©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je demande à Chantal de se reculer un peu de la grille de sorte à ce que je puisse photographier ce qu'elle est toujours en train de montrer au voyeur Black.

C'est la première fois qu'elle montre ses grosses mamelles à un Black et cela semble lui plaire et l'exciter à la fois.

Le soutien-gorge redresse-seins fait des merveille et présente ses mamelles parfaitement.

Qu'est ce que le voyeur Black a pu se dire en découvrant Chantal ? Est ce qu'il a pensé qu'elle avait des bonnes mamelles de BAB ?

35.jpg

36.jpg

Quelle première fois. Vivement la suite !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je demande à Chantal de se reculer un peu de la grille de sorte à ce que je puisse photographier ce qu'elle est toujours en train de montrer au voyeur Black.

C'est la première fois qu'elle montre ses grosses mamelles à un Black et cela semble lui plaire et l'exciter à la fois.

Le soutien-gorge redresse-seins fait des merveille et présente ses mamelles parfaitement.

Qu'est ce que le voyeur Black a pu se dire en découvrant Chantal ? Est ce qu'il a pensé qu'elle avait des bonnes mamelles de BAB ?

35.jpg

36.jpg

bravo et merci a chantal pour la prestation egal a elle meme !!!!!!!
le reve d etre a la place des voyeurs
Je remercie Philcand pour cette idée vicieuse du soutien-gorge redresse-seins, cet accessoire exhibe ses nichons de façon tout à fait obscène.
C'est exactement le genre de lingerie qui transforme une respectable mère de famille en OBJET SEXUEL.

37.jpg

38.jpg

39.jpg

40.jpg
Le spectacle qu'elle a offert au voyeur Black de l'autre côté de la grille : mamelles et trou à bites exhibés.

41.jpg

Alors que je demandais à Chantal de s'approcher de la grille en espérant qu'il sortirait de sa voiture pour venir lui peloter ses mamelles de mère de famille, il a démarré et est parti, je pense qu'il s'était fait jouir et que cette Bourgeoise ne l'intéressait plus.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le spectacle qu'elle a offert au voyeur Black de l'autre côté de la grille : mamelles et trou à bites exhibés.

41.jpg

Alors que je demandais à Chantal de s'approcher de la grille en espérant qu'il sortirait de sa voiture pour venir lui peloter ses mamelles de mère de famille, il a démarré et est parti, je pense qu'il s'était fait jouir et que cette Bourgeoise ne l'intéressait plus.

Mince !
Ça lui fait une sacrée paire à ta bourgeoise avec ce redresse seins !
Peux tu nous donner qq infos, sur sa taille, poids, tour de poitrine..... ?
sylv32 a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le spectacle qu'elle a offert au voyeur Black de l'autre côté de la grille : mamelles et trou à bites exhibés.

41.jpg

Mince !
Ça lui fait une sacrée paire à ta bourgeoise avec ce redresse seins !
Peux tu nous donner qq infos, sur sa taille, poids, tour de poitrine..... ?

1,65 m
50 kg
85C (un bon bonnet C)
Nous continuons la promenade.
Je demande à Chantal de s'asseoir et de bien montrer son sexe afin que je puisse faire les photos demandés par son Maître Philcand. Il souhaitait voir sa Chérie Soumise avec son sexe nouvellement épilé : le sexe lisse et le pubis avec les poils en forme de ticket de métro comme cela se faisait plus couramment dans les années 70.

42.jpg

43.jpg

44.jpg
De très bonnes mensurations !
Elle fait même plus grande sur les photos ! Sûrement ces talons
Elle est vraiment magnifique ! A faire pâlir une jeunette de 20ans avec ce corp

J adore la photo ou elle est assise sur le banc les jambes relevées !
On voit sa belle fente parfaite ! Un régal de la revoir bien lisse avec un petit ticket ! Bonne idée de son maître

On aurait aimé la voir dans cette position avec des seins à l air !
Mais je pense que déjà bcp ingrédients sont déjà là, surtout le port de son collier de soumise

On aurait aussi aimer la voir écarter sa chatte avec ces mains pour montrer comment elle mouille lors de ces exibs !
Encore bravo
Nous reprenons notre promenade et je demande à Chantal de s'allonger dans l'herbe. Je la laisse seule ainsi, je vais me positionner beaucoup plus loin. Quelle serait votre réaction si vous l'aperceviez ainsi allongée dans l'herbe, dans ce genre de tenue, semblant seule ?

45.jpg

Elle est restée seule ainsi une dizaine de minute, mais la patience a fini par payer, puisque de l'autre côté de la pièce d'eau un homme s'est arrêté et regarde dans sa direction. Mais soudain, je réalise qu'il a le pantalon baissé et qu'il se branle en regardant dans la direction de mon épouse. Je le vois de temps en temps mettre quelque chose devant ses yeux, ce doit être une petite paire de jumelle. Il a les cheveux blancs. Chantal l'a vu et regarde dans sa direction.

46.jpg

46b.jpg

Je me rapproche de Chantal en la contournant. L'homme doit me voir mais doit croire que je suis aussi un voyeur avec mon appareil photo. Il ne pense sûrement pas que je suis le mari.

47.jpg

Avec étonnement je vois mon épouse remonter de sa propre initiative sa robe, découvrant ainsi le haut de sa cuisse. Une nouvelle étape est franchie, la voici en train de se montrer sans que je n'ai à le lui demander.

48.jpg

Mais le plus incroyable restait à venir : de sa propre initiative de nouveau, je la vois entièrement remonter sa robe et écarter ses cuisses vers le vieux pervers ? Elle est totalement offerte en plein parc public. A la vue de ce spectacle si sulfureux je sens mollir ma petite nouille. Je ne peux la distinguer à la distance d'où je suis mais j'imagine la queue du vieux bien raide, bien grosse, bien dur. Une belle grosse queue de vieux qui s'enfilerait parfaitement dans la fente de cette Putain de Luxe.

49.jpg

Chantal se tourne, remonte sa robe, et lui montre sa grosse croupe de trainée.

50.jpg

pas de propos et/ou de photos concernant l'uro svp merci!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 06 oct. 2013, 17:44, modifié 1 fois. Raison : propos uro + photo
j'adore cette jolie coquine. Et maintenant vla t'y pas (lol) qu'elle prend des intiatives pour s'exhiber d'elle même ? je l'adore (et son mari aussi, puisqu'il nous excite avec les photos qu'il nous expose) Malgré tout, j'ai une préférence pour chantal. lol
Maitre Philcand vient de décider à l'instant qu'il ordonnait à sa Soumise d'aller se promener sur le bord d'une route.
De la sorte les automobilistes pourront interpréter la présence d'une Bourgeoise chic sur le bord d'une route.
Il a choisit sa tenue : une jupe courte BCBG rose, un chemisier blanc, soutif et culotte chic, escarpins plateforme.

Nous partons à l'instant. Photos d'ici 2 heures.
Sortie imprévue, ce Dimanche à 17h, à la demande de son Maître Philcand.
Il souhaitait la voir se promener au bord d'une route dans une tenue de petite BCBG.

Nous sommes arrivés. Chantal met ses escarpins plateforme.

01.jpg

Son Maître souhaitait la voir habillée avec un soutien-gorge et culotte. On peut remarquer son soutif par son décolleté bien plongeant.

02.jpg

C'est un sacré gros morceau de nichon à faire rentrer dans son bonnet C.

03.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sortie imprévue, ce Dimanche à 17h, à la demande de son Maître Philcand.
Il souhaitait la voir se promener au bord d'une route dans une tenue de petite BCBG.

Nous sommes arrivés. Chantal met ses escarpins plateforme.

01.jpg

Son Maître souhaitait la voir habillée avec un soutien-gorge et culotte. On peut remarquer son soutif par son décolleté bien plongeant.

02.jpg

C'est un sacré gros morceau de nichon à faire rentrer dans son bonnet C.

03.jpg

TRES Prometteur :):)... j'attends comme 200 autres fans la suite ... :)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée