©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53
Ils ont échangés quelques mots et il lui a demandé si il pouvait la prendre en photo.
Chantal a accepté.
Il a pris quelques photos avec son portable et il est d'ailleurs en train de regarder ses oeuvres.
Chantal me regarde de loin, l'expression du visage un peu intimidée ou perdue.

11.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ils ont échangés quelques mots et il lui a demandé si il pouvait la prendre en photo.
Chantal a accepté.
Il a pris quelques photos avec son portable et il est d'ailleurs en train de regarder ses oeuvres.
Chantal me regarde de loin, l'expression du visage un peu intimidée ou perdue.

11.jpg

et au fond de la photo ,on voit au moins une autre personne ,qui regarde de loin , et qui voit bien qu il est en train de se passé quelque chose
moi aussi j aurais bien aimé y étre,y assisté,mais bon ,c est déja passionnant d y assisté de loin.pouvoir suivre virtuellement est déja bien,
Elle demande au monsieur si cela l'intéresse de voir sous sa jupe ?
Il est plutôt très intéressé. Elle s'installe de l'autre côté du banc dans la contre-allée de sorte à être un peu plus discrète sous la pénombre sous les arbres.
Elle s'installe sur le haut du banc de sorte à offrir à ce monsieur une belle vue sur son entre-cuisses. Elle écarte ses jambes. L'homme la mitraille avec son iphone. A ce moment, j'arrive moi-même avec mon appareil photo et l'homme croit que je suis aussi un voyeur. Il ne me dit pas un mot uniquement excité par les photos qu'il prend de Chantal. Je mitraille également cette Bourgeoise impudique. Chantal lui dit "Tu peux toucher" mais l'homme répond qu'il ne veut pas. Sans doute un mari qui place la fidélité dans les yeux mais pas dans les mains. Il remercie Chantal et repart.

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg
Ensuite, nous avons terminé cette journée par une halte sur le bord de la route.
Maître Philcand souhaite en effet éduquer progressivement Chantal à "s'offrir" sur le bord de la route.

Quelle serait votre réaction en la croisant ainsi en voiture ? Que penseriez vous d'elle ?

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ensuite, nous avons terminé cette journée par une halte sur le bord de la route.
Maître Philcand souhaite en effet éduquer progressivement Chantal à "s'offrir" sur le bord de la route.

Quelle serait votre réaction en la croisant ainsi en voiture ? Que penseriez vous d'elle ?

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

tout simplement vous monter ou plutot c combien ou vous etes perdu ?????
quelles salope je pense qu une femme habillée comme une pute au bord d'une route est une pute a routier non?

en tout cas il est l'air que je n’hésiterai pas a m’arrêter pour lui demander son prix sans nul doute que salope comme elle est la passe serait offerte juste pour son plaisir !!!!!
Attendre sur le bord de la route dans une tenue pareille est très excitant. Il faut bien le reconnaître, le fantasme de la putain est un grand classique et pas que pour les hommes !

C'est un ressort différend du cuckolding, mais l'idée pour un homme que sa femme puisse se prostituer peut être extrêmement excitant ! :twisted:
Personne ne s'est arrêté mais je lui ai fais faire une répétition, un entrainement pour son éducation.

Je lui ai demandé de faire comme si une voiture s'arrêtait, l'homme descendrait de sa voiture et elle l'emmènerait à une dizaine de mètre de la route dans le sous bois.

30.jpg

Une aubaine pour cette homme de pouvoir profiter ainsi d'une pute gratuite.

31.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ensuite Chantal a essayer de se faire remarquer par d'autres hommes.
Sa tactique : elle s'approche d'eux, en ayant l'air seule, elle jette des regards dans leur direction
Mais sans succès .... pour le reste de la ballade .....

16.jpg

17.jpg

18.jpg

je opense que cetait des gays
Bourgeoisedeluxe a écrit :Personne ne s'est arrêté mais je lui ai fais faire une répétition, un entrainement pour son éducation.

Je lui ai demandé de faire comme si une voiture s'arrêtait, l'homme descendrait de sa voiture et elle l'emmènerait à une dizaine de mètre de la route dans le sous bois.

30.jpg

31.jpg

superbe pute gratos ca doit etre bandnat d es efaire sucer dans les bois par cette salope
Bourgeoisedeluxe a écrit :Personne ne s'est arrêté mais je lui ai fais faire une répétition, un entrainement pour son éducation.

30.jpg

31.jpg

trop bon de voir pute chantal dans le sous bois le collant a la hauteur des genoux les mains les mains sur l arbre pendant que un heureux voyeur se place derriere chantal pour la caresser
Bourgeoisedeluxe a écrit :Ensuite, nous avons terminé cette journée par une halte sur le bord de la route.

je crois que je penserais... trop belle pour être vraie ! :idea:

Si vous faites cela un jour, n'oubliez pas de prévenir bison futé qu'il prévoie un itinéraire de délestage :D
Louis40 a écrit :Mais que propose cette "pute gratuite" ?
Une pipe ? Ou une levrette ?

Un inconnu se méfierait. Et si c'était un travelo ? :D

Non jamais de sexe que de l exib !
Chantal n aime pas la queue, c est une bourgeoise !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée