©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44
Libertins49 a écrit :Un merveilleux topic, et une lourde "responsabilité" ... celle de passer après la ravissante et si joliment chaussée J ... mais aussi la belle Genesis ... et tant d'autres .....

L'occasion de reposter une photo dejà mise, j'espere sur un autre topic ... mais pour lui adjoindre quelques autres, qui seront autant de clin d'oeil et remerciements à notre talentueux ami Greg ....

Toujours égal à vous même...! :shock:
Magnifique photos tout dans la sensualité et l'érotisme,avec Madame sexy et pleine de charme...! :P
Merci à vous deux.
Libertins49 a écrit :Un merveilleux topic, et une lourde "responsabilité" ... celle de passer après la ravissante et si joliment chaussée J ... mais aussi la belle Genesis ... et tant d'autres .....

L'occasion de reposter une photo dejà mise, j'espere sur un autre topic ... mais pour lui adjoindre quelques autres, qui seront autant de clin d'oeil et remerciements à notre talentueux ami Greg ....

j'adore !!! ;)
seb5581 a écrit :Des photos des chaussure sexy de la miss associées à de jolis bas.

Absolument magnifique : de très jolis bas et de très jolies chaussures......avec de très jolies jambes et de très jolis pieds........craquante la belle
bad60 a écrit :tenue testée hier soir...et qui sera la sienne la prochaine soirée avec "l'autre"....

Je vous l'avais dit....que ca serait la prochaine tenue !!
A voir sous d'autres angles alors...sur un autre sujet...."Nos aventures...toujours plus candaulistes"
bad60 a écrit :Nouvelles chaussures...qui ont fait leur effet....

M'est avis qu'il n'y a pas que les chaussures qui font leur effet!!!
Une très jolie guépière rouge et noir des bas nylon exquis (quelle est donc la marque?), impossible de rester insensible. Dans ces conditions, Madame a réuni toutes les conditions pour être ainsi vigoureusement entreprise. Elle est de toute beauté.
Bravo à elle rt merci de nous faire partager ces miments! ;)
Elwood a écrit :

Une très jolie guépière rouge et noir des bas nylon exquis (quelle est donc la marque?), impossible de rester insensible. Dans ces conditions, Madame a réuni toutes les conditions pour être ainsi vigoureusement entreprise. Elle est de toute beauté.

Merci pour ces compliments...les bas sont de la marque Cervin...J'adore lui en offrir pour qu'elle les porte pour nos rencontres a plusieurs, ou pour ses rencontres avec son régulier...
bad60 a écrit :
Elwood a écrit :

Merci pour ces compliments...les bas sont de la marque Cervin...J'adore lui en offrir pour qu'elle les porte pour nos rencontres a plusieurs, ou pour ses rencontres avec son régulier...

Ces compliments sont sincères ;) je trouve que votre chère et tendre montre une très belle féminité!
C'est un régal de la découvrir vivant pleinement sa sexualité sans tabous et a priori.
J'ai toujours trouvé qu'offrir des bas à sa belle était source de plaisir et d'émotion intenses. C'est un moment privilégié et particulièrement sexy. Et les bas Cervin sont parmi les plus beaux.
Heureux homme :D ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée