©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
tal86 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà c'est fait, aprés une première expérience pas très concluante nous (mon mari et moi même) avons réussi a réaliser notre fantasme, je vous raconte : tout à commencé par le fait que mon mari m'ait fait part de son attirance pour le candaulisme, d'une nature un peu naïve, je pense que je devais aimer cela sans en avoir une réelle conviction, j'ai donc adoré qu'il m'en parle et nous sommes vite passé à l'action. Dés la semaine suivante nous avons donc décidés d'aller dans un club libertins, je dois avouer que j'etais un peu angoissée par ce passage à l'action d'autant que ce fantasme commun venait juste de se dévoiler à nous mais je souhaitais de tout mon "corps" faire plaisir à mon mari. Il m'a donc préparé pour cette soirée, le jeu commencait doucement... j'ai pris un bain, il m'a massé, lavé, et m'a demandé de porter une robe sexy j'étais déjà un peu dans l'action, nous avons passé un début de soirée agréable, je dois avouer que j'ai du boire un peu pour m'aider à être un peu plus "ouverte" et l'entrée du club etait devant nous, nous avons poussés cette porte on nous a donné nos serviettes de bains nos clés de casier et nous nous retrouvons dans les vestiaires de ce club a nous dénuder... je vois le regard des hommes se poser sur moi je sens la présence de mon mari je suis rassurée, on avance, l'ambiance est un peu froide, heureusement que nous sommes un peu plus chauds... on visite... je me sens un peu "gauche" j'ai pas peur juste "nigaude"... j'ai tellement envie de faire plaisir à mon mari et de découvrir cette expérience... (presque l'impression de passer un examen) réaliser un fantasme n'est pas toujours aisé, je voulais tellement sortir d'ici satisfaite... Le passage a l'action fut rapide j'ai pris un homme qui passait par là, je lui pris la main et je l ai entraine dans la piece ou mon mari nous attendait nous nous sommes enfermés tous les trois . Mon mari et moi étions très éxcités c'était le moment d'agir...

super pour un premiere continuez bravo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée