C'est vrai que c'est similaire.
Sauf peut être que j'ai aussi du plaisir sexuel avec mon mari.
Le dire? ça non, c'est aussi ma hantise.
Même ma soeur avec laquelle je suis très soudée ne le sait pas.
Je retiens de votre message que c'est dur avant le départ.
Et pendant l'absence?
Et aimez vous qu'ele raconte ou est ce trop dur?
Cela m'aide à mieux me comporter avec Charles
Bonjour Lupra,
Bon, cela me rassure sur le fait que mon épouse le gardera aussi pour elle, en tous les cas rien ni elle ne ma laisse penser qu'elle va en parler. En y réfléchissant, je me disais juste que c'était certainement plus facile pour elle d'en parler que pour moi de reconnaître que ma femme a des relations avec un autre..
Pendant son absence, c'est assez mitigé..J'avoue que d'y penser me procure une certaine excitation, mais toujours un sentiment mêlé de honte, c'est dur parfois de mettre des mots sur l'acte, à savoir que ma femme est en train d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme, et qu'elle aime ça.. Au début, je faisais l'autruche, je ne tenais pas à savoir quand elle allait le rejoindre, même si des éléments me faisaient le deviner, mais je préférais ne pas le savoir et je ne lui demandais pas. Donc il était assez inimaginable pour moi qu'elle me raconte. Puis avec le temps, la curiosité a fini par prendre le dessus. C'est vrai qu'au début..Pas facile d'entendre, même si j'avais demandé..Puis après cela s'est amélioré, j'ai fini par intégrer le fait qu'elle m'en parle ouvertement et ai fini par intégrer cela à ma nouvelle sexualité, reposant maintenant presque exclusivement, et pour cause, sur la masturbation, presque toujours en sa présence. Mon épouse éprouve une satisfaction supplémentaire à me voir me donner du plaisir dans cette situation, et même si je continue à trouver cela humiliant j'y trouve du plaisir aussi. Cela s'est mélangé à une domination cérébrale plus accrue de ma femme sur moi d'un coté sexuel, et j'ai aussi découvert avec le temps que j'étais décidément plus à ma place comme dominé que comme dominant.