©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par Clyde77
ElysaExhib a écrit :Bonsoir et mdrrrrr pour les photos bien hard....

Nous revoici donc au 1er juillet 2006.... 2 ème fois qu'elle se faisait baiser par un black.

3 mois après leur première rencontre, la miss avait beaucoup mieux récupéré de son accouchement, il devait lui rester 1 ou 2 kilos en trop à peine ;)

Ainsi qu'après avoir bu un verre ensemble dans la chambre d’hôtel de ce black "métisse" la miss s'est exhibée dans les couloirs de l’hôtel pour nous exciter puis nous avons fait l'amour devant lui. :P

Après une petit demi heure et qu'elle se soit faite une toilette, le mec est venu la rejoindre sur le lit tandis que pour ma part je filmais une nouvelle fois.
Ma jalousie était bien moins forte que la première fois, mais j'avoue que je n'étais pas trop fière non plus. :?
Je la voyais pour sa part très bien avec le mec. Elle le connaissait un peu mieux et se sentait donc plus à l'aise avec lui...
Voici donc les premières captures... ;)
001.mov.0026.jpg
001.mov.0119.jpg
002.mov.0099.jpg
003.mov.0084.jpg
003.mov.0093.jpg
004.mov.0002.jpg

Superbe, merci a vous de nous faire partager vos aventures ;)
ElysaExhib a écrit :Bonsoir et mdrrrrr pour les photos bien hard....

Nous revoici donc au 1er juillet 2006.... 2 ème fois qu'elle se faisait baiser par un black.

3 mois après leur première rencontre, la miss avait beaucoup mieux récupéré de son accouchement, il devait lui rester 1 ou 2 kilos en trop à peine ;)

Ainsi qu'après avoir bu un verre ensemble dans la chambre d’hôtel de ce black "métisse" la miss s'est exhibée dans les couloirs de l’hôtel pour nous exciter puis nous avons fait l'amour devant lui. :P

Après une petit demi heure et qu'elle se soit faite une toilette, le mec est venu la rejoindre sur le lit tandis que pour ma part je filmais une nouvelle fois.
Ma jalousie était bien moins forte que la première fois, mais j'avoue que je n'étais pas trop fière non plus. :?
Je la voyais pour sa part très bien avec le mec. Elle le connaissait un peu mieux et se sentait donc plus à l'aise avec lui...
Voici donc les premières captures... ;)

Enfin les photos de la belle Elysa. Tu est trop bonne Elysa sur chacune de tes photos, plus que badante. J'aimerai tant avoir la chance d'être ton homme pour te voir être prise par des grosses queues black, en gang bang et finir en bukkake ... Un doux rêve
001.mov.0026.jpg
001.mov.0119.jpg
002.mov.0099.jpg
003.mov.0084.jpg
003.mov.0093.jpg
004.mov.0002.jpg
Hello, voici donc la suite et fin de cette nouvelle rencontre.... Juillet 2006 2ème baise avec un black
Les autres devenaient de plus en plus hot, si je me rappelle bien.
Total, pour sa part elle s'est bien amusée mais rien de plus. Le mec est super sympa et bien que j'étais encore jaloux :evil: , je contrôlais de mieux en mieux cela!!!! ;)
Bonne journée.

007.mov.0103.jpg
008.mov.0114.jpg
010.mov.0024.jpg
010.mov.0045.jpg
010.mov.0079.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nulnul44, dane a liké
par malo592
ElysaExhib a écrit :Hello, voici donc la suite et fin de cette nouvelle rencontre.... Juillet 2006 2ème baise avec un black
Total, pour sa part elle s'est bien amusée mais rien de plus. Le mec est super sympa et bien que j'étais encore jaloux :evil: , je contrôlais de mieux en mieux cela!!!! ;)
Bonne journée.

007.mov.0103.jpg
008.mov.0114.jpg
010.mov.0024.jpg
010.mov.0045.jpg
010.mov.0079.jpg

Superbe, comme toujours ... Dis-moi, vous ne seriez pas passé dans un reportage sur les couples qui assumaient leurs fantasmes ... ?
Elysa est et reste l"une des plus sensuelle.
Merci pour ce partage
ElysaExhib a écrit :Hello, voici donc la suite et fin de cette nouvelle rencontre.... Juillet 2006 2ème baise avec un black
Bonne journée.

007.mov.0103.jpg
008.mov.0114.jpg
010.mov.0024.jpg
010.mov.0045.jpg
010.mov.0079.jpg

pour sur quelle sera bonne la journnee avec des photos pareil de la sublime elysa
par nizo
Bonne journée.

007.mov.0103.jpg
008.mov.0114.jpg
010.mov.0024.jpg
010.mov.0045.jpg
010.mov.0079.jpg

Je comprends ton combat intérieur à l'époque, tiraillé entre la jalousie de voir ta charmante et jeune épouse se faire sauter par un autre, et cette irrésistible envie de la partager pour montrer comment elle est belle, douce, bonne, et avoir ce plaisir si étrange de la voir prise par un autre.
Ce n'est plus aussi fort maintenant?
Pourtant je crois savoir que quand elle organise ça de son côté , la jalousie reviens non?
Y'a pas a dire cette elyza a tout ce qui faut la ou il faut. Y'en na qui ont de la chance !!! Quel plaisir ça doit être de la voir dans ces positions et la retrouver dans son lit juste a coté de sois après ! Je suis jaloux
Hello, bon je ne sais pas si j'aurais le temps de poursuivre et de continuer à poster différentes captures de toutes ses rencontres....Mais en faisant le compte de ses aventures l'autre soir, la miss s'est faite baisée par 131 bites blacks de 67 mecs différents depuis ses débuts dans le libertinage...
Quelques chanceux ont pu la baiser plus de 10 fois, un grand nombre la sodomiser, quelques uns ont jouit dans sa bouche et seulement 1 à pu la baiser sans préservatif et ceci à maintes reprises....
Contre 127 bites blanches de 71 mecs différents, lol
Lol ;) ;) ;) ;) ;)

Voici une photo de sa dernière rencontre avec 7 blacks.... Bon là ils sont que 3 sur la photo, lol

Salope à blacks ??????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ElysaExhib a écrit :Hello, bon je ne sais pas si j'aurais le temps de poursuivre et de continuer à poster différentes captures de toutes ses rencontres....Mais en faisant le compte de ses aventures l'autre soir, la miss s'est faite baisée par 131 bites blacks de 67 mecs différents depuis ses débuts dans le libertinage...
Quelques chanceux ont pu la baiser plus de 10 fois, un grand nombre la sodomiser, quelques uns ont jouit dans sa bouche et seulement 1 à pu la baiser sans préservatif et ceci à maintes reprises....
Lol ;) ;) ;) ;) ;)

Voici une photo de sa dernière rencontre avec 7 blacks.... Bon là ils sont que 3 sur la photo, lol

Salope à blacks ??????

c est trs chiffré et argumenté, tu bosses a l insee ? ;)
luxboy06 a écrit :
ElysaExhib a écrit :Hello, bon je ne sais pas si j'aurais le temps de poursuivre et de continuer à poster différentes captures de toutes ses rencontres....Mais en faisant le compte de ses aventures l'autre soir, la miss s'est faite baisée par 131 bites blacks de 67 mecs différents depuis ses débuts dans le libertinage...
Lol ;) ;) ;) ;) ;)

Salope à blacks ??????

c est trs chiffré et argumenté, tu bosses a l insee ? ;)

Lol, du tout, mais j'ai trouvé cela sympa de repartir en arrière et de tout comptabiliser.... ;)
25 aout 2006....
Un jeune black brésilien nous avez envoyé un grand nombre de mails pour que ma salope puisse le dépuceler le jour de ses 18 ans.
Bien qu'elle n'était pas très chaude au départ, il insista tellement qu'elle accepta au bout du 6ème mails, lol.
La voici posant pour lui dans une chambre d'hotel!
DSC02550.JPG
DSC02566.JPG
DSC02593.JPG
DSC02603.JPG
par vox
ElysaExhib a écrit :25 aout 2006....
Un jeune black brésilien nous avez envoyé un grand nombre de mails pour que ma salope puisse le dépuceler le jour de ses 18 ans.
Bien qu'elle n'était pas très chaude au départ, il insista tellement qu'elle accepta au bout du 6ème mails, lol.
DSC02550.JPG
DSC02566.JPG
DSC02593.JPG
DSC02603.JPG

magnifique comment résister devant une telle bombe
par open75
ElysaExhib a écrit :25 aout 2006....
DSC02550.JPG
DSC02566.JPG
DSC02593.JPG
DSC02603.JPG

Magnifique séquence ! Pour une première fois, le garçon a vraiment eu la totale ! :lol:
ruskof92 a écrit :superbe,vraiment superbe...
Une vraie salope cette petite...
Et au fait,le puceau n'a pas duré longtemps je suppose ?

Héhé, ça va il s'est débrouillé... ;)
25 Aout 2006
Après le shooting photo, la miss a appelé le jeune black à le rejoindre et après qu'elle lui ai faite une toilette dans la douche en massant son corps, sa verge, fesses etc... elle le suça doucement pendant quelques minutes. ;)
Puis ils se sont mis sur le lit ou là pendant un quart d'heure le jeune black pu la baiser....
Il jouit dans son preserv par la suite....
La miss était un peu troublée car il faisait trop jeune malgré ses 18 ans.
A refaire, oui surement!!!
001.png
002.png
003.png
004.png
005.png
006.png
ElysaExhib a écrit :25 Aout 2006
Après le shooting photo, la miss a appelé le jeune black à le rejoindre et après qu'elle lui ai faite une toilette dans la douche en massant son corps, sa verge, fesses etc... elle le suça doucement pendant quelques minutes. ;)
Puis ils se sont mis sur le lit ou là pendant un quart d'heure le jeune black pu la baiser....
Il jouit dans son preserv par la suite....
La miss était un peu troublée car il faisait trop jeune malgré ses 18 ans.
A refaire, oui surement!!!
001.png
002.png
003.png
004.png
005.png
006.png

Elle est sublime!
Septembre 2006.
3 ème rendez-vous avec son premier amant!
Nous avions rendez-vous une fois de plus dans sa chambre d’hôtel!
L’ambiance était déjà beaucoup plus détendue, après un bon verre ensemble nous avons fait une fois de plus l'amour devant lui. Bon sodo etc... lol
Voici comment la miss était habillée par la suite!
DSC06712.JPG
DSC06716.JPG
DSC06719.JPG
DSC06726.JPG
DSC06740.JPG
DSC06745.JPG
par luxboy06
ElysaExhib a écrit :Septembre 2006.
L’ambiance était déjà beaucoup plus détendue, après un bon verre ensemble nous avons fait une fois de plus l'amour devant lui. Bon sodo etc... lol
DSC06712.JPG
DSC06716.JPG
DSC06719.JPG
DSC06726.JPG
DSC06740.JPG
DSC06745.JPG

super sexy!!! on comprends bien pourquoi ts les sexes qui l entoure sont toujours prêt a exploser!!
[quote="ElysaExhib"]Septembre 2006.
tu es tout simplement magnifique
par montrez
ElysaExhib a écrit :Septembre 2006.
DSC06712.JPG
DSC06716.JPG
DSC06719.JPG
DSC06726.JPG
DSC06740.JPG
DSC06745.JPG

parfois , lenvie me prend de passé le corps au cirage.noir bien sur
Septembre 2006

Après qu'on ait baisé devant lui, la miss s'est douchée puis l'a attendu sur le lit.
001.mp4.0001.jpg

Après de longues caresses, elle lui a baissé son caleçon pour le prendre en bouche..
001.mp4.0088.jpg

Puis l'a sucé pendant de longues minutes.
001.mp4.0110.jpg

Par la suite et ne me demandé pas pourquoi, peut-être qu'elle avait ses règles, bref le mec l'a prise directement par le cul et c'était de plus une première pour elle, ou du moins avec un autre homme que moi!
005.mp4.0050.jpg

N'étant pas spécialement bien monté, lol elle se laissa enculer pendant une petite dizaine de minutes.
006.mp4.0008.jpg
006.mp4.0073.jpg

Puis là ce fût une giclée exceptionnelle, le mec lui en a mis plein la bouche et le visage, j'étais pour ma part aux anges, lol
008.mp4.0088.jpg

Bien qu'avec le recul et voyant la taille de sa bite, j'en rigole bien que le fait qu'il l'encule juste après moi et qu'elle se reçoive une importante douche de sperme fut super chaud... ;) ;) ;)
jfarel a écrit :ça c'est de la contribution !!
chapeau bas !!!
vraiment excitante !!!
les photos top !
non vraiment admirable, depuis longtemps j'aime bcp bcp vous suivre

Merci jeune homme.... Bon les photos, la qualité surement pas, lol ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée