©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par AetM
dimupnoir31 a écrit :hello, quand ma femme pratique sans moi tres souvent, c'est toujours avec capote, même si elle a son amant régulier, lui ne la prend qu'avec capote, de rare fois il s'est vider dans sa chatte, mais jamais directement, pour les autres rapports en sauna, c'est toujours capote sauf pour les fellations, on doit rester prudent sans parler du sida, on peux aussi chopper d'autres maladies, pour preuve nous sommes allés au sauna semaine derniere ma femme a attraper une mycose, je pense que c'est prendre un grand risque de pratiquer sans capote... en effet vos partenaires font des test ... ok et entre le moemnt ou ils font le test et ou vous les rencontrez, etes vous sur qu'ils ne font rien ??? ou que leur copines ou copains n'ont rien fait a coté ? et bien non .... alors oui le sperm est tres excitant, mais c'est je pense prendre un tres gros risques que de pratiquer sans capotes... mais c'est mon avis .... ;)

C´est exactement comme ça que nous pensons
par paskal
photosex a écrit :c'est souvent "sans" pour ma petite lisa ..

Bonjour
Hé oui c'est tellement mieux au naturel
Bises coquies
Paskal
par christom
Capote? Toujours!!! Le sexe c'est pour s'amuser pas pour en mourir...le "sans risque" n'existe pas et puis qu'est-ce qu'une caqpote par rapport au paisir infini du sexe? Les tests négatfs,mème recents ne sont pas une garantie...loin de là! Maintenent,si tu désires un enfant d'un de tes amants,c'est autre chose,tu dois prendre le risque..." mais c'est un risque!!!"
par Erosverde76
photosex a écrit :d'autant que les modos ne sont pas là pour donner des leçons de morale ... ils ont leur libre pensée comme tout un chacun , ils sont là pour satisfaire à un certain "ordre" sur le forum .. pas pour faire rougir les gens qui pensent ceci ou cela .. et de ce côté là , chacun est libre ..

chacun est libre de fumer ou pas ... et même les fumeurs ont le droit d'aller sur les forums santé dédiés au tabac sans avoir a rougir ..

et le renard a bien le droit d'aller dans le poulailler! et puis on a bien le droit de travailler le dimanche et même la nuit et puis si les enfants du Bangladesh veulent vider les poubelles pour survivre ils ont bien le droit! bah oui tiens, et M. le curé l'a ben l'droit d'enculer les enfants de choeur sans capote non mais alors! on est ben libre non, ma brave dame!
Et moi j'ai bien le droit de dire que tout ce politiquement correct dégoulinant (de sperme?) me fait gerber.
Soyez tranquille, il n'y a plus rien et ce rien on vous le laisse!
par Ikky
Les modos sont aussi des membres libres de leurs parole.

Notre rôle est le respect des CGU par les autres membres. Ainsi que leur assistance.

Pour ce qui est de notre avis sur tel ou tel pratiques, nos avis nous appartiennent en tant que membre du forum.
C'est pas notre couleur non plus qui signifie que l'on détient la vérité lors d'un débat d'idée.

Pour revenir au sujet, je'ai eu une maitresse avec qui je n'avais pas de protection, mais c'était pas une relation one shot, mais MA maitresse, que j'honorais face à son cocu. Donc en marge de mon appel à la prudence, dans certain type de relations (je note plus haut parler de cuckold et vie à trois) les rapport naturel font partie du jeu.

Je ne cautionne pas le faire sans connaitre le complice.
par Candaul84
Marick69 a écrit :
lupra a écrit :j'avoue ne pas comprendre car cela semble un ménage à trois pas autre chose

D'accord avec vous (rire) Certains confondent candaulisme ou cuckolding et carrément ménage a trois ou adultère 1er degrés (rire) ou en phase de séparation ou de divorce (rire) Là je ne vois plus le plaisir, l'excitation, la jouissance, les jeux du sexe.
????? Le cuckolding est partagé à la base. Comme le SM. Avec des codes et des règles.
Dans le SM on déglingue pas vraiment son partenaire, on fait comme "si".
Le cuckolding c'est la même chose.
(Je vous laisse réfléchir a ca ;)
Quand on ets un homme vraiment trompé, on ne le sait souvent pas et on apprécie souvent pas
Quand c'est "décidé" quand c'est "subit" et qu'on se soumet en accord avec l'autre.....alors là ok, on parle de cuckold
Le reste ? Ca n'a rien a voir.....désolé :!:

Ça serait bien trop facile s'il y avait qu'une seule règle et définition valable :roll:
par joelmylene
pensez qu'un test a jour est une sécurité c'est se leurrer ..entre le moment ou le test est fait doit on supposer que le monsieur est resté chaste ???...Il faut arrêter de croire au père Noël même si c'est la période...
Avec de tels raisonnement le Sida à encore de beaux jours !!

atterrant !
par Misepan
A CHAQUE FOIS C'EST LE MEME CIRQUE........ :evil: Pourquoi relancer un Post qui ne sert à RIEN... Attendu que le "sujet" à été déjà crée et commenté un grand nombre de fois... (autant juste LIRE les réponses déjà postées qui sont suffisantes pour se faire sa propre idée celle des autres est aussi "respectable" que l'on soit pour ou contre...on est pas là pour convaincre... allez militer dans les associations à ce moment là..... ;) Mais c'est vrai pour pas mal de sujets... Avant de créer un nouveau post...LISEZ les anciens.... il y à souvent la réponse à ce que vous cherchez... sinon effectivement posez la question... Et pas la peine de partir en Vrille..... :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée