©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'aimeriez vous faire à mon épouse accroupie sur cette route ?

14.jpg

Plein de choses interdites par la charte de bienséance du site...

Mais sinon, 20 euros (de Monopoly s'entend...) dans sa main et 20cm (de prétentieux) dans son cul!
Moi je regrette juste le choix de lui faire porter une culotte.
Avec une jupe comme celle là, il fallait en profiter pour qu'elle ne porte rien en dessous.
D'ailleurs, il serait temps que Chantal s'habitue à ne plus rien porter en dessous, afin de rester dispo aux éventuelles rencontres.
nizo a écrit :Moi je regrette juste le choix de lui faire porter une culotte.
Avec une jupe comme celle là, il fallait en profiter pour qu'elle ne porte rien en dessous.
D'ailleurs, il serait temps que Chantal s'habitue à ne plus rien porter en dessous, afin de rester dispo aux éventuelles rencontres.

C est sur qu' elle a très souvent des tenues sexy voir provocante !
Après que son maître ou mari aime la voir porter une culotte ? Assez bizarre comme recherche ?
Moi j aimerai voir cette bourgeoise avec une queue ! Car je trouve dommage qu une telle créature ne soit pas baisée ! Quel gâchis !
Philcand a écrit :Les culottes sont faites pour être enlevées !
Aucune jupe n'échappe à la règle (qui consiste à finir sans rien en dessous) !

oui, c'est sur , mais avec sa chatte fraichement épilée rien de tel de rien mettre !
pourquoi as tu demandé cette sortie en pleine campagne sans personne au lieu d'une sortie en ville ? surtout avec cette tenue !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle s'accroupie pour bien montrer sa culotte en satin que Maître Philcand lui a demandé de porter.

Une envie de recevoir par courrier sa culotte pleine de sa mouille de Bourgeoise ?

12.jpg

13.jpg

oui envi de recevoir mais pas par courrier en direct live
que chantal la retire bien mouillee et la donne en mains propre a son voyeur..............
Bourgeoisedeluxe a écrit :Qu'aimeriez vous faire à mon épouse accroupie sur cette route ?
Remonter l'arrière de sa robe avec le bout de ma cravache... avant de la faire monter sur le siège passager de ma voiture et de me mettre à la place du conducteur...
14.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Une petite jupe bien courte dont se régale les quelques promeneurs qui passent devant Chantal assise sur un banc.

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Qu'elle perfection chez cette femme !!!!!
ces photos sont magnifique, la Classe avec un soupçon de petite coquine, c'est exquis !!! :roll: :twisted:
Je remarque un homme assis sur un banc qui regarde mon épouse. Je demande à Chantal d'aller s'asseoir sur le banc d'a côté et de faire de l'allumer.
L'homme est assis 6 arbres plus loin sur un autre banc. Il est en jean bleu.
Moi même je suis à une trentaine de mètre, discret avec mon télé-objectif ....

05.jpg

Chantal obéit à ma demande et regarde avec insistance dans la direction de son admirateur.

06.jpg

L'homme lui jette également des coup d'oeil et je l'imagine très excité de voir cette belle blonde le regarder.
Il doit avoir dans les 55-60 ans.

07.jpg

08.jpg

Chantal lui sourit. Pense t-il avoir affaire à une femme adultère ou à une pute de jardin public ?

09.jpg
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée