire l'amour avec un autre homme -quelle idée fit-elle en riant puis cela en restât là.mais nous en parlions de temps en temps , en faisant l'amour avec son sexetoy comme amant.
après elle eut un petit souci de santé...une peur de la mort...et eut comme un désir de régler ses fantasme et les miens ,vouloir me dire comme elle m'aimait et aussi voir si j'irai jusqu'au bout - tu t'occupes de tout.... on avait 54 ans tout les deux et cela fait 7 ans que cela dure 2 à 3 fois par ans au grès de nos envies nous sommes à 17 rencontres , jamais le même , des blancs des noirs un hindou des jeunes des vieux des bi elle leurs donne tout son corps ses rondeurs je suis encore plus amoureux de ma femme...et d’intenses moments de bonheur
Bah il y à quand même pas mal d'articles, d'émissions, etc qui traitent de libertinage sous ne nombreuses formes (et les petits bouquins aux illustration sympa.....) Alors il suffit parfois de laisser trainer un peu de documentation, pour créer plus ou moins facilement les conditions d'une réflexion menant à un dialogue ou on s'avoue ses fantasmes (au cours d'un petit diner ou une boissons pétillante permet de lever quelques inhibitions..... )
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.