J'emmène Chantal dans le coin du parc à voyeurs.
Derrière la grille, l'endroit ou viennent stationner généralement les voyeurs. Un camion et une voiture bleue sont stationnés. A bord de la voiture bleue, à la place conducteur, il y a un Black. Il nous regarde. Il semble immédiatement mettre sa main dans son pantalon. Il a tout de suite compris qu'il y allait y avoir du spectacle.
Je demande à Chantal de s'approcher de la grille.
Je lui demande de regarder le Black. Je veux qu'elle voit le spectacle de ce pervers en train de se branler en la regardant.
29.jpg
Le Black doit avoir 50-60 ans, il lui a fait un petit signe (le signe avec la main qui mime la masturbation) et Chantal lui fait un grand sourire. En même temps elle commence à remonter sa robe. Il porte des lunettes, j'espère qu'il voit ainsi tous les détails de cette Bourgeoise Soumise.
30.jpg
Chantal relève sa robe et exhibe sa chatte toute lisse (une épilation comme souhaité par Maitre Philcand). Elle est de dos et le Black ne peut pas voir sa chatte.
31.jpg
Je demande à Chantal de se toucher le clitoris tout en regardant en même temps le Black qui semble faire des mouvements très rapides, je pense qu'il s'astique de plus en plus vite. Chantal se masturbe furtivement en regardant le Black. Une belle Blanche A Black (BAB) pour son seul plaisir.
32.jpg
Je demande à Chantal de se retourner face à lui pour lui montrer son sexe de Putain. Je lui demande également de baisser les bretelles de sa robe pour lui montrer ses mamelles de Bourgeoise Soumise.
33.jpg
Chantal se retourne. Elle a baissé les bretelles de sa robe. Le soutien-gorge redresse-seins offre ses nichons en spectacle. D'une main elle tient sa robe relevée. Elle reste comme cela environ 30 secondes. Au même moment d'autres voitures passent comme cette voiture rouge et son conducteur qui tourne la tête comme un malade pour mater une belle blonde en robe BCBG.
34.jpg