- 14 oct. 2013, 08:13
La pute gratuite montre son gros cul de Bourgeoise
Le collant baissée sur les cuisses
Bourgeoisedeluxe a écrit :La pute gratuite montre son gros cul de Bourgeoise
dentelle69 a écrit :moi je suis d'accord avec son propriétaire : c'est un gros cul de bourgeoise!
Et ce sont les plus excitants, ces gros culs...
Pour le collant, un collant ouvert serait encore mieux, mais l'important est surtout de ne pas avoir de culotte, et d'exposer tout ça à tous les forumeurs...
Merci à toi, P.
dentelle69 a écrit :moi je suis d'accord avec son propriétaire : c'est un gros cul de bourgeoise!
Pour le collant, un collant ouvert serait encore mieux, mais l'important est surtout de ne pas avoir de culotte, et d'exposer tout ça à tous les forumeurs...
Merci à toi, P.
Merci à toi, P.
Merci à toi, P.
sylv32 a écrit :Connaissant ces mensurations, Elle n a pas un gros cul cette bourgeoise !
l idée de lui faire porter des collants transparent sans culotte est très bonne avec des boules de geisha sa serait superbe !
Son maître devrait lui demander de lui faire porter des collants ouverts aussi ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :La pute gratuite montre son gros cul de Bourgeoise
Bourgeoisedeluxe a écrit :Que preferiez-vous ?
Sans collant ?
Encollanté ?
Sans collant ?
Encollanté ?
Sans collant ?
Encollanté ?
Sans collant ?
Encollanté ?
scort75 a écrit :Bourgeoisedeluxe a écrit :Que preferiez-vous ?
Sans collant ?
Encollanté ?
un ptit faible pour encollante mes demons fetichistes prennent le dessus j adore les salopes en nylon je me vois bien frotter mon dard sur son sexe a travers le collant et le sentir mouiller et chauffer
Sans collant ?
Encollanté ?
Sans collant ?
Encollanté ?
Philcand a écrit :Sans, et avec des bas, pour l'étape suivante.
En collant sans culotte, de part la transparence, cela apporte un degré de sensualité particulier.
Une parfaite bourgeoise ne pourrait-elle pas éviter une trop grosse couture au centre de son anatomie ? A moins que cette couture, au gré des mouvements, ne provoque une sensation... très agréable ???
Et déboutonnée au niveau du corsage...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée