- 23 oct. 2012, 16:30
une petite photo scannée de mon épouse il y a quelques années, avant de la rencontrer.
colargole a écrit :bah on voit pas les photos?
familleplage a écrit :colargole a écrit :bah on voit pas les photos?
comme d'hab, 50 téléchargements, 0 merci ou commentaire, donc j'enleve la photo.
Sybarite a écrit :Quels merveilleux souvenirs , que ces anciennes photos qu'li fallait aller chercher chez le photographe , qui pour vous donner des conseils sur l'exposition et les réglages , les regardait avec vous ( premiers pas sur le partage ) .Quand c'était une jeune employée qui vous montrait les pochettes , dès la vue des premiers clichés elle rougissait , remettait les photos dans la pochette et vous la donnait sans un mot ,mais surement en pensant que vous étiez un vieux cochon .
Quelques photos prises entre 1980 et 1986 d'Adeline . Si elles intéressent et sucitent commantaires et mp , d'autres pourront être mises en ligne ...
isabelle4 a écrit :suite
familleplage a écrit :Sybarite a écrit :Quels merveilleux souvenirs , que ces anciennes photos qu'li fallait aller chercher chez le photographe , qui pour vous donner des conseils sur l'exposition et les réglages , les regardait avec vous ( premiers pas sur le partage ) .Quand c'était une jeune employée qui vous montrait les pochettes , dès la vue des premiers clichés elle rougissait , remettait les photos dans la pochette et vous la donnait sans un mot ,mais surement en pensant que vous étiez un vieux cochon .
Quelques photos prises entre 1980 et 1986 d'Adeline . Si elles intéressent et sucitent commantaires et mp , d'autres pourront être mises en ligne ...
J'aime bcp. S'il en existe de la même époque de madame seins nus sur la plage, je suis preneur.
Sybarite a écrit :Quels merveilleux souvenirs , que ces anciennes photos qu'li fallait aller chercher chez le photographe , qui pour vous donner des conseils sur l'exposition et les réglages , les regardait avec vous ( premiers pas sur le partage ) .Quand c'était une jeune employée qui vous montrait les pochettes , dès la vue des premiers clichés elle rougissait , remettait les photos dans la pochette et vous la donnait sans un mot ,mais surement en pensant que vous étiez un vieux cochon .
Sizaxe a écrit :Sybarite a écrit :Quels merveilleux souvenirs , que ces anciennes photos qu'li fallait aller chercher chez le photographe , qui pour vous donner des conseils sur l'exposition et les réglages , les regardait avec vous ( premiers pas sur le partage ) .Quand c'était une jeune employée qui vous montrait les pochettes , dès la vue des premiers clichés elle rougissait , remettait les photos dans la pochette et vous la donnait sans un mot ,mais surement en pensant que vous étiez un vieux cochon .
J'imagine sans peine la tête de la petite demoiselle ! C'est vrai que c'était déjà excitant d'aller récupérer les photos. Rien que d'y penser, même... Mais j'aimais mieux quand c'était UN photographe. Et que j'envoyais ma petite chérie récupérer les épreuves...
adele a écrit :photo elle a 20 ans j avais 19 ans et dejas salope
ANNXJFCLASSSEXY a écrit :Elle avait 20a, belle plante bien prometteuse! tout début des années 80!
[i](famille Plage, çà te va?)[/i]
Notre boutique candauliste 100% sécurisée