©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
cple36 a écrit :j'ai un amant avec qui mon mari ne participe pas, je dirais que c'est un peu sentimental mais quand je rentre à la maison après l'avoir retrouvé, là je joue avec mon mari ;)
sinon on essaie de trouver ensuite des amants pour jouer ensemble. Sinon mon mari est comme Toi, frustré, et c'est c'est compréhensible.

Madame

Et, si ce n'est pas trop indiscret, comment joues-tu avec ton mari à ton retour ?

Je serais effectivement frustré si j'étais privé de la vue de ma femme jouissant avec son amant, mais, heureusement pour l'instant, madame ne pense pas à retrouver son amant seule, il lui faut mon regard pour bien jouir :twisted:
Je ne sais pas pour combien de temps cela va durer, mais c'est toujours ça de pris .... :twisted:

Les voisins ne sont pas vraiment un problème vu que nous rencontrons son amant à l'hôtel, mais ça peut être un problème pour hubby, À moins que ça ne fasse partie du plaisir ?
par hubby
Le partage de Mme entre Amant et mari n'impose pas une présence du mari pendant les ébats de Mme. Au contraire, même à la maison elle apprécie pouvoir s'isoler avec son amant. Avec le temps j'ai appris à comprendre qu'elle avait besoins de ces moments d'intimité avec lui, combien même me les conte-t-elle ensuite.
hubby a écrit :Avec le temps j'ai appris à comprendre qu'elle avait besoins de ces moments d'intimité avec lui, combien même me les conte-t-elle ensuite.

Bravo, belle abnégation ;)
En ce qui nous concerne, je ne suis pas convaincu que ma femme me raconte la réalité. Non pas qu'elle mentirait sciemment, mais juste qu'elle n'est pas forcément en état de mémoriser ce qu'il se passe :oops:
Déjà lorsque je suis présent, nos avis divergent ... Heureusement qu'il y a la vidéo, sinon elle ne me croirait pas lorsque je lui raconte ses rencontres impressionnantes (vue de mon côté, elles sont impressionnantes je vous l'assure :o ....)
Il lui serait difficile de me décrire une rencontre aussi mouvementée.
Cela veut dire que je ne saurais pas ce qu'elle a fait avec son amant...
Frustré, le terme est donc bien choisit ... :evil:
Dois-je être frustré alors que ma femme s'envoie en l'air avec son amant ?
Nous, nous avons plusieurs amants.
On invite celui qui fait le plus envie à Mme sur le moment (on est pas fermé contre des nouveaux non plus). Elle aime avoir le choix.
Pour l'instant, elle est réticente a voir un amant sans moi (elle adore que je la regarde), mais comme elle sait que cela ne me dérange pas (au contraire même, je trouve cela excitant), elle ne s'interdira pas un amant d'un soir, ni de voir un de ses "habitués" toute seule.
Elle m'a dit qu'elle prendrai des photos pour me les montrer ensuite. Elle tient beaucoup à ce que je participe tout de même, d'une manière ou d'une autre.
Pour nous le candaulisme c'est une histoire de couple avant toute chose.
cple36 a écrit :
Candaul84 a écrit :Et, si ce n'est pas trop indiscret, comment joues-tu avec ton mari à ton retour ?

Je lui raconte ce que nous avons fait, cela l'excite, et nous faisons l'amour. Parfois, quand je rencontre mon amant, je laisse mon téléphone allumé ...

Nous recevons généralement chez nous, et du coup les gens pourraient jaser s'ils voyaient défiler, ou si l'amant restait dormir.

Madame

bjr
sofia me raconte aussi ces quelle faisait et m exiter a mort
je comprend ce que ton mari vie et ressent ces tres intence
nous auusi on le recever cher nous mais a un moment on ce fouter un peut des voisins
on vouler le vivre pleinement
bruno :twisted: :twisted:
Papillon, je suis totalement d'accord, le candaulisme est d'abord et avant tout une histoire très intime du couple. L'amant ne reste qu'un élément de cette vie de couple. On continue de rencontrer le même amant depuis plusieurs mois et je me rend compte qu'elle en profite mieux, et moi aussi au bout du compte. On va dire que cela créé probablement aussi de bonnes bases à d'autres aventures, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Pour l'instant on a une très forte connivence avec son amant, et l'essentiel de nos sorties sont consacrées à des sorties avec lui.
Candaul84 et hubby, pour compléter vos commentaires, on a eu plusieurs occasions de tester différentes situations avec le "régulier" de madame. Une fois il est venu la nuit et comme il était fatigué, j'ai senti que ma femme n'avait pas obtenu tout le plaisir qu'elle attendait de cette nuit. Au matin, je lui ai donc dit: je dois partir, mais si tu veux retiens le. Et profites. Elle l'a retenu, et elle me tenait au courant au début des évènements; j'étais au travail et j'ai compris qu'ils avaient remis le couvert plusieurs fois, alors qu'il avait soit disant des rendez vous et devait partir... Je l'ai assez mal vécu, avec une sorte de sentiment de trahison car cela dépassait nos règles, et surtout, je n'avais presque plus de nouvelles donc le jeu était un peu "cassé" (j'avais même curieusement, par excés de confiance en lui surement, l'impression d'avoir été plus trahi par lui que par elle). Récemment il est revenu la journée, et j'ai fait en sorte de le laisser tout seuls toute la journée. Je n'étais pas loin, je venais voir de temps en temps leurs ébats, j'en ai bien profité et eux aussi, surtout madame (voir post "L'amant vient d'arriver : l-amant-de-ma-femme-vient-d-arriver-t56803.html "). Le fait d'être là a rassuré madame, moi aussi, et même si je n'ai pas participé, j'étais là. On reste bien dans le candaulisme tel que je l'apprécie. Je ne dis pas qu'un jour je ne lui proposerai pas (ou elle me demandera) des moments seule avec un amant, comme la fois où je suis arrivé "en retard" exprès, mais on est heureux de vivre ces coquineries ensemble. Le soir, elle a d'ailleurs eu un orgasme remarquable en ma seule présence...
par sam17
En ce qui nous concerne, Mme a eu plusieurs partenaires toujours en ma présence, mais c'est vrai que faute de trouver le bon, nous avons revu à plusieurs reprises le même.
De fait leur relation est plus forte, ma femme se lache à chaque fois un peu plus avec lui.
Je sais qu'elle apprécié beaucoup tout ce qui lui fait, et qu'elle a toujours des jouissances très forte avec.
Un soir je l'avais invité sans prévenir ma femme, elle en a été ravie. De plus je les ai laissés seuls, et je suis allé dans l'autre pièce.
C'est une expérience qu'elle a beaucoup appréciée, je ne sais pas si elle le ferait avec un autre que lui.
Dernièrement je lui ai dit que je lui préparais une nuit à l'hotel pour nous 3. Là encore elle en est ravie.

Je sias qu'elle apprécie ses qualités sexuelles, mais je pense qu'après cette expérience, je dirai à ma femme que nous allons arréter avec cet amant, car je ne veux pas qu'il deviennent indispensable à son plaisir....
sam17 a écrit :Je sias qu'elle apprécie ses qualités sexuelles, mais je pense qu'après cette expérience, je dirai à ma femme que nous allons arréter avec cet amant, car je ne veux pas qu'il deviennent indispensable à son plaisir....

J'aimerai bien être une petite souris pour assister à la scène ... Je ne sais pas ce que ta femme va répondre, mais je pressens des grincement de dents...
Un peu comme la mienne si je lui annonçais ça :evil:
C'est le problème avec l'amant régulier, il faut qu'il sache rester à sa place et ne pas prendre trop d'importance. Quitte à prendre un peu de distance par moments.

J'avais connu cette situation il y a quelques années avec un couple que je voyais très régulièrement (mari candauliste, on se voyait toujours pour des trios). Après un an de relation régulière, j'ai eu le sentiment que je devenais nécessaire à leur équilibre. C'était trop à mes yeux, et j'ai pris un peu de distance avant de revenir ultérieurement.

Je trouve plus sain que l'amant reste toujours un peu en retrait. C'est un jeu à trois, mais pas totalement sur un pied d'égalité. Lorsque je joue l'amant avec un couple, je considère que c'est à moi de m'adapter à leur jeu sans venir prendre une importance égale à celle du mari. Et encore moins une importance qui serait supérieure !

Chacun son approche et ses règles...
Open75, si je dois croire ce que prétends l'actuel régulier de madame, il partage exactement ce point de vue. Même si leur relation est forte, il veut rester à sa place (entre nous, vu comme elle se donne à lui, il a bien raison :) ) Et elle aussi ne veut remettre en rien notre vie familiale et de couple. Elle, lui et moi nous éclatons bien comme cela et cela semble équilibré.
open75 a écrit :C'est le problème avec l'amant régulier, il faut qu'il sache rester à sa place et ne pas prendre trop d'importance. Quitte à prendre un peu de distance par moments.

J'avais connu cette situation il y a quelques années avec un couple que je voyais très régulièrement (mari candauliste, on se voyait toujours pour des trios). Après un an de relation régulière, j'ai eu le sentiment que je devenais nécessaire à leur équilibre. C'était trop à mes yeux, et j'ai pris un peu de distance avant de revenir ultérieurement.

Je trouve plus sain que l'amant reste toujours un peu en retrait. C'est un jeu à trois, mais pas totalement sur un pied d'égalité. Lorsque je joue l'amant avec un couple, je considère que c'est à moi de m'adapter à leur jeu sans venir prendre une importance égale à celle du mari. Et encore moins une importance qui serait supérieure !

Il y a une différence entre un amant qui sait rester à sa place et un mari qui ordonne à sa femme d'arrêter de voir un amant qui lui plait.

C'est tout le problème des règles du jeu, si elles ne sont pas établies avant, les modifications à la volé de modalités de jeux impliquent quelques grincements de dents. 8-)

Et les grincement peuvent aussi arriver avec des règles bien établies :twisted:
Il a toujours été préférable pour moi et mon mari d'avoir plusieurs amants, un officiel qui peu vivre a la maison et quelques autres en cas d'urgence ou pour le plaisirs de changé les habitudes
Candaul84 a écrit :
open75 a écrit :C'est le problème avec l'amant régulier, il faut qu'il sache rester à sa place et ne pas prendre trop d'importance. Quitte à prendre un peu de distance par moments.

Il y a une différence entre un amant qui sait rester à sa place et un mari qui ordonne à sa femme d'arrêter de voir un amant qui lui plait.

C'est tout le problème des règles du jeu, si elles ne sont pas établies avant, les modifications à la volé de modalités de jeux impliquent quelques grincements de dents. 8-)

Et les grincement peuvent aussi arriver avec des règles bien établies :twisted:

Comme moyen de lutter contre l'attachement, je joue le rôle de "lien". Je sélectionne les amants susceptibles de lui plaire et je joue le rôle d’entremetteur en quelque sorte. Mais tout passe par moi, ca évite une trop grande "proximité" d’après nous
par Misepan
Vous savez ce que disait sacha guitry le pire cadeau que l'on puisse faire à un homme qui vous à pris votre femme la lui laisser mais aussi Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari, elle le débarrasse d'une femme infidèle. ;)
Misepan a écrit :Vous savez ce que disait sacha guitry le pire cadeau que l'on puisse faire à un homme qui vous à pris votre femme la lui laisser mais aussi Une femme qui s'en va avec son amant n'abandonne pas son mari, elle le débarrasse d'une femme infidèle. ;)

c'est une façon de voir les choses :mrgreen:
Je suis un peu surpris par certaines réflexions...
Comment peut-on seulement imaginer pouvoir régenter des sentiments ...
Et une fois qu'une femme à des relations suivies, il y a des sentiments qui existent, qui se fortifient :o :shock:

Mais je ne vois pas ou est le problème, si la femme réussit à être amoureuse (différemment) de deux hommes ( sans pénaliser son mari) , et si l'homme réussi à gérer sa jalousie ... :twisted:
jacques80 a écrit :Il a toujours été préférable pour moi et mon mari d'avoir plusieurs amants, un officiel qui peu vivre a la maison et quelques autres en cas d'urgence ou pour le plaisirs de changé les habitudes

idem pour nous, je prefere avoir un amant tres regulier qu'a un par ci par là! malgré tout, parfois je me fais plaisir avec un homme que j'ai envie subitement! Mais l'amant suivi et regulier est bien mieux pour moi, car c'est toujours de plus en plus chaud entre nous et oui il y a des sentiments qui s'installent entre nous car quand vous faites l'amour 3 fois minimum avec votre amant par semaine, il est forcé que de sentiments se forment! et oui je peux dire qu'a l'heure d'aujourd'hui je suis amoureuse de deux hommes; mon mari et mon amant et quand nos enfants seront partit, mon amant vivra avec nous egalement.
Concernant ma femme elle a dorénavant un amant regulier pour lequel elle éprouve des sentiments et réciproquement. Elle est d'ailleurs convaincu que ce ne peut être autrement et me concernant je l'accepte et je lencourage même dans cette voie car le candaulisme est devenu un véritable mode de vie pour nous . Maintenant son amant la partage avec d'autres hommes lors de petites réunions bien sympa ( merci fabz...un vrai ami)
Petit à petit ma femme s'est accaparé ce fantasme candauliste....et cela nous ouvre de nouveaux horizons sexuels.notre sexualité de couple a totalement changé en découvrant le plaisir d'être soumis aux désirs de ma femme et je m'en porte très bien même si le commun des mortels me prendrait pour un fou.....ici j'ai plus de chance que ce soit compris.
fredaline02 a écrit :Concernant ma femme elle a dorénavant un amant regulier pour lequel elle éprouve des sentiments et réciproquement. Elle est d'ailleurs convaincu que ce ne peut être autrement et me concernant je l'accepte et je lencourage même dans cette voie car le candaulisme est devenu un véritable mode de vie pour nous . Maintenant son amant la partage avec d'autres hommes lors de petites réunions bien sympa ( merci fabz...un vrai ami)
Petit à petit ma femme s'est accaparé ce fantasme candauliste....et cela nous ouvre de nouveaux horizons sexuels.notre sexualité de couple a totalement changé en découvrant le plaisir d'être soumis aux désirs de ma femme et je m'en porte très bien même si le commun des mortels me prendrait pour un fou.....ici j'ai plus de chance que ce soit compris.

Situation qui doit être ô combien excitante, tu peux nous raconter comment cela est arrivé avec cet amant? Que ressens tu? Et elle? Est elle amoureuse? Comment vous partagez vous?
Je guette chacun de vos textes, le candaulisme comme j'aimerai le vivre.

Au plaisir de lire votre reponse
fredaline02 a écrit :Concernant ma femme elle a dorénavant un amant regulier pour lequel elle éprouve des sentiments et réciproquement. Elle est d'ailleurs convaincu que ce ne peut être autrement et me concernant je l'accepte et je lencourage même dans cette voie car le candaulisme est devenu un véritable mode de vie pour nous . Maintenant son amant la partage avec d'autres hommes lors de petites réunions bien sympa ( merci fabz...un vrai ami)

C'est une situation merveilleuse et je crois qu'ici beaucoup te comprennent et même, t'envient.

Mais es-tu encore admis dans l'intimité du couple et as-tu la permission d'assister à leurs ébats conjugaux ?
par Ikky
Il est vrai que sans sentiment entre l'épouse et son amant régulier, la situation ne serai pas la même.
Fred oubli un point, des sentiments entre le cocu et l'amant aussi, complicité, respect, confiance surtout.

@Candaul84, ce qui est excitant c'est justement de jouer avec les limites. Et les sentiments sont différents entre ceux éprouvés pour l'amant et le mari.

C'est plaisant d'aimer en toute liberté la femme d'un autre, savoir qu'il à confiance, qu'il sait que l'amant ne tentera pas de lui voler sa femme, même si sexuellement l'amant la possède bien plus.
Chacun à sa place, chacun aime sa place, chacun aime l'autre pour leur rôles respectif.

Mais j'insiste fortement sur la relation obligatoire entre les deux hommes, la femme ne peu elle aussi s'abandonner à ses sentiment si elle ne sent pas une complicité entre eux.
Ikky a écrit :Il est vrai que sans sentiment entre l'épouse et son amant régulier, la situation ne serai pas la même.
Fred oubli un point, des sentiments entre le cocu et l'amant aussi, complicité, respect, confiance surtout.

@Candaul84, ce qui est excitant c'est justement de jouer avec les limites. Et les sentiments sont différents entre ceux éprouvés pour l'amant et le mari.

C'est plaisant d'aimer en toute liberté la femme d'un autre, savoir qu'il à confiance, qu'il sait que l'amant ne tentera pas de lui voler sa femme, même si sexuellement l'amant la possède bien plus.
Chacun à sa place, chacun aime sa place, chacun aime l'autre pour leur rôles respectif.

Mais j'insiste fortement sur la relation obligatoire entre les deux hommes, la femme ne peu elle aussi s'abandonner à ses sentiment si elle ne sent pas une complicité entre eux.

Je suis dans le même cas que Fred, même si nous (les trois) n'en sommes qu'au début de la relation.
par hubby
En plein accord avec Ikky et Fredaline.
Une relation ouverte et complice entre l'amant et la mari sont indispensable à l'épanouissement de l'épouse. elle peut alors en confiance se laisser aller et repousser les limites, pour explorer de nouveaux territoires sous la conduite de son amant.
C'est le cas de notre couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée