©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
par cne601
maitrecandaule a écrit :peu de nouvelles des trois amants de douce pourtant j en connais bcp qui en voyant cette photo s empresseraient de lui redonner un rdv non ?

image.jpg

c'est clair... Mais que font ces goujats !!
Ne t'inquiète pas Douce, j'arrive pour relever le niveau.... LOL
deux rdv manques en une semaine avec deux amants reguliers d ici
pas facile de faire correspondre les planings
elle n a toujours que trois amants
donc encore deux places libres messieurs
avec six amants elle en aurait au moins tjrs un de libre sous la main
donc messieurs je repropose a trois nouveaux candidats entre hyeres et toulon, de me demander son mail

image.jpg

pour homme celibataire disponible le soir

des volontaires ?

deja deux d entre vous sont devenus des amants reguliers ils se reconnaitront

candidats, contactez moi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
image.jpg

une autre pour motiver les candidats ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
deux heures devant une photo comme ca moi je prends contact
et pourtant le cul de ma belle n a pas l air d eveiller les envies
qui le trouve beau ?
par cne601
maitrecandaule a écrit :deux heures devant une photo comme ca moi je prends contact
qui le trouve beau ?

c'est une honte !! LOL
cne601 a écrit :
maitrecandaule a écrit :deux heures devant une photo comme ca moi je prends contact
qui le trouve beau ?

c'est une honte !! LOL

toi qui a goute aux delices de sa bouche et de sa grotte assoiffee de sexes virils
tu en sais qlq chose
raconte leur a tous ta rencontre et ta soiree lol !
par cne601
toi qui a goute aux delices de sa bouche et de sa grotte assoiffee de sexes virils
tu en sais qlq chose
raconte leur a tous ta rencontre et ta soiree lol ![/quote]

alors je raconte (avec beaucoup de ...Mmmmmmm)
Un RDV ou je suis arrivé avec un peu de retard car je suis nul en topographie...
Une apparition divine sortant de la voiture (une envie folle déjà de me jeter sur la belle !!!)
UN petit verre à trois puis la belle s'éclipse et reviens en tenue de soumise....
Alors j'ai pu profiter de son abricot et de son fessier pendant qu'elle était à 4 pattes !!!!
Un délice !!
La belle gourmande ma alors aspiré jusqu'à une première ...perte de contrôle !!!!
Toujours affamée, c'est alors maitre candaule qui a entrepris de rassasier la belle pendant que je prenais quelques photos...
Puis nous avons changer de rôle et j'ai alors pu gouter encore à la belle ...
Et encore et encore...
Je vous laisse, il faut que j'aille me .... LOL :D
ok pour toi cne
une petite inedite

image.jpg
image.jpg

j attends des candidats tout beaux tout neufs pour la draguer delicatement par mail puis ......

une derniere pour ce soir !
je viens juste de decouvrir le topic... et ça me rappelle bcp de bons souvenirs , etant un des veinards ayant eu l'occasion de profiter des charmes de Douce il y a qq temps déja :D
elle est de plus en plus belle et excitante à ce que je vois...
dommage que la recherche ne concerne que de nouveaux amants...
Mes amitiés au maître et à sa Douce
pourvosfemmes83 a écrit :je viens juste de decouvrir le topic... et ça me rappelle bcp de bons souvenirs , etant un des veinards ayant eu l'occasion de profiter des charmes de Douce il y a qq temps déja :D
elle est de plus en plus belle et excitante à ce que je vois...
dommage que la recherche ne concerne que de nouveaux amants...
Mes amitiés au maître et à sa Douce

content de voir que tu viens toujours ici
salut aussi ton ami, tous les trois on lui avait fait passer une sacree soiree dans ton lit elle s en souvient encore !
nous esperons que vous allez bien tous les deux
et je confirme elle est encore plus gourmande qu a l epoque
sinon je lui chercherais pas cinq amants reguliers
bises tendres de sa part

maitrecandaule
sur les hauteurs pres de toulon il y a dix minutes
pour vous motiver !
image.jpg
un cul comme ca a portee de queue sur toulon personne en veut ?
image.jpg
moi je le pratique hummmmmmm
un delice !!!!
image.jpg
par cne601
maitrecandaule a écrit :je remonte mon sujet afin de lui trouver deux hommes de plus

Mais que font les Varois !!!
Ils sont fou ma parole de laisser passer une si joli ..plante...LOL
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée