©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53
Et le moment tant attendu, Chantal enlève sa petite culotte ROUGE en satin.

09.jpg

Elle doit la tenir à la main au milieu de ce lieu public très fréquenté.

10.jpg

La petite culotte ROUGE qui semble immaculée trahie probablement des petites salissures de chatte

11.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Et le moment tant attendu, Chantal enlève sa petite culotte ROUGE en satin.

09.jpg

10.jpg

La petite culotte ROUGE qui semble immaculée trahie probablement des petites salissures de chatte

11.jpg

On voit qu il fait froid personne dehors à part Chantal !

Opération à renouveler dans un hall de gare ou magasin !

Opération à renouveler dans un hall de gate ou magasin !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Et le moment tant attendu, Chantal enlève sa petite culotte ROUGE en satin.

09.jpg

10.jpg

11.jpg

elle aurait du avoir un gage..... la donne r un voyeur invite pour qu il y lache sa semence apres une bonne branlette avec obligation de la remttre et de sentir la chaleur du sperme encore chaud entre ses cuisses !!!!!!
Comme l'avait ordonné Maître Philcand, Chantal a été obligé de se promener au milieu des promeneurs avec sa culotte rouge à la main.
Certains promeneurs n'y ont pas prêté attention mais d'autres ont observés et compris qu'il s'agissait d'une culotte, et d'ailleurs ceux là, les plus attentifs, interloqués, ont ensuite mieux observés Chantal et ont découvert qu'elle portait aussi un collier de Soumise.

Comme je suivais Chantal à une trentaine de mètres, je pouvais voir les hommes d'abord reluquer la silhouette de mon épouse, puis remarquer la culotte rouge, puis scruter de nouveau mon épouse et enfin découvrir son collier de chienne.

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg
Il aurait pu y avoir en effet un gage, avoir rendez vous avec un inconnu, pour que celui ci ejacule sur cette belle robe noire....

Peut etre pour une prochaine fois :

Chantal devra se promener dans un parc avec de belles traces de sperme sur cette belle robe noire....
Un moyen de montrer ses cuisses sans en avoir l'air est de s'asseoir sur des bordures ou des bancs.

17.jpg

18.jpg

Bien sur elle doit garder sa culotte rouge écarlate à côté d'elle

19.jpg

Le vent commence à soulever sa robe. Elle le laisse faire.

20.jpg

Cela permet de dévoiler son entre-cuisses et de confirmer que bien sûr elle ne porte pas de culotte.

21.jpg

22.jpg
Ce post est extra-ordinaire !
Merci de l'avoir initié.

Cette balade culotte à la main est stupéfiante.
J'espère que quelques ont su s'arrêter, échanger quelques mots et surtout remercier Chantal pour cette audace.

Compliments.
Assise sur un banc Chantal remonte discrètement le haut de sa robe.

23.jpg

24.jpg

25.jpg

Robe remontée, sa cuisse bien apparente, elle se laisse regarder ainsi par tous promeneurs curieux.

26.jpg

27.jpg

Elle fait semblant de remettre la boucle de son escarpin pour se laisser regarder furtivement son sexe.
Philcand a écrit :Scène oh combien érotique.
Quelle belles cuisses bien exposées.

Avez-vous remarqué l'échancrure de la robe ? Si chantal se baisse trop, ses seins se dévoileront encore plus !!
L'imagineriez-vous ainsi vêtue, faire ses courses en hypermarché ? Elle se penche pour prendre un article et hop, un sein se dévoile...

Ferait-elle sauter l'un ou l'autre bouton de sa robe pour mieux nous montrer ses seins ? Quel(s) bouton(s) ?

Que penses tu de mon idée Phicand, qu'un homme ejacule sur sa robe et qu'elel se promene ensuite avec les belles traces de sperme sur sa robe noire ?
J'emmène Chantal dans le coin du parc à voyeurs.
Derrière la grille, l'endroit ou viennent stationner généralement les voyeurs. Un camion et une voiture bleue sont stationnés. A bord de la voiture bleue, à la place conducteur, il y a un Black. Il nous regarde. Il semble immédiatement mettre sa main dans son pantalon. Il a tout de suite compris qu'il y allait y avoir du spectacle.
Je demande à Chantal de s'approcher de la grille.
Je lui demande de regarder le Black. Je veux qu'elle voit le spectacle de ce pervers en train de se branler en la regardant.

29.jpg

Le Black doit avoir 50-60 ans, il lui a fait un petit signe (le signe avec la main qui mime la masturbation) et Chantal lui fait un grand sourire. En même temps elle commence à remonter sa robe. Il porte des lunettes, j'espère qu'il voit ainsi tous les détails de cette Bourgeoise Soumise.

30.jpg

Chantal relève sa robe et exhibe sa chatte toute lisse (une épilation comme souhaité par Maitre Philcand). Elle est de dos et le Black ne peut pas voir sa chatte.

31.jpg

Je demande à Chantal de se toucher le clitoris tout en regardant en même temps le Black qui semble faire des mouvements très rapides, je pense qu'il s'astique de plus en plus vite. Chantal se masturbe furtivement en regardant le Black. Une belle Blanche A Black (BAB) pour son seul plaisir.

32.jpg

Je demande à Chantal de se retourner face à lui pour lui montrer son sexe de Putain. Je lui demande également de baisser les bretelles de sa robe pour lui montrer ses mamelles de Bourgeoise Soumise.

33.jpg

Chantal se retourne. Elle a baissé les bretelles de sa robe. Le soutien-gorge redresse-seins offre ses nichons en spectacle. D'une main elle tient sa robe relevée. Elle reste comme cela environ 30 secondes. Au même moment d'autres voitures passent comme cette voiture rouge et son conducteur qui tourne la tête comme un malade pour mater une belle blonde en robe BCBG.

34.jpg
Je demande à Chantal de se reculer un peu de la grille de sorte à ce que je puisse photographier ce qu'elle est toujours en train de montrer au voyeur Black.

C'est la première fois qu'elle montre ses grosses mamelles à un Black et cela semble lui plaire et l'exciter à la fois.

Le soutien-gorge redresse-seins fait des merveille et présente ses mamelles parfaitement.

Qu'est ce que le voyeur Black a pu se dire en découvrant Chantal ? Est ce qu'il a pensé qu'elle avait des bonnes mamelles de BAB ?

35.jpg

36.jpg
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée