©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cyr
Bonjour,
Ci dessous un petit récit trouvé sur un autre site :

Séjour à Paris

Ca y est, c’était la fin de notre séjour, je les voyais derrière la vitre du train, comme deux amoureux qui se tienne la main et qui se promette en attendant de se revoir de s’écrire et s’appeler tous les jours.
Ils s’embrassaient tous les deux passionnément, d’ailleurs, jamais ma femme ne m’avait embrassé comme cela en public.
L’heure des au revoir arriva avec les sifflets du chef de gare, un dernier baiser et puis ma femme monte dans le train. Je ne la vois plus, le train avance et alex fait de grand geste d’en revoir avec ses mains, il lui envoie même un baiser qui je suppose à eu échos.
Le train file et en quelque seconde il disparaît. J’attends un peu et je la vois arrivé, un peu chagrin, elle vient s’asseoir à côté de moi, se blotti dans mes bras, et en me faisant un bisous sur la joue me glisse à l’oreille un merci plein de chaleur.
Nous n’avons plus reparlé du tout durant le trajet. J’ai bien eu le temps de penser aux conséquences de mes actes et ne regrettai pas d’être devenu ce qu’on appelle communément un cocu.
Voici comment tout cela est arrivé.
Il y a de cela 6 mois, j’avais fait part à Emma mon excitation quand je l’imaginais avec un autre. Surprise au départ et réticente, nous avons joué ensemble en imaginant, en s’inventant des scénario. Petit à petit elle s’est pris au jeu et s’est demandé comment cela serait avec un autre. Nous nous sommes rencontré jeune et elle n’a eu que moi comme expérience sexuelle. Et puis un jours nous avons eu l’idée de discuter sur le net avec un mec qu’elle aurait préalablement choisi de notre fantasme qui devenait le sien de manière différente.
Mon envie était moi de la voir prendre du plaisir avec un autre, tout en me sentant frustré de la voir et elle c’était plus la découverte d’une nouvelle aventure. Nous avons eu des tas et des tas de contact, mais un seul à fait la différence, Alex. Très sociable, aimable, et correspondant aux critère physique d’Emma, a savoir, brun, plus grand que moi et yeux brun. Nous nous sommes envoyés des photos et Emma lui plaisait beaucoup.
Nous avons échangé longtemps tout les trois, souvent les week ends, et de temps en temps les soirs de semaine.
Cela faisait un bail qu’il nous avait invité chez lui, il habitait paris. Mais passer à l’acte est difficile et puis un jours ou nous avions pris une semaine de vacances, et ne savions pas quoi faire et après en avoir discuter longuement ensemble nous nous sommes décidés à franchir le pas.
Nous l’avons appeler et demandé si nous pouvions venir le voir et qu’il nous héberge pendant cette semaine. Sans hésitation il a répondu oui bien sur, cela faisait longtemps qu’il attendait cela malgré une appréhension commune.
Tous les jours qui ont suivi l’attente du départ m’ont semblé une éternité, non pas pour l’impatience mais plutôt la peur de l’inconnu.
Enfin, le jours J, préparation des bagages, chacun sa valise, je n’ai pu m’empêcher de jeter un œil sur ce qu’Emma y mettait, bien sur chaque sous vêtement coquins me rendait un peu jaloux mais bon, c’est normal qu’une femme veuille être séduisante.
Nous voici dans le train embarcation Paris, gorge noué.
Alex est censé nous attendre sur le quai.
Le train entre en gare, nous descendons, et avançons sur le quai, ça y est il nous voit nous fais un signe, on s’approche la prise de contact est difficile, poigné de main entre nous et bise à Emma.
Nous sommes soulagé de le voir, il est souriant, détendu, et nous met à l’aise.
Sorti de la gare il nous emmène jusqu'à sa voiture, nous échangeons quelques blagues, Emma monte à l’arrière il n’hésite pas à la chambrer, j’ai l’impression que le jeu de séduction commence entre eux mais sans que cela ne soit trop lourd.
Nous arrivons chez lui et harf première impression, Emma et moi nous nous regardons, il ne semble pas que son défaut principal soit la maniaquerie. Des vêtements traînent par terre sous le canapé il a du les poussé vite fait, le sol n’a pas l’air rutilant, et pourtant il nous assure avoir nettoyer avant notre arrivé. C’est un célibataire de 27 ans donc un peu de laissé aller supposons nous.
Il nous montre ou déposer nos bagages, dans le salon. Il faut dire à sa décharge que c’est un petit loft avec salon, cuisine, une chambre, une salle de bain.
Nous sommes arrivé chez lui le samedi après midi vers 15h00.
Il nous a fait asseoir sur son sofa autour d’une table basse dans le salon. Nous avons bu un verre, discuter de tout, de rien comme des copains. Un peu plus tard dans la soirée il nous a emmené visité la tour effeil.
Nous avons dîner tranquillement chez lui et comme Emma était crevé de sa journée, elle est parti se coucher tôt. Il nous avait laissé gentiment sa chambre pendant que lui dormirait sur le canapé. Nous n’avions pas encore abordé le sujet qui nous hantait tous un peu. Mais je pense que les choses allait se faire d’elle même. Après s’être changer en nuisette Emma est venu nous dire bonsoir, quand je l’ai vu arriver comme cela en petite nuisette rouge, légèrement transparente je ne pu m’empêcher de regarder Alex qui lui dit : « comment veut tu que j’arrive à dormir en te voyant comme cela, tu es vraiment ravissante Emma, si bien sur François me le permet » Moi : « bah bien sur et puis c’est la vérité » (que voulez vous que je dise, et toi arrête de complimenter ma femme, alors qu’on était bien la pour provoquer leur aventure à tous les deux). Emma vint m’embrasser, et fis un bisous chaleureux sur la joue d’Alex.
Je suis resté discuter avec lui jusque tard dans la nuit. Il m’a confié trouvé Emma encore plus belle que sur les photos, qu’il laisserai le temps faire et qu’il espérait qu’elle aussi le trouvait craquant.
Le lendemain matin, Alex nous avait programmé une journée charger, avec plusieurs visites.
Nous avons passé la journée tous les trois, à rire, a se séduire pour eux. Alex n’arrêtai pas de charrier Emma, comme font les mecs avec les filles qui leur plaisent.
Nous somme rentré vers 20h00 exténué, on s’est tous les trois affalés sur le canapé.
Emma s’est plaint d’avoir mal aux pieds tellement elle avait marché, alors Alex sans perdre une seconde lui proposa un massage, en se vantant de faire de très bon massage. Le bougre il avait touché une corde sensible car Emma aimait qu’on la masse.
Emma : « oh avec plaisir ».
Elle posa donc ces pieds sur la table basse et Alex vint s’agenouiller devant elle et commencer un massage. Je me sentais un peu gêner et de trop. Je les regardais. Emma poussa un soupir de plaisir et lui dit : hum c’est trop bon, tu es vraiment doué. François m’en faisait aussi avant mais plus trop maintenant , je ne pu qu’acquiescer puisque c’était vrai.
Bon leur dit je je me sens un peu de trop. Emma me dit alors : « tu peut aller me chercher à boire chéri s’il te plait, comme ca en plus j’aurai deux hommes à mon service » Alex renchéri, oui bonne idée moi aussi j’ai un peu soif. Moi : bon ok ok qu’est ce que vous voulez ? Alex : tu trouvera dans le frigo des sodas, pour moi ce sera une bière et toi Emma ? Emma : Euh un coca. Moi : Très bien.
Je parti donc chercher les boissons.
Je me réinstalle dans le canapé et après de longues minutes de massage, nous décidame de manger.
La soirée s’acheva en faisant des jeux de société à trois. Emma et Alex se cherchaient mutuellement.
Vers minuit, Emma et moi partons nous coucher.
Le lendemain, Alex bossait, il nous laissa donc seul, nous passâmes l’après midi à nous balader dans paris. Le lendemain fut identique ce n’est que le soir qu’Alex nous annonca qu’il avait pris deux jours de congé pour être avec nous. Ouah super s’exclama Emma. Moi aussi mais moins qu’elle quand même.
Nous voici donc à l’aube d’une nouvelle journée.
Tout se passa, comme à l’accoutumer, ballade, découverte.
Nous étions entrain de faire la queue pour monter sur la péniche et longer la seine. Il y avait un tas de monde impressionnant, nous étions en fin de queue, et quand nous somme arrivé sur le pont, Emma s’installa la première et Alex se mit à cote d’elle et il n’y avait plus de place, pour moi non loin il fallait que j’aille au fond. C’est la qu’Emma me dit bah c’est pas grave mon chéri, on va pouvoir faire un peu connaissance alex et moi. Je me résignais et alla m’installer plus loin.
Je n’ai rien suivi du trajet et n’arrêtais pas de les regarder se chamailler, se prendre en photo, me faire des signes de loin, j’était affreusement jaloux.
Et puis je les voyais se parler. A un moment Alex posa son bras sur l ‘épaule d’Emma qui ne dit rien. Il lui fit un bisous sur la joue.
Je voyais bien qu’ils se rapprochaient.
Une fois la ballade terminé je m’empressais de les retrouver.
Emma : ouah super balade, n’est ce pas ?
Moi : oui pas mal
Emma : t’es difficile en tout cas moi ça m’a bien plus.
Nous reprîmes nos activité et rentrâmes chez Alex. Vers 19h00, je voyais Emma embêté, elle m’apella pour me dire qq chose.
Emma : bon, françois, Alex m’a invité à diner ce soir, ca t’embête pas ?
Moi : euh, tous les deux ? fis je en connaissant déjà la réponse.
Emma : bah oui, c’est normal.
Moi : fait ce qui te palit.
Emma : C’est vrai tu n’est pas faché.
Moi : non
Emma : bon je vais me changer, on ne rentrera pas tard.
Pendant qu’Emma se changeait, Alex discuta un peu avec moi.
Nous la vîmes sortirent de la chambre, élégante, habillé en en robe du soir, chaussure à talons, nous étions bouche bée mais cette fois ce n’était pas pour moi.
Alex : tu es ravissante, on y va.
Emma vint me faire un baiser, et ils sortirent de l’appartement.
L’attente était longue, je m’ennuyait ferme et me demandait ce qu’ils pouvaient bien faire.
Ce n’est que de longues heures après que je les entendaient rentré en rigolant comme des perdu, l’alcool avait du aidé.
Ils ouvrirent la porte, et s’affalèrent sur le canapé.
Emma : oh quelle soirée
Alex : oui, c’était délicieux en plus.
Emma : oui et le champagne, oh la je crois que j’ai abusé.
Moi : La soirée a été bonne à ce que je vois.
Emma : oui super et toi ?
Moi as terrible.
Je voyais bien que qq chose avait changer entre eux.
Emma : hum, je vais me changer moi
Elle fila dans la chambre.
Nous restâmes tous les deux, et puis je m’absenta un instant pour aller dans la cuisine.
Quand je revint, Alex n’était plus la, je m’approcha de la chambre, la porte était légèrement entre ouverte, je le vis prenant Emma en sous vêtement par la taille et l’embrassant, elle se recula mais il y avait le lit et elle lui rendis son baiser.
Quelle stupeur ce fut pour moi. Soudain Emma me vit, elle lui dit d’attendre, s’approcha, et me dit : mon chérie, tu nous laisse ce soir, je voudrai passer la soirée avec Alex.
Moi résigné : ok. Je comprenais.
Elle referma la porte sur mon nez.
J’étais de trop. Cette situation m’excitait aussi, je la savais de l’autre coté avec lui, et moi refoulé sur le canapé comme un moins que rien.
Les heures passaient et je compris que je dormirais ici ce soir.
Je les entendait chuchoter, rigoler et gémir.
Je finit par m’endormir vers 3h du matin.
Le lendemain, je me réveilla vers 10h00, ils n’étaient toujours pas sorti. Je frappa, j’attendais, soudain j’entendis un oui doucement, c’était Emma. Elle venait de se réveiller.
Moi : Emma ca va ?
Emma : ouiiii
Moi : Vous restez dormir ?
Emma : non, veut tu nous préparer le petit déjeuner et nous l’apporter ici tu seras gentil.
Soufflé, quel culot, non contente de m’avoir fait cocu elle me transformait en bonniche en plus. Je ne pu que dire oui tellement je me sentais minable.
Une demi heure plus tard j’entrai donc avec le plateau, Alex était réveillé, me dit bonjour.
Alex : ouah super le petit déjeuner au lit c’est super.
Emma : oui c’est moi qui lui est demandé.
Alex : c’est bien mon amour
J’en revenais pas il venait de lui dire mon amour et… il l’embrasse devant moi sur la bouche.
Emma : arrête Francois est la
Moi : ne vous genez pas pour moi
Alex : mais c’est ce qu’on fait.
Et de plus belle lui roule un gamelle. Et ajoute dans ma direction : Aujourd’hui nous nous baladons seule tout les deux.
Moi : euh, quoi
Alex : oui toi tu reste la.
Moi : ah bon ?
Emma : Oui on s’est dit avec Alex que ce serait bien que tu nettoie son appart histoire que le séjour soit plus agréable
Moi : mais
Alex : chut on ne discute pas.
Moi : bien obligé de me rendre à l’évidence, ces deux la faisait corps contre moi.
Alex : tu vas donc ranger l’appartement et le nettoyer.
Après avoir imposé leur volonté, ils sont partis dans la salle de bain s’habiller. Quelle humiliation. Je ramassais ses chaussettes sales qui traînaient part terre. Quand une fois dans la chambre je vis le string d’Emma par terre, ma gorge se noua, en repensant à hier soir.
Soudain ils sortirent de la salle de bain et Emma m’interpella : François, tu enlèvera ton sac de la chambre d’Alex.
Moi : Oui ma chérie lui répondis la gorge noué.
Emma : tu es prêt Alex ?
Alex : Oui j’arrive. Tiens François, tu n’oublieras pas de débarrasser le p’tit déjeuner et de faire notre lit à Emma et moi, les draps doivent être assez froissé après cette nuit. Pas vrai Emma lui dit il en lui faisant une tape amicale sur les fesses.
Emma : oh t’es pas obligé d’étaler ça comme ça.
Elle était habillé en jean qui faisait ressortir ses fesses diablement, avec un haut assez décolleté. Elle était ravissante mais m’étais devenu interdite.
Ils rentrèrent enfin vers 19h00.
Exténué, mais rigolard.
Moi je finissais de ranger la vaisselle.
Ils me firent en cœur : Salut ! Ah ca fait plaisir c’est propre t’a bien travailler.
Moi : merci.
Ils s’installèrent dans le canapé.
Emma me dit : tiens viens me déchausser je suis crévé.
Moi : j’arrive, les voit assis, je m’avance, hésite.
Emma : allez me dit elle agacé.
Moi : je m’agenouille devant elle, lui ôte ses chaussures et les poses.
C’est alors qu’elle approcha ses pieds de mon visage, et une effluve de transpiration me monta au nez, ils avait du marcher toute la journée.
Ils se mirent à rire tout les deux.
Regarde chérie les petits pieds de ta femme ont très très mal ,ils ont bcp marché tu sais. C’est alors qu’elle les approcha encore plus près, l’odeur devenait de plus en plus forte, car elle avait été pieds nu dans des petites chaussures de ville, elle essuya son pied humide sur ma figure.
Emma : tu permet me dit elle, je m’essuie j’ai horreur d’avoir les pieds sales dit elle en rigolant.
Sans dire un mot je baissais le regard et la laissait faire
Alex : dis donc c’est incroyable ce que t’arrive à lui faire.
Emma : oui j’ai un certain pouvoir sur les hommes.
Alex en s’approchant d’elle, lui glisse à l’oreille « oui mais pas sur moi », en souriant Emma lui dit oui t’as raison.
Et la ils s’embrassèrent sous mes yeux toujours avec son pied sur une moitié de mon visage.
Emma finit par ôter ses pieds et s’allongea sur le canapé. Alex s’allongea à côté d’elle, ils s’embrassait de plus belle sans prêter attention à moi.
Il commença à lui caresser les seins à travers ses habits, ses mains parcourai son corps, il l’a souleva, la déshabilla, jeta son haut par terre, son jean, il ne lui restait plus que ses sous vêtements un ensemble violet, string et sous tiens gorge transparent. Emma le caressa à son tour, posa sa main sur son sexe et fit une moue de plaisir. Au moins tu me fais honneur dit elle. Et lui de répondre ; et encore tu n’as rien vu.
A son tour ils se déshabilla, jeta ses affaires par terre, me regarda et me dit : alors qu’attend tu, vas plier et ranger nos affaires. Devant cette situation je me suis senti dépourvu et n’ai su qu’obéir.
Quand je suis revenu la température avait monté, je voyais leur deux corps ne faire plus qu’un, leur main se balader, j’en avais envie aussi mais ce n’était pas prévu.
Je remarquai la bosse au niveau du caleçon à Alex, impressionnant. Je n’existait même plus.
Tout à leur exitation, Emma me regarda et dit Alex, regarde le j’ai pitié.
Alex : oui on dirait un cabo qui attends. Regarde.
Il ôta sa chaussette la jeta au loin et me dit : allez ramène le chien.
Décontenancé par cette prise de pouvoir, j’ai mis un moment d’hésitation, et sur son insistance :Alex : « allez ! »
Je me rendis donc à quatre patte en direction de sa chaussettes, je sentais les regards sur moi et pencha la tête la saisie dans ma bouche, sentis une odeur pas très agréable et revint vers eux sous les rires et quolibets.
Emma : tu vois toi aussi t’as du pouvoir.
Alex : bah oui, allez maintenant finit de jouer. Je vais faire l’amour à sa femme.
Emma : oh oui vas y.
Et les caresses reprirent. Alex lui lécha le seins, elle se saisit de son sexe, il lui caressait les fesses.
A un moment il lui dit un mot à l’oreille et je la vis se mettre à genoux devant lui pour commencer à le sucer.
Mes yeux n’en revenait pas. Il me regardait me narguait.
Je voyais cette bouche rempli de son membre et lui ferma les yeux. Elle faisait tourner sa langue autour, il gémissait de plaisir, elle avait l’air d’aimer en plus.
Elle se frottait en même temps à lui, quand il lui dit stop, il la retourna, la positionna en levrette et présenta son sexe tendu. Il la pénétra doucement en me regardant. Je vis le visage d’Emma se crisper avant d’entendre un gémissement.
Il me regarda encore et commença ses va et viens. Je voyait son sexe enorme entré et sortir de ma femme, il l’a possédait. Elle gémissait à chaque mouvement un peu plus et lui y mettais tout son cœur. Je voyais ses seins balancer avec le rythme qu’il donnait, j’entendais ses fesses claquer.
Alex allait de plus en vite, il lui pris les cheveux, et la tête en arrière je me rendais mieux compte de son plaisir. Son visage représentait un mélange de souffrance et de plaisir.
Ca à durer au moins 15 minutes de cris, de coups, interminable. Dans un dernier allée, il à finit pas éjaculé en elle en la défonçant.
Quelle jouissance pour eux.
Ils étaient essoufflés, ils se sont écroulé côte à côte avec un petit baiser de remerciement.
hummm c’était bon lui dit Emma
Alex : oui super et encore plus que ton mari regarde.
Emma :ah oui c’est vrai je l’avais oublié. Oh regarde il a toujours ta chaussette.
Alex : oui c’est vrai. Tu peut la lâcher maintenant.
J’étais assis sur mes genoux comme hypnotisé par ce que j’avais vu.
Alex me dit : alors heureux ?
Emma me regardait.
Alex : T’as vu ce que c’était quand ta femme prend du plaisir.
Moi : oui
Alex : Tu m’es redevable maintenant.
Moi encore sous le choc : oui Alex.

Alex : humm j’ai faim moi.
Emma : oui sa creuse.
Alex : François, tu vas nous préparer un bon p’tit repas tu veut.
Moi : Oui Alex.
Emma à Alex : bien tu commence à maitriser.
Alex : oui j’ai toujours eu un côté dominant en moi.
Je parti donc dans la cuisine les laissant redescendre tranquillement de leur septième ciel.
De mémoire, je n’avais jamais vu Emma aussi troublé après un calin. J’étais bien obligé d’admettre que cet homme lui avait fait un bien fou et pour cela je lui devais obéissance.
Au bout d’une demi heure.
Alex : ca vient !
Moi : oui oui tout de suite.
Je m’affairai, dans les cuisines et quand j’en revint ils n’étaient plus la.
J’entendis la douche couler, et alla jeter un œil, ils étaient tout les deux dans la douche et se caressait encore.
Après avoir dîner tout les trois, ils se sont levés ensemble, et m’ont dit bonsoir et son parti dans la chambre.
J’ai donc débarrassé la table, fait la vaisselle et je me suis retrouvé donc seul sur le canapé.
Le lendemain matin, Alex allait travailler. Il nous laissa donc mais avant de partir, Emma souffla de dépis, et sur le pas de la porte l’embrassas avant qu’il s’en aille.
Emma : T’es sur que tu ne peut pas rester ?
Alex : ah oui, la j’ai du boulot à finir, mais tu viens déjeuner avec moi ce midi par contre.
Emma : oh oui super.
Alex : je te présenterai à mes collègues de boulot.
Emma : si tu veux. Et Francois ?
Alex : Bah t’a qu’a l’amené.
Emma : D’accord, à tout a l’heure alors.
Une fois parti, Emma me mit au courant, de ce qu’elle comptait faire.
Au départ je fus surpris d’avoir été invité et puis je me suis dit cool il ne m’exclut plus.
Après avoir fait leur lit, préparer le p’tit déjeuner à Emma, débarrassé, fait un peu de ménage dans l’appart, nous nous rendîmes donc à ce déjeuner, en plein cœur de Paris dans un restaurants ou se retrouve tous les salariés du coin.
Nous arrivâmes vers 12h15, ils étaient déjà installé. J’ai vu a ce moment Alex et ses trois collègues de travail, et il n’arrêtait pas de regarder Emma qui s’était faite belle pour l’occasion, jupe, débardeur et un petit pull et des bottes.
Alex : Par ici
Nous nous installâmes, Emma à côté d’Alex et moi à côté d’Emma.
C’était une table ronde.
Alex fit les présentations : Je vous présente Emma et son mari François.
Guillaume (un collègue) : C’est elle dont tu nous a parlé alors ?
Alex un peu gêné : euh oui oui.
David (un autre) : charmante.
Je vis Emma qui rougis un peu.
Très curieux de la situation, nous avons été bombardé de questions tous les trois.
Bien sur cette situation était un peu gênante pour moi mais aussi très excitante. De savoir que ces trois mecs me savaient cocu, qu’Alex avait sûrement du leur raconter pas mal de chose sur Emma, me plaisait.
Ensuite, Emma et Alex ont raconté leur journée d’hier, et puis nous avons parlé de tout et de rien.
Malgré la situation, ils n’étaient pas trop vache avec moi, plutôt curieux.
La fin du repas se passa bien et nous repartîmes au moment ou ils sont retournés au travail.
Emma embrassa Alex devant tout le monde, moi je regardais par terre et j’entendais les collègues gloussé, sans doute jaloux d’Alex.
La journée passa très vite, puis Alex ne revint pas trop tard pour qe qui fut leur dernière nuit ensemble.
Et bien je peut vous dire que j’ai eu bcp de mal à fermer l’œil. J’entendais tout et je pense qu’Emma n’a jamais jouit autant.
Moi couché dans le canapé, je ressassait toute cette histoire et finalement ne regrettai rien.
Après tout malgré quelques honte que j’ai surmonté, j’étais plutôt satisfait, Emma heureuse et Alex aussi.
Samedi fut l’échange des numéros de portable, des bisous, pendant que je préparai les valises.
Alex nous emmena à la gare non sans une certaine tristesse mais promis à Emma que la prochaine fois c’est lui qui viendrai nous voir.
Et puis nous somme retourné chez nous.
Quelques jours plus tard, je reçu un mail d’Alex, qui m’expliqua leur dernière nuit, et me joingna des photos prisent ce soir la et bien je ne reconnaissais pas ma femme.
Bien sur son message était un peu ironique mais je pense qu’il souhaitait également me faire partager leur plaisir.

Fin du 1er épisode
Suite et fin :

"Emménagement"

Cela faisait maintenant 6 mois que nous étions allez sur paris. Depuis nous échangeons par mail, téléphone avec Alex mais c’est tout.
Je sens qu’Emma, est un peu las, de ne pas le voir. Nous avons bien des relations tout les deux mais ce n’est pas pareil me dit elle.
Et puis un jour comme les autres, ou nous étions chez nous tout les deux, on entend la sonnette d’entrée qui résonne.
Emma va ouvrir, moi je reste dans la cuisine, et soudain je l’entends s’écrier, houa Alex, quelle surprise.
Alex : alors tu ne me prends pas dans tes bras
Je n’en croyais pas mes oreilles, il était là, je m’avance et effectivement je le vois, ma femme à son cou, l’embrassant, je m’avance pour lui serrer la main.
Moi : Comment vas tu Alex ? mais que fais tu ici ?
Alex : oh la la c’est une longue histoire, puis je entrer pour vous expliquer.
Nous nous installâmes sur le canapé du salon, et il nous expliqua qu’il avait été viré de son boulot dernièrement, et qu’il avait une piste sur la région. Comme Emma lui manquait, il a sauté le pas et décidé de quitter Paris pour venir s’installer non loin de chez nous.
Bien sur, pour l’instant il n’a pas de logement et nous a demandé si nous pouvions l’héberger en attendant. Emma s’empressa de répondre pour nous deux.
Emma : mais bien sur tu es le bienvenu ici, n’est ce pas chéri ?
Alex : ca ne te dérange pas François
Moi : non bien sur.
Alex : super, bon je vais de ce pas chercher mes affaires alors.
Il revint avec ses bagages qu’il déposa à l’entrée.
Tout à l’euphorie, nous avons donc passé toute l’après midi à parler, rigoler, nous étions content de nous revoir tout les trois mais eux deux encore plus.
Je sentais bien que le désir entre eux montait plus la journée avançait, Alex prétexta donc qu’il aimerai être un peu seul avec Emma, et ils s’isolèrent dans la chambre. Ils sont resté 2 heures, au bout desquels j’ai vu Emma sortir avec son peignoir, et se diriger vers la cuisine pour aller chercher à boire.
Je me doutais de ce qu’ils avaient fait.
Les retrouvailles ont du être torride.
Alex sorti également de la chambre, avec mon peignoir, pas géné.
Il vint vers Emma, lui fit un bisous dans le cou.
Ca va Francois me dit il ?
Moi : oui mais surement moins bien que vous.
Alex : oui c’est vrai, Emma est vraiment super, je crois que je vais aimer habiter ici.
Moi : Enfin pas pour la vie quand même ??
Alex : Non rassure toi, en plus je suis un indépendant j’aime ma liberté.
Emma : Dis chéri on avait pensé avec Alex, comme il doit rester quelques jours, je lui ai proposé de prendre ta place dans la chambre, ca ne t’embete pas ?
Moi : je suppose que de toute façon je n’ai pas trop le choix.
Alex : euh, non pas trop en effet, tu ne voudrai nous séparer Emma et moi ?
Moi : non non.
Emma : Cool. Je vais prendre tes bagages et les installés.
Alex : d’accord.
Alex s’installa à nouveau dans le salon. Nous avons eu une discussion entre hommes ou il m’a rassuré sur le fait qu’il ne voulait pas me piquer Emma et que tout les deux s’était mis d’accord sur le fait que seul le plaisir les liais.
Emma vint nous rejoindre et s’installa sur les genoux d’Alex en me regardant avec ses yeux coquins. Mes yeux se fixèrent et je pu voir qu’Emma était nu sous son peignoir. Mon visage commencait à devenir tout rouge.
Alex me regarda, et mis sa main, voyons Emma, ne sois pas cruelle avec François.
Emma : oh pardon je n’avais pas vu.
Moi : c’est pas grave.
C’est alors qu’Alex se leva, alla chercher dans la chambre un paquet, revint et me le tendis.
Je le pris et lui demanda mais qu’est ce que c’est ?
Alex : ouvre tu verra ?
Je me demandais bien ce qu’il pouvais me donner.
Emma insista : allez ouvre.
Je commenca à défaire le papier, et vis une boite en carton de taille moyenne qui tenait dans la main.
Je l’ouvrit et qu’elle ne fut pas ma surprise quand je vis ce que c’était.
Alex : Bon, ne le prend pas mal surtout mais j’aimerais que tu la porte durant la période ou je suis chez vous.
Moi : Mais pourquoi ?
Alex : disons que je ne voudrais pas que tu ne puisse te contrôler.
Il venait de me donner une ceinture de chasteté.
Emma ne disait rien, elle avait sans doute peur de ma réaction. Alex lui me fixait et savait ce qu’il voulait.
Je me sentais un peu honteux et coincé.
Alex : C’est moi qui garderai la clé, et je la rendrai à Emma le jour ou je partirai.
Je souhaite vraiment que tu la porte car je veux Emma quand j’en ai envie et je ne veut pas qu’elle se torture l’esprit avec des détails.
Des détails, pour lui, j’étais un détail.
Devant son insistance, et vu le contexte je n’eu pas grand choix.
Très bien je m’avouais vaincu et j’installai la ceinture, Alex, vint me voir dans la salle de bain, et ferma avec la clé.
Alex : Voilà, merci je savais que tu accepterai. Emma vient voir.
Moi : non en me tordant.
Emma arriva et s’esclaffa de rire, oh dis donc je n’en avais jamais vu de porter et t’es sur que l’envie est coupé avec ca.
Alex : l’envie je sais pas mais la capacité oui.
J’étais géné et avait l’impression d’être un animal de foire.
C’est alors qu’Alex ouvrit son peignoir et se positionna à côté de moi et dit : regarde Emma, alors qui es l’homme de la maison maintenant dit il en rigolant.
Emma ne put s’empecher de sourir.
Elle s’agenouilla devant moi, leva les yeux vers moi, regarda Alex, et en se retournant vers moi, me fit non de la tête, se décala un peu et embrassa le sexe d’Alex.
C’est la première fois que je le voyais, et il était impressionnant.
Alex : ah je le savais, aller rhabille toi François, Emma et moi on doit parler.
Je remonta mon pantalon et senti une petite gène.
Alex : ne t’inquiète pas tu t’y fera.
Au moment ou je m’apprêtai à sortir de la salle de bain que soudain Alex me dit « Attends un peu » et la il poussa Emma sur le lit, commenca à l’embrasser, la caresser, elle ne pu résister.
Elle l’embrassa de plus belle surement excité de cette prise de pouvoir.
Alex se retourna vers moi et me dit je veux te tester. Reste la.
J’étais de toute façon figé par ce que je venais de voir, quand je pense qu’Emma m’a toujours dit déteste être violenté. Je voyais son sexe grossir a mesure qu’il la caressait, ses veines resortait, il s’assoit et demande à Emma de venir le sucer, ce qu’elle a fait sans discuter.
Elle s’est agenouillé, et à pris son sexe dans la bouche, elle imprimait sa langue sur le contour et avalait carrément le morceau de chair.
Alex se pencha en arrière, il avait l’air d’apprécier, j’entendais les hum d’Emma qui respirait difficilement par le nez.
C’est alors que je sentis en moi monter le désir et d’un coup une douleur horrible me fit crié.
Alex me dit : tu vois ce que je voulais éviter ?
Moi : comment ca ?
Alex : Et bien vu que je vais rester ici un peu tu va être amené à nous voir Emma et moi dans des situations qui pourrait t’amener à bander.
Moi : mais pourquoi ?
Alex : Disons que je vais aimer te sentir frustré et cela sera ma petite vengeance sur la chance que tu as à avoir une femme comme Emma.
Tu sais François, je sais qu’Emma ne t’as jamais fait ce qu’elle est entrain de me faire, et je t’en remercie car je serai le seul à avoir la jouissance de sa bouche désormais.
Tu veux que je te dise comme c’est agréable.
Moi : oui s’il te plait.
Alex : non je ne vais pas te faire souffrir, tu risque d’avoir mal encore.
Bon tu insiste alors écoute moi bien.
Il parlait et Emma était la a genoux devant lui.
Alex : Humm, en ce moment, je sens la langue d’Emma, elle est douce, chaude et humide, oh oh la, je sens mon sexe grossir dans sa bouche. J’ai des contractions de plaisir, tu sais qu’elle suce à merveille on dirai pas qu’elle ne la jamais fait, mais chez certaine femme c’est inné ca, hein Emma. Elle acquiesca en bougeant la tête et en disant un oui éttouffé.
Moi : Je sentais mon sexe vouloir grossir mais sans pouvoir, quelle torture.
Alex : Allez arrête maintenant.
Emma arrêta aussitôt, elle lui obéissait au doigt et à l’œil.
Elle se leva.
Alex : Allez Emma met toi sur le lit.
Il la positionna, sur le dos, leva son dos et recroquevilla ses jambes sur sa poitrine.
Et la il posa un pieds sur le lit et garda un par terre. Il me dit, regarde bien et écoute.
Il se positionna devant la chatte d’Emma, se retourne vers elle, et la pénètre doucement, tout en m’expliquant les sensations qu’il ressentait.
Alex : Oh c’est bon la je sens mon sexe entré facilement, c’est chaud.
Emma est positionné vraiment offerte à ses coups.
Il enfonce son sexe avec un souffle. Je sens également l’excitation mais est de suite rappelé par ma cage.
Je m’imagine à sa place, oh quel bonheur se serait mais aille non je ne peut pas.
Je regarde son sexe entre et sort, Emma halète, je regarde le visage d’Alex se crisper, je ressens le sperme monter au fur et à mesure.
Ils la culbute de plus en plus fort, son souffle s’accélèrent, des gouttes de transpiration perle sur son front, Emma est ballotter d’avant en arrière, il sort presque complètement pour re rentrer aussitôt. J’entends les bruits violent de ces pénétrations.
Cela dure maintenant depuis de longues minutes, il ralenti maintenant, il alterne douceur et brutalité.
Il me regarde, sourit, et reprend, je ne vois presque pas le visage d’Emma car ses jambes la cache.
Le matelas du lit s’enfonce sous ses coups, il pousse sur ses jambes, il transpire même des jambes, Emma crie de plus en plus fort, ses mains cherche qq chose à aggripper, oui elle cris oui Alex, hum, et lui insiste encore et dans un râle Emma jouit….
Elle est essouflé, Alex, sort, son sexe est toujours tendu, il n’a pas éjaculé, il l’a relève, elle est maintenant assise sur le lit, je la vois les cheveux en bataille, son rimel à coulé, Alex force le passage de sa bouche et continue sa pénétration, il saisit Emma par les cheveux me regarde et enfonce son sexe profondément et après plusieurs mouvements successifs finit par éjaculer, dans la gorge d’Emma que je vois déglutir.
Alex : Avale !
Il se vide en elle, et une fois finit relâche Emma qui s’écroule sur le lit et lui aussi.
Je ne vois plus que leurs pieds car je suis assis par terre face à ma déchéance. En 5 jours Emma est devenu plus « salope » avec lui qu’avec moi en 11 ans.

Voilà 1 mois maintenant qu’Alex est chez nous. Nous avons bien pris nos marques tous les trois face a cette nouvelle situation. Nous ne recevons plus d’amis pour le moment et ne sortons plus ma femme et moi, priorité à Alex.
Je suis chaste depuis 1 mois, force oblige car si il n’y avait eu que moi, je me serai sûrement soulagé de temps en temps. Par moment je l’oublie et à d’autre j’aurai envie de l’arracher, tellement cette ceinture me fait souffrir. Il faut dire que ma femme ne m’aide pas beaucoup, elle n’a jamais été aussi sexy depuis bien longtemps. Elle s’en donne du mal pour lui plaire. Il lui a dit ce qu’il aimait, du coup elle a refait sa garde robe et s’est racheté de la lingerie spécialement pour lui.
Alex continue ses recherches de travail et de logement dans la journée (enfin c’est ce qu’il me dit pendant qu’ Emma et moi travaillons.
Alex prenait de plus en plus d’aise vis à vis de moi, mais aussi d’Emma. Elle ne s’en rendait pas trop compte car elle était tout dans son euphorie.
Elle était au p’tit soin pour lui, massage, petite attention mais lui avait changé finit l’époque des débuts. En fait il ne s’en servait plus que pour se faire du bien.
Je me souviens d’une fois, Emma n’avait pas l’air bien, elle avait envie de parler, elle m’a raconté une de leur soirée.
Ils étaient partis en boite pour s’éclater et Alex avait prévu de retrouver un copain.
Elle m’a raconté que toute la soirée il l’avait ignoré, qu’il était plus préoccupé à boire des bières avec son pote et à mater les filles danser qu’a s’occuper d’elle. Et puis soudain, elle l’a vu dire un mot à son pote à l’oreille. Alex pris Emma par la main, et la emmener jusque dans les toilettes. La il lui aurait dit qu’il avait envie d’elle, assez excité par l’originalité du lieu et surprise par ce regain d’intérêt elle se laissa faire, il la fit mettre a genoux pour le sucer comme il lui avait appris. Elle ouvrit sa braguette, baissa un peu son pantalon, et son caleçon, elle se retrouvait donc face à son sexe tendu, elle le pris en bouche pensant lui faire un bon préliminaire, elle resta comme cela ¼ heure, elle sentait le désir monter en lui, elle attendait un signe pour remonter pour qu’il la prenne comme elle en avait envie mais il lui pris la tête entre les mains, et elle senti tout d’un coup tout partir, ses giclures tièdes coulées dans sa gorge et les contractions de son sexe. Une fois finit il lui a demandé de lécher pour nettoyer, ce qu’elle fit assez frustré quand même. Il remonta lui même son pantalon, et la laissa en plan comme un mouchoir qu’on jette après utilisation, elle ne comprenait pas se retourna et le vit rejoindre son pote qui lui fila de l’argent. Soudain elle compris qu’elle venait d’être l’objet d’un stupide pari entre mec. Elle était rouge de honte, s’est relevé et est sorti de la boite. Ce n’est qu’une heure après qu’il l’a rejoint pour rentrer.
Et il n’en ont jamais re parler depuis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée