©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 128
par valglp
sophie68 a écrit :merci..............après, au restaurant, un 3 étoiles ou il n'y avait que des "guindés". Pas vraiment mon truc, mais c'était un cadeau de nos amis. Mais peu importe. Nous y etions pour nous.

Ta miss est superbe et très attirante 8-)
par bignou
sophjer a écrit :Sophie, sans culotte 365 jours par an.

Bonjour,

c'est un régal de l'admirer et de rêver la croiser un jour.
Pourquoi ne pas nous faire découvrir ses tenues journalièrement ?

Merci
par Joffrey
absinthe14 a écrit :Départ en club !

Avec un accès totalement libre aux charmes de Madame, on imagine sans peine qu'elle a dû être à la fête et la soirée particulièrement chaude :D
par cffj14
linlin a écrit :Sans culotte au mariage de notre fils elle danse avec son amant

maf ... sans culotte et JFB - a---.JPG

fallait oser le faire ce jour la felicitation
surtout que ce jour la beaucoup de photo de prise ce qui augnemte le risque que quelqu un le voit et surtout prenne LA photo compromettante

en plus l amant fait partir des invitées
(surement presenté a la famille comme amis et non comme amamt :lol: )
la chatte à l'air!!!!!!!
le sans culotte selon aline: "c'est plus facile quand je vais chez un mec, ça peut être chaud d'emblée......."
IMG_0661.JPG
fredaline02 a écrit :la chatte à l'air!!!!!!!
le sans culotte selon aline: "c'est plus facile quand je vais chez un mec, ça peut être chaud d'emblée......."
IMG_0661.JPG

merci , tres belle chatte , bravo !
par linlin
cffj14 a écrit :

fallait oser le faire ce jour la felicitation
surtout que ce jour la beaucoup de photo de prise ce qui augnemte le risque que quelqu un le voit et surtout prenne LA photo compromettante

en plus l amant fait partir des invitées
(surement presenté a la famille comme amis et non comme amamt :lol: )

OUI oui comme cela assise au 1er rang avec sa jupe courte.
Bien sûr J-F fut présenté comme collègue et ami
par linlin
chatoune83 a écrit :

passe la dans la rubrique chatte poilue

C'est vrai qu'elle est très très poilue mais bon il n'y a pas forcément beaucoup d'amateurs !
par nizo
fredaline02 a écrit :la chatte à l'air!!!!!!!
IMG_0661.JPG

Voilà une très bonne philosophie et un excellent sens pratique.
Et puis, ça évite de tâcher sa culotte et de galérer pour la nettoyer, sans compter, que pas de culotte à acheter = des économies !
par nizo
cosmicnum a écrit :mon épouse, chez un ami

Superbe aussi cette photo, et surtout, la pose !
Je ne sais pas qui se tient à côté d'elle comme ça, mais j'aime à penser que c'est le mari (bandant en plus à en croire la bosse) qui présente fièrement son épouse, la main tendrement sur son épaule, alors qu'elle relève gentiment sa petite jupe courte pour bien se présenter sous ses meilleurs attraits ... un rêve ! :oops: :oops: :oops:

Dommage qu'on ne puisse voir sa frimousse pour savoir si elle était en plus joviale et ouverte 8-)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée