©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Cocu depuis bien avant notre mariage (en 1969) j'aimerai savoir si votre couple a résisté a l'adultère comme l'a fait le notre jusqu'a maintenant, soit plus de 40 ans d'infidèlité de mon épouse!.......
Nous nous sommes connus et dépucelés mutuellement très peu de temps après notre première rencontre alors qu'elle avait 19 ans et moi 20 ans. Les semaines qui ont suivies nous avons fait l'amour comme des betes, surtout Christ qui devenait de jour en jour de plus en plus demandeuse alors que moi je commencais a avoir du mal a la satisfaire a cause d'éjaculations précoces et de mon petit sexe (12cms bandé).
Etant éloigné d'elle pendant 15 jours pour un stage c'est mon meilleur copain et collègue qui m'a fait cocu pour la première fois et ce de belle manière. Durant cette période elle passait toutes ses nuits avec lui alors qu'avec moi nous baisions a la sauvette le plus souvent sur la banquette arrière de ma voiture. Quelques semaines après mon retour elle m'annoncait qu'elle était enceinte et qu'il fallait que l'on se marie rapidement.Aveuglé par l'amour que j'avais pour elle nous étions mariés 3 mois plus tard sans le moindre doute............. bien sur quand le génico a déterminé la date de l'accouchement il y avait un problème sur la date de conception,a l'époque je n'ai pas tilté.Durant toute sa grossesse je ne l'ai pratiquement plus touchée car elle me disait que la pénètration la faisait souffrir, en fait c'est mon collègue qui la sautait tous les jours entre midi et deux heures alors que moi je mangeais a la cantine de mon entreprise.Je n'ai appris la vérité que plus tard après l'accouchement et je n'en ai pas été vexé bien au contraire, ma nature "candauliste" prenait le dessus sans que je sache a l'époque comment s'appelait ce bonheur d'etre cocu et papa d'un enfant de mon copain.
Durant les nombreuses années qui suivirent elle accumula les amants sans jamais m'en parler et encore moins me faire participer, par contre elle ne se cachait pas faisant en sorte que je soit au courant de ses infidèlités.
Combien de fois le soir quand je rentrais du travail vers 20h j'ai trouvé le lit conjugal défait avec des kleenex sentant le sperme . J'ai toujours beaucoup joui de cette situation, me masturbant alors qu'elle était dans "les bras" d' autres hommes, par contre ce dont j'ai le plus souffert c'est du regard moqueur des autres vis a vis de moi le cocu.
J'ai assisté 2 fois a mon cocufiage en me cachant. Ca a été très fort, ça restera gravé dans ma mémoire surtout la foi ou elle s'est faite baisée par les 3 mecs du camion de ramassage des ordures ménagères.Le chauffeur était son amant attitré et ce jour là il avait fait participer ses 2 jeunes collègues a la parie de cul. Elle en a pris dans tous ses orifices pour son plus grand plaisir.Ca date maintenant de ^plusieurs années mais lorsque je repense a la jouissance de ma chérie j'en bande encore et ça continue a alimenter mes branlettes.
Evidemment durant toutes ces années il y a eut de hauts et des bas dans notre couple. Par 2 fois elle est tombée amoureuse et j'ai bien cru la perdre mais elle m'est toujours revenue, pour moi peut-etre, pour mon bon salaire surement.
Aujourd'hui nous sommes toujours ensembles et toujours amoureux, nous avons déménagé car dans notre petit village nous en avions marre d'etre la risée de tous. Comme nous ne connaissons pas grand monde là ou nous sommes c'est moi qui lui trouve ses amants sur le net et ce toujours en faisant en sorte qu'elle ne sache pas que c'est moi qui suit derrière.
Si comme nous vous vivez depuis longtemps avec l'adultère comme compagnon j'aimerai que vous donniez votre témoignage a certains qui disent que nous sommes de "doux reveurs" . Par MP ou bien ici a la suite.
A bientot
J'ai souvent essayé d'aborder le sujet avec elle, elle se défile en riant ou en me disant que je vois le mal partout.
En fait elle s'est toujours moquée de moi et de mes performances sexuelles. Elle part du principe que dans la mesure ou je ne lui donne pas toute la jouissance qu'elle désire elle a droit a aller ailleurs sans me demander mon avis. Elle me considère comme un soumis et un résigné que je suis. Combien de fois alors que j'avais péniblement achevé de tirer un coup avec elle qui en redemandait elle m'a dit "C'est vrai que toi tu ne peux tirer qu'une fois". Quand je lui demandait ce qu'elle voulait dire par la elle ne m'a jamais répondu!............A moi d'imaginer
yann059 a écrit :
alainlpcocu a écrit :J'en ai bien d'autres a raconter mais cela au fait n'a l'air d'intéresser que moi. Dois-je continuer?
Puisque vous aimez les photos voici son gros cul qui a beaucoup servi!....................

beaucoup comment?

Quand je dis que j'en ai encore plein d'autres a raconter en fait c'est mes 40 ans de cocu avec elle que je peux raconter. Combiens d'amants sont passés dans notre lit conjugal, je ne saurai le dire, le sait-elle elle meme?........Je les ai portées tellement longues que je pourrai écrire un roman.
alainlpcocu a écrit :
yann059 a écrit :
alainlpcocu a écrit :J'en ai bien d'autres a raconter mais cela au fait n'a l'air d'intéresser que moi. Dois-je continuer?
Puisque vous aimez les photos voici son gros cul qui a beaucoup servi!....................

beaucoup comment?

Quand je dis que j'en ai encore plein d'autres a raconter en fait c'est mes 40 ans de cocu avec elle que je peux raconter. Combiens d'amants sont passés dans notre lit conjugal, je ne saurai le dire, le sait-elle elle meme?........Je les ai portées tellement longues que je pourrai écrire un roman.

N'hésites pas à nous raconter, ça doit être passionnant!
alainlpcocu a écrit :
yann059 a écrit :

beaucoup comment?

humalors defoules toi écris le ce roman,j'adore les confessions érotiques
tu sais moi aussi ca fait des années que je suis cocu, dabord elle m'a trompé pendant 3ans sans que je le sache puis quand je l ai appris ca m'a décu humilié puis excite et l'excitation a finalement pris le dessus Alors je lui en parlais le soir au lit et lui demandais des détails que jecoutais en me branlant sur elle, ça lui plaisait car me branlant ainsi ça lui évitait une pénétration de mon petit sexe trop rapide qu'elle n'appréciait plus
je finic par la persuader d amener son ou un amant ds notre lit pour que j assiste a leurs ébats et depuis elle couche avec son amant attitré plus quelques aventures ds notre lit conjugal en ma présence, elle adore jouir très fort devant moi et me voir me branler en etantexcité, elle en se gene pas pour exprimer ses sensations et son contentement d avoir en elle un vrai mâle bien pourvu et endurant
Bonjour l'observateur,
Je vois que toi aussi tu es dans la meme situation que moi par contre je n'ai jamais été proche d'elle lorsqu'elle a des rapports sexuels avec ses amants. Heureux veinard, comme tu dois jouir!................
Si tu veux l'on peut échanger sur MP
Il y a longtemps que ce sujet est passé aux oubliettes, peut etre que mon histoire interessera certains
Elle est tout a fait réelle, c'est notre vie, nous sommes toujours ensemble et elle me fait toujours cocu!........(un peu moins avec l'age)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée