Pas mal non plus en auto-stoppeuse ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'aimeriez vous faire à mon épouse accroupie sur cette route ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'aimeriez vous faire à mon épouse accroupie sur cette route ?
nizo a écrit :Moi je regrette juste le choix de lui faire porter une culotte.
Avec une jupe comme celle là, il fallait en profiter pour qu'elle ne porte rien en dessous.
D'ailleurs, il serait temps que Chantal s'habitue à ne plus rien porter en dessous, afin de rester dispo aux éventuelles rencontres.
Philcand a écrit :Les culottes sont faites pour être enlevées !
Aucune jupe n'échappe à la règle (qui consiste à finir sans rien en dessous) !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle s'accroupie pour bien montrer sa culotte en satin que Maître Philcand lui a demandé de porter.
Une envie de recevoir par courrier sa culotte pleine de sa mouille de Bourgeoise ?
Remonter l'arrière de sa robe avec le bout de ma cravache... avant de la faire monter sur le siège passager de ma voiture et de me mettre à la place du conducteur...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Une petite jupe bien courte dont se régale les quelques promeneurs qui passent devant Chantal assise sur un banc.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle se décide à aller à sa rencontre. Que va t-il se passer ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée