©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par epheb
Ca y est !! celà c'est réellement passé !!

Vous allez trouver ça complètement ridicule je pense, mais pour moi et surtout pour mon épouse c'est énorme ^^

De retour d'un Week-end Parisien, (on habite dans l'Est) donc environ 3h30 de voiture devant nous. Madame fatiguée s'assoupie, sur le siège passager. Comme à son habitude elle bascule le siège, enlève ses chaussures et pose ses pieds sur le tableau de bord.

Et les secousses dues à l'état de la route, ses jambes s'écartent naturellement ?? heu pas sur ?? une invitation à la caresser ?? peut-être ?? A ce moment je doublais un poids lourd, coincé derrière un break qui avait du mal à grimper la cote ^^, lorsque je me rabat, je vois le camion derrière qui me fais des appels de phares ?? je ralenti, il me rattrape et là je vois le chauffeur me faire un signe du pouce (du genre super !!).

Et effectivement, la pose de mon épouse, les jambes écartées sur le tableau de bord (en pantalon) , sa petite chemise entrouverte laissant apercevoir sa jolie petite poitrine !! je me dis tiens il s'est bien rincé l'oeil le chanceux ^^

A ce moment ma femme (on va l'appeler J ce sera plus simple) se réveille.
J : "qu'est ce qu'il y a tu ralenti ?"
Moi : "non t'inquiètes pas, c'est juste le chauffeur derrière qui te remercie de la jolie vue"
J : "hoo, t'es idiot ou quoi, y'a rien à voir !!"
Moi : " tu rigole, juste ta pose moi elle m'excite !!"
J : t'es con !! Concentres toi sur la route va !!"

Sur ce elle reprend sa position "sommeil" mais jette sur son visage son foulard, pour se couvrir les yeux à cause du soleil dit-elle. C'est vrai que le soleil tape juste sur sa fenêtre !! et je remarque qu'elle a encore déboutonnée d'un cran supplémentaire sa chemise !! Là on voit carrément sa lingerie rouge qui plus est !!

Voilà première partie de mon expérience qui commence doucement je vous l'accorde !!

Premier texte, je vous demande donc un peu d'indulgence pour la mise en forme et l'orthographe ;)
par epheb
Ce n'est que la première partie de cette aventure, le reste du trajet à été fort mouvementé, je suis en tyrain de le rédiger ;)

Je le posterais si celà intéresse du monde.
par epheb
La suite, fraichement rédigée.

Ha de nouveau un poids lourd à doubler, je déboîte, au son du clignotant ma douce soulève la tête, et son foulard, (discrètement croit-elle) pour voir ce qu'il se passe et reprend sa pause. Arrivé à hauteur du camion, je regarde derrière, ... pas de voiture à l'horizon, je ralenti pour régler ma vitesse sur celle du camion et j'amène doucement la voiture à hauteur du camion.
Et là !!!! Ho surprise!! J tourne la tête vers l'extérieur, et écarte les pans de sa chemise, pour offrir au chauffeur une vue imprenable !! Tout en gardant son foulard sur ses yeux !! Et sa main commence a caresser ses cuisses, l'intérieur de ses cuisses, et ,.... , carrément son intimité, par dessus son pantalon !!

Merde une bagnole derrière qui arrive à toute blinde !!
Obliger d'accélérer et d'interrompre se beau spectacle :( !! Je suis fou d'excitation, dangereux en conduisant !! Le camion nous fait des appels de phares et carrément un petit coup de klaxon !!

Ma femme si pudique habituellement, là elle dévoile sa poitrine et se caresse, certes par dessus ses vêtements, mais quand même!!

En plus elle n'arrête pas !! Je décide de m'y mettre aussi !! Je règle le régulateur à 110 km/h et je glisse ma main sur ces cuisses, elle retire la sienne, penche sa tête vers la fenêtre et s'allonge un peu plus sur le siège qu'elle fait basculer complètement. Je la caresse de plus en plus fort, elle lève ses fesses et sans rien dire déboutonne son pantalon, me prend la main et la guide à l'intérieur, je me retrouve une main sur le volant et un doigt, puis deux dans son sexe trempé d'excitation !! je ne suis pas super à l'aise, trop à l'étroit !! avec se pantalon, elle le sens bien, elle soulève ses fesses et le fait glisser, et le retire complètement. Ce faisant elle se redresse à moitié sur son siège, et voit à environ 300 m devant nous un camion petit celui là, du genre à rouler à environ 110 km/h, que je ne risque pas de rattraper et de le doubler.

Elle me regarde, et d'un air de défi me lance " Tu te traîne sur la route aujourd'hui", et elle se recouche sur son siège tout en me regardant et en re-guidant ma main sur son sexe. Je recommence à la masturber, elle est inondée !! Et j'accélère donc,..., j'enclenche le clignotant pour doubler, je suis à 120.

J : " ne va pas prendre un PV, chéri, ne roule pas comme un dingue "
moi : " tu sais que tu as presque le minou à l'air !!"
J : " et alors ?"
Effectivement, récit très intéressant :)

Hâte de lire la suite ;)
par epheb
La suite (avant dernier épisode)

Je ralenti, ..., 110, j'arrive à la hauteur de la cabine du camion, je cale ma vitesse sur la sienne (merci le régulateur), je jette un coup d’œil à ma femme,.., elle est couchée, les jambe bien écartée sur le tableau de bord, et a remis son foulard, comme pour dire : mattes moi, je ne te vois pas, du coup t’es qu’un voyeur et je ne suis pas une chaudasse !! Elle est super bandante comme ça, je suis complètement fou !! Je la masturbe en faisant super gaffe à la route !! En fait je ne peux pas trop la regarder je suis quand même en train de doubler !! Je la sens qui commence à onduler, à gémir doucement, je sens ses mains qui écartent le petit morceau de string qui me gène encore. Le chauffeur du camion doit bien en profiter !! Elle n’ose pas le regarder je le sens.

Moi : « il te matte le chauffeur ?»

Elle tourne la tête vers moi, enlève son foulard en me regardant les yeux mi-clos !!

J : « … je ne sais pas »
Moi : « Ben regarde »

Elle tourne la tête, et, …., sans détourner le regard de la fenêtre elle retire son string, j’arrête de la caresser. Elle fait glisser ces deux mains sur son petit minou et commence à faire glisser 1 puis 2 doigts dans sa fente qui ruisselle !!

Je suis sur-excité !! Ma femme se masturbe devant un routier, ok à 110 km/h mais quand même !!

30 secondes après, qui me paraissent une éternité, obligé d’accélérer et de le doubler (une autre voiture derrière)

Moi : « tu veux qu’on s’arrête ? »
J : « si tu veux, mais sème le dernier camion avant »
Moi : « mais y’a une aire dans 2000 m, je m’arrête, j’en peu plus moi !! »
J : « mais le camion va prendre ça pour une invitation !! »
Moi : « et alors ?»

L’aire d’autoroute approche, j’enclenche mon clignotant, elle est stressée je le sens bien, elle a redressé son siège descendue ses jambes qui sont bien serrées maintenant !! Elle regarde derrière.

J : « il sort aussi, t’es fou, t’arrêtes pas, …, »
Moi : « t’es sure ? »
Elle me regarde, et reprend son air de défi que j’aime tant, et me glisse « Fais comme tu veux !! Tu l’auras voulu !! ».
epheb a écrit :La suite (avant dernier épisode)

Je ralenti, ..., 110, j'arrive à la hauteur de la cabine du camion, je cale ma vitesse sur la sienne (merci le régulateur), je jette un coup d’œil à ma femme,.., elle est couchée, les jambe bien écartée sur le tableau de bord, et a remis son foulard, comme pour dire : mattes moi, je ne te vois pas, du coup t’es qu’un voyeur et je ne suis pas une chaudasse !! Elle est super bandante comme ça, je suis complètement fou !! Je la masturbe en faisant super gaffe à la route !! En fait je ne peux pas trop la regarder je suis quand même en train de doubler !! Je la sens qui commence à onduler, à gémir doucement, je sens ses mains qui écartent le petit morceau de string qui me gène encore. Le chauffeur du camion doit bien en profiter !! Elle n’ose pas le regarder je le sens.

Moi : « il te matte le chauffeur ?»

Elle tourne la tête vers moi, enlève son foulard en me regardant les yeux mi-clos !!

J : « … je ne sais pas »
Moi : « Ben regarde »

Elle tourne la tête, et, …., sans détourner le regard de la fenêtre elle retire son string, j’arrête de la caresser. Elle fait glisser ces deux mains sur son petit minou et commence à faire glisser 1 puis 2 doigts dans sa fente qui ruisselle !!

Je suis sur-excité !! Ma femme se masturbe devant un routier, ok à 110 km/h mais quand même !!

30 secondes après, qui me paraissent une éternité, obligé d’accélérer et de le doubler (une autre voiture derrière)

Moi : « tu veux qu’on s’arrête ? »
J : « si tu veux, mais sème le dernier camion avant »
Moi : « mais y’a une aire dans 2000 m, je m’arrête, j’en peu plus moi !! »
J : « mais le camion va prendre ça pour une invitation !! »
Moi : « et alors ?»

L’aire d’autoroute approche, j’enclenche mon clignotant, elle est stressée je le sens bien, elle a redressé son siège descendue ses jambes qui sont bien serrées maintenant !! Elle regarde derrière.

J : « il sort aussi, t’es fou, t’arrêtes pas, …, »
Moi : « t’es sure ? »
Elle me regarde, et reprend son air de défi que j’aime tant, et me glisse « Fais comme tu veux !! Tu l’auras voulu !! ».

Pour une première fois, elle est quand même bien chaude... Moi j'adore ces récits, exhib devant des inconnus, cela me permet de m'imaginer être celui qui profite de ce spectacle... J'attend la fin avec impatience et une forte tension. :mrgreen:
par cffj14
J'adore ce recit , cela me fait penser a ma femme quand on ait sur une 2 voies elle adore aussi que je lui carresse le minou jusqu'a jouissance , mais sans connaitre(encore ) la suite de l histoire elle n a jamais ete aussi loin que ta femme (surtout la premiere fois)

vivement la suite sur l air de repos
par epheb
Marcoburo111 a écrit :Pour une première fois, elle est quand même bien chaude... Moi j'adore ces récits, exhib devant des inconnus, cela me permet de m'imaginer être celui qui profite de ce spectacle... J'attend la fin avec impatience et une forte tension. :mrgreen:

Oui tu as raison Marcoburo, pour une première elle m'a supris !! un truc de dingue !!

La suite dans la journée
par epheb
Suite et fin !!

Je stationne la voiture au bout du parking. Il est 18h00 un Lundi, personne en vue, l’aire est déserte. Le camion lui prend la direction du parking poids lourds juste 50 m plus loin. Il s’agit d’une aire de repos avec un petit bloc sanitaire et une aire pic-nic.

J : « et maintenant ? gros malin, on fait quoi, je fais quoi ? »
Moi : « je ne sais pas, détends toi pour commencer, la voiture est verrouillée t’inquiète pas. »
J : « me détendre, t’es marrant toi, …, t’as pas le cul à l’air dans la voiture, toi !! »

Je sens que c’est mal parti, elle est trop stressée, j’enlève ma ceinture, prend son visages entre mes mains l’embrasse et je lui glisse à l’oreille : « Si tu veux qu’on reparte dis le moi et je redémarre, comme tu veux, c’est toi qui décides »
A ce moment les yeux dans les yeux je vois son regard qui se dirige et se fixe sur un point derrière moi.
J : « ,…..,il arrive »
Moi : « Il est comment ? »
J : « Plutôt beau gosse en fait »
Moi : « Tu veux qu’on parte ? »
J : « tais toi !» Ce sont les derniers mots qu’elle me dira aujourd’hui. Maintenant c’est moi qui flip !! J’ai l’impression qu’il c’est passé comme un déclic chez elle. Ses craintes ses peurs, ont été comme transformées par l’excitation !!

Nerveusement elle déboutonne mon jean rapidement en jetant des regards derrière, je regarde dans le rétro central et je vois le chauffeur qui marche vers nous.
J libère ma queue, et direct prend en bouche mon sexe tendu par le plaisir et l’excitation depuis un moment. Elle penchée sur moi, les yeux fermés, le cul en l’air, dirigé vers la fenêtre coté passager, cette scène que je rêve de voir s’accomplir se déroule là maintenant, j’hallucine !! Que va-t-il se passer ? je suis vraiment partagé ? On verra bien !!

Je caresse d’une main le cul de J tendu vers la fenêtre coté passager et de l’autre j’accompagne ses va et viens sur ma queue, en agrippant ses cheveux !!

C’est à cette même fenêtre, coté passager, qu’apparaît le chauffeur du camion. C’est effectivement un bel homme entre 30 et 40 ans. Il regarde la scène, il a l’air aussi perdu que moi, ça me rassure un peu !!

Moi : « il est là, il te matte de ton coté »
Elle accélère ses mouvements, j’essais d’atteindre sa petite chatte, … mais pas moyen, trop mal installé dans cette petite bagnole !! je me contente de lui caresser les fesses, elle gémit doucement, ondule du cul, je rêve !! et je me demande si ce sont mes caresses où le regard de cet inconnu qui lui font cet effet ?????

Le chauffeur lui, debout dehors, a sorti son sexe et se caresse, collé à la voiture, il pause sa main sur la fenêtre, avec un petit bruit sourd. Je sens J se contracter, sa bouche quitte ma queue, elle se retourne, le regarde. Je sens dans les yeux du chauffeur qu’il se passe un truc, un échange entre eux juste par le regard !! Elle me regarde, et
J : « ,…, » non elle voulait dire quelque chose mais rien ne sort !! Elle reprend ma queue en bouche mais avec une lenteur et une délicatesse, dont elle seule à le secret !! je lui caresse à nouveau les fesses et je remarque que J se caresse elle-même sa chatte qui doit dégouliner !! Vu le petits gémissement quelle émet !!
Je vois le chauffeur, qui maintenant a lâché son sexe et a les deux mains et le front sur la fenêtre comme une supplique pour qu’on lui ouvre !!

Moi : « t’as envie qu’il te caresse ? »
J interrompt sa fellation se redresse légèrement, jette un œil derrière elle, …, me regarde, et avec toujours ce même air de défi sur son visage, me caresse les cheveux d’une main, qui finie sur la commande actionnant la fenêtre coté passager. Elle s’ouvre entièrement !! J a repris son chef d’œuvre de fellation !! Le chauffeur, surpris a fait un pas en arrière, je remarque que J se caresse à nouveau de sa main libre.

L’invité (je vais l’appeler ainsi maintenant) se rapproche et tout en me regardant et avance timidement une main jusqu’à atteindre les fesses de J . Moi je prends ses cheveux à 2 mains qu’elle sente bien que je n’y suis plus.

La main de l’invité disparaît de mon champs de vision, et J ondule de plus en plus, ses petits gémissements me prouve que le chauffeur la masturbe, il a l’air d’y aller doucement en suivant le rythme de l’ondulation de ses hanches.

Je suis fou !!! ma femme me suce et se fait doigter par un inconnu !! sur une aire d’autoroute !!

Cela ne dur pas plus de 2 minutes supplémentaires, Je ne tiens plus et je viens dans sa bouche, elle adore ça et n’en perd pas une miette. Elle se redresse, l’invité arrête de la caresser et a repris sa queue en main !!

J me regarde droit dans les yeux en reprenant sa place côté passager !! Assise elle me regarde, en mettant sa main sur ma queue qui a perdu toute vigueur. Son autre main passe par la fenêtre et attrape le sexe du chauffeur, et commence un va et viens rapide. Il ne tarde pas à craquer et à envoyer sa semence sur le bitume. (sympa de penser à ma carrosserie ^^)

J le regarde ne refermant la fenêtre sans un mot, ni pour lui, ni pour moi. Le mec est resté planté là quand je faisais marche arrière pour partir !!

J n’a plus décroché un mot du trajet, elle a même dormi un peu (après s’être ressapé).

Le lendemain nous en avons reparlé, mais ça c’est une autre histoire.
par epheb
J'espère que nous aurons d'autres expériences, ma femme et moi pour pouvoir témoigner ici de notre avancée dans le candaulisme ou du libertinage.

Merci pour les commentaires

Petite photo pour illustrer !! pas en voiture mais bon ^^
epheb a écrit :J'espère que nous aurons d'autres expériences, ma femme et moi pour pouvoir témoigner ici de notre avancée dans le candaulisme ou du libertinage.

Nos chéries sont parfois beaucoup plus ouverte qu'on ne peut l'imaginer !
ou plutôt on peut l'imaginer, mais on ne crois pas que cela soit faisable en réel et pourtant ... sacrées coquines ! :o
Merci pour ce partage.... :twisted:
coucou;

moi j'adore faire une pipe a mon homme sur l'autoroute je lui es fait quand on est aller a Paris aussi pour la première fois et on c'est fait mater ca ma beaucoup excitée un camion nous suivais pour nous voir j'ai adorer!!!!
depuis quand je peux je lui fait de temps en temps c'est super
par cffj14
nathie37 a écrit :Je suis sûre que mon mari adorerait cette situation aussi .
très excitant ton récit j'espère que tu continueras a raconter votre histoire.

comme ton mari,moi aussi j aimerai vivre cette situation avec ma femme
par cffj14
epheb a écrit :J'espère que nous aurons d'autres expériences, ma femme et moi pour pouvoir témoigner ici de notre avancée dans le candaulisme ou du libertinage.

merci pour cette jolie photo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée