©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par sbe4
timmy a écrit :J'en profite pour vous dire que je cherche un voyeur dans le 77 demain soir. Si possible à l'est de Fontainebleau.
Si jamais vous êtes intéressé, envoyez un mp avec photo et vous verrez peut-être ça en vrai :

P1040759.jpg

:shock: :shock:

Splendide on a envie de plonger dans son decolleter et de decouvrir ce qui se chache en dessous
par sbe4
timmy a écrit :Alors haut :
IMG_2012-07-06_203623.jpg

ou bas :

IMG_20120913_171121.jpg

pfuiiii plus je le decouvre plus j'ai envie d'en decouvrir quel dilemme
par ChrisetElle
Allongée, son ventre posé sur mes genoux, j'alternerais douceur et chaleur, caresses et fessées ... pour commencer ...
par trésor
Magnifique...il ne manque plus que l'aperçu des jambes pliées et les pieds pour être comblé avec cette photo ;)
par Phil67
timmy a écrit :Et J. vue de dos.
Quelle vue est la meilleure selon vous ? :)

L'apers vaut l'avers !!

Une préférence pour son joli cul même si on ne le voit pas assez bien à mon goût ...
par trésor
Confirmation de la première photo...un cul très alléchant !
par gf25000
Mince j'ai quinze ans de trop mais je lui retirerais bien sa culotte à la J...Je vous laisse imaginer ce que je lui ferais après mais nous nous comprenons..ah ah ah :lol:
par benj75013
timmy a écrit :Bientôt le retour de la coquine :oops:

vivement son retour car elle me fait grave de grave kifer ta miss elle est trop mignonne !!!
par xgreg038
timmy a écrit :Actuellement à l'étranger, elle m'a envoyé quelques photos ;)

Quelle vision sublime d'une femme qui se laisse aller au plus folles tenue en l'absence de son tendre...
par nizo
timmy a écrit :Si vous en voulez d'autres, il va falloir être plus convainquant les gars ! :D

Parce qu'elle t'en a envoyé d'autres pour te faire penser à elle :o ?
C'est une sadique!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée