©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
par valglp
cplamor a écrit :Il me semble que cette photo ira bien ici !

Quels petits coquins ces 2 là 8-)

Décidément si tous les hommes du forum sont comme délicieux celui là ma femme n'a pas finie de s'amuser (et moi non plus) :oops:

Je veux bien être délicieux pour m'amuser avec vous, d'autant plus que nous sommes dans le même secteur 8-)
par mika007

Décidément si tous les hommes du forum sont comme délicieux celui là ma femme n'a pas finie de s'amuser (et moi non plus) :oops:

Madame aussi est délicieuse!! :oops: une Jolie fleur qui ne demande qu a s ouvrir ;)
par cplamor
mika007 a écrit :

Madame aussi est délicieuse!! :oops: une Jolie fleur qui ne demande qu a s ouvrir ;)

Et elle s'ouvre facilement quand on sait lui parler :)
par valglp
cplamor a écrit :Et elle s'ouvre facilement quand on sait lui parler :)

Quand peut-on se rencontrer pour que je lui parle ? :roll:
par mika007
cplamor a écrit :
mika007 a écrit :

Et elle s'ouvre facilement quand on sait lui parler :)

>>>> :P YES :P <<<<
par cplamor
5 jours après la précédente photo, dans notre lit cette fois.
Madame aime ! (et moi aussi....et l'amant aussi)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
par valglp
cplamor a écrit :5 jours après la précédente photo, dans notre lit cette fois.

Suis toujours partant pour vous rencontrer.......si ça vous tente ;)
par mika007
cplamor a écrit :5 jours après la précédente photo, dans notre lit cette fois.

Belle paire!! :o de cornes :lol: ..... ;)
par fredaline02
Aline:"oui mon petit mari, tu l as voulu , tu vas encore être cocu aujourd'hui" :twisted: :twisted:
IMG_9115.jpg
par al77
elianeetserge a écrit :
P1070975.JPG

petite contribution

J'adore ! ça me rappel des souvenirs
par 2kokins
al77 a écrit :
elianeetserge a écrit :
P1070975.JPG

petite contribution

J'adore ! ça me rappel des souvenirs

bjr
oui de tres bon souvenir
bruno :twisted: :twisted:
par elianeetserge
P1070639.JPG

les coquins ils triquent a ma santé hum !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wallos
elianeetserge a écrit :
P1060986.JPG

dans les bras d un amant :oops: :oops:
et la petite chaine avec la manocurno

magnifique dommage que la photo soit un peu petite :(
par elianeetserge
P1080021.JPG

avec son amant et ensemble hummmmmmmmm!!!!!
par couplecharmant22
Samedi soir dernier, habillée (et fraichement épilée !) pour se rendre à un RDV avec un nouvel amant, dans un bar de nuit...
par jefflecoquin

On ne demande qu'à confirmer cela!! délicieusement attirante en tout cas! :roll:
par felindargile
Féline, cette nuit, a déjà baisé 4 fois avec son amant, l'a sucée, s'est faite sodomisée a fond, etc.

Je crois que le signe n'est plus de trop désormais, a tel point que j'en fait notre nouvelle profil pic :)

IMG_9046.jpeg
IMG_3048.jpeg
par elianeetserge
Oh, ils se sont bien mis d'accord tous les deux pour me faire ce petit geste qui fait plaisir d'ailleurs, c'était mercredi (le 06.11) un régal de les voir tous les deux

P1080122.JPG
par patocan
elianeetserge a écrit :Oh, ils se sont bien mis d'accord tous les deux pour me faire ce petit geste qui fait plaisir d'ailleurs, c'était mercredi (le 06.11) un régal de les voir tous les deux

P1080122.JPG

gourmande va ! rien que deux pour toi toute seule ! une double paire de corne pour ton mari. Le chanceux !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée