©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 103
par debutant77
elianeetserge a écrit :Petit up
Alors personne pour Elie le mercredi 09 octobre en après-midi hors phantasmeurs bien sur et pas en dessous de 35 ans

moins de 35 ans et boulot
par MecJoueur
elianeetserge a écrit :Coucou à tous
C'est avec grand plaisir plaisir que nous avons reçu samedi le premier petit coquin que nous avons rencontré sur le forum, et oui l'ami c'est toi notre première rencontre, toi qui nous a guidé, conseillé et nous croyons que grace à toi on s'en est pas trop mal tiré ;) 8-). De plus tu ne nous as jamais "lachés même si nos rencontre se faisaient rares mais ainsi va la vie :twisted: tu restes présent et comme à certains, on l'a déjà dit, on peux passer du temps ensemble sans coquiner, rien que discuter, partager autre chose que le sexe et quelques uns sur le forum le savent aussi ils se reconnaitront bisous à eux ;)
Voici les retrouvailles très chaleureuses Elie était aux anges 8-)
P1070965.JPG

Sa jupe si courte nous laisse dévoiler à nos yeux de bien belles joues surtout dans l'escalier
P1070971.JPG

Ensuite ce fut un ravissement pour mes yeux, j'en frémis encore en l'écrivant, de les voir ainsi se donner du plaisir (oh je vous rassure ils ne m'ont pas oublié, j'ai eu droit à la bouche d'Elie) d'entendre les "gémissements" d'Elie et aussi j'ai compris pourquoi elle l'appelait gentiment M. Passepartout :o (je l'avait un peu oublié :oops:), de voir les yeux brillants de plaisir de ma petite femme même si ensuite elle était sur un petit nuage et un peu ko pour moi, je vous assure que c'est ravissant à voir, à ressentir, et tout ce partage hummmmmmmmmmmm
P1070984.JPG

P1070999.JPG

Merci à toi l'Ami pour ces merveilleux moments.

Je suis profondément ému de lire cela.
Tellement que j'en suis sans voix, c'est pour cela que j'ai mis une semaine avant de venir sur votre sujet.
Vous savez à quel point je vous porte en amitié, et c'est sincère.

Lorsque je vous rencontre, j'ai grand plaisir à donner du plaisir à Elie, et fierté que Serge en ait aussi.

Bisous du passepartout lol.
par elianeetserge
Tu sais aussi l'amitié que l'on te porte et notre petit havre de bonheur te sera toujours ouvert ;) en toute amitié et tout bien tout honneur bien sur. Tu es le premier mais comme tant d'autres ensuite avec qui nous avons eu beaucoup d'affinités vous êtes tous les bienvenu même pour une simple repas entre amis.
Mais en attendant arrêtez de laisser votre place pour les petits nouveaux car nous n'avons toujours pas trouvé la personne capable de s'occuper d'Elie pour le 9 octobre alors que pour certains d'entre vous ce serait une joie de se revoir comme il en a était avec toi.
Ah pour l'un d'entre vous "c'est pas l'homme qui prend la mer mais ......." t'es où ? dans quel océan ?
Il faudrait un jour que l'on fasse un repas tous ensemble cela pourrait être super sympa, j'ai bien dit un repas car Elie pour le reste risque de ne plus fournir :o :oops: :lol: :lol: 8-)
Bon en attendant nous tenons à bien finir le dernier trimestre 2013 et n'avons toujours personne pour mercredi 9 oct :( :x est-ce l'année de plus qu'elle va prendre dimanche qui vous gène ? :lol: :lol: :lol: 8-) je vous rassure elle ne change pas :twisted: toujours aussi caline, coquine et .... chutttttttt à vous de venir découvrir 8-)
par elianeetserge
Alors personne pour ce mercredi ?
Certains ne peuvent se libérer le week-end et beaucoup nous demande si on ne peut pas se rendre libre en semaine
Alors c'est fait et il n'y a personne décevant quelque part non ? mais il n'est pas trop tard
par sergio
Que votre recherche soit positive. Il serait dommage que elie ne puisse pas t'apporter du plaisir
avec la complicité d'un coquin. :P
par sbe4
elianeetserge a écrit :Alors personne pour ce mercredi ?
Certains ne peuvent se libérer le week-end et beaucoup nous demande si on ne peut pas se rendre libre en semaine
Alors c'est fait et il n'y a personne décevant quelque part non ? mais il n'est pas trop tard

Malheuresement je serais bloquer au bureau ce mercredi mais cela aurait etait avec une joie non dissimule que je serais venu vous rejoiundre si mes disponibilités me l'auraient permis
par legatelois
Bon ben j'ai proposé en MP mais à priori c'est déjà pris je dois pas bien savoir lire...
sniff peut être une autre fois....
mais bon je m'en remettrais....
par elianeetserge
Coucou à tous
Notre rendez vous de cet aprem n'a toujours pas donné signé de vie on pense que cela est tombé à l'eau
Alors nous présentons nos excuses pour les trois personnes qui ce sont manifesté après lui et auxquelles nous avons dit non pensant réellement que c'était du sur car il nous l'avait confirmé en mp.
Le plus dur dans tout cela c'est l'homme d'un couple certifié et donc normalement respectueux de sa parole.
Donc après midi calme :(
par sergio
Un impondérable peut tomber au dernier moment. La moindre des choses est de prévenir. :roll:
par lolo2406
Loin de moi l'idée de faire des jaloux mais puisque le poseur de lapin il y a eu un remplaçant (moi) a été trouver. Comment ne pas aller voir ce couple cela serai de la folie pur. Donc me voilà parti cet am pour enfin après tant de péripéties et de changement d'emploi du temps (maintenant vous avez pourquoi lol). Me voilà enfin face a face a ce couple si célèbre sur ce fofo
Comment ne pas fondre devant la superbe Eliane talons robe transparente juppe courte superbe je vous dis et Serge si drôle et avec le verbe bien portant. Les présentations faites devant un bon café après quelques divergeances sur nos régions respectives ha sampiternelle débat ....Puis continuation de la discution devant une coupe bien fraîche discutant de la vie des uns des autres de tout et de rien puis une première fameuse montée d'escalier ou mes yeux ne peuvent s'empêcher de suivre les pas de la miss après quelques instant une descente magnifique presque plus jolie que la montée. Enfin Eliane m'invite a la suivre dans leur lieu là La miss s'occupe de moi et la l'extase totale ainsi que Serge arme de son appareil photo pour immortalise l'instant le reste je le garde pour moi mais ce fut chaud très chaud miam une des meilleur après-midi que j'ai passe depuis très longtemps en compagnie de gens simple généreux qui savent parfaitement se qu'ils veulent et ne veulent pas et d'une gentillesse comme j'en ai rarement vu. Rester surtout comme vous êtes merci pour cette après-midi formidable et j'espère vous revoir bientôt
Bises a tous les deux
par elianeetserge
Eh oui au final nous avons passé un merveilleux moment mercredi après-midi alors que ce n'était pas gagné d'avance.
Il est vrai que notre premier contact qui devait venir n'a plus donner de nouvelles et l'on espère qu'il a seulement changer d'avis plutôt qu'une mauvaise nouvelle mais si c'est cela il aurait pu prévenir enfin bref, puisque tout est bien qui fini bien.
En effet la surprise d'avoir un petit coup de téléphone au moment du repas d'un coquin qui vient de se libérer et qui se propose de venir nous rejoindre, alors ouiiiiiiiiiiiii ni une ni deux tout va très vite et le voilà dans notre petit nid douillet :oops: :lol: :lol:
Après les petites bulles que Elie raffole et la pose très suggestive qu'elle prend dans ce fameux escalier et qui semble dire "bon vous montez au lieu de papoter" ;) 8-)
P1080010.JPG

Comment résister à cet appel et voilà comment cela c'est fini enfin une petite partie de notre après-midi ;) en sachant que cela avait commencé avec la spécialité d'Elie la petite fellation de bienvenue au champagne et notre lolo a bien apprécié d'ailleurs :o :lol: :twisted:
P1080038.JPG

P1080040.JPG

Merci à toi lolo2406 déjà d'avoir pu te libérer au pied levé, mais aussi pour ces délicieux moments passés ensemble.
Tu nous a fait rougir avec tous tes compliments on ne sait si c'est justifié mais nous sommes comme nous sommes au naturel tout simplement sans chichis
Aux couples qui peuvent être intéressés vous avez encore un homme en lolo2406 qui a beaucoup de savoir-vivre, de la tenue et du respect pour le couple qu'il rencontre
Encore un grand merci à toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tomhub
cet escalier semble redoutable,
je me demande comment on peut résister à ça...

personne a jamais résisté ?
ça me rassure !!!!
;)
par pierrotmartine01
Coucou les zamours, souvent les imprévus de dernière minutes sont de meilleurs moments, comme en témoigne le coquin, comme en témoigne aussi Elie et Serge, le photographe, et un bon photographe!!!

Voilà encore un bon moment en récit et en photos que j'apprécie, encore merci a vous pour ce partage, mille bisous a deux ;) ;)
par doumen22
bonjour vous2 !
doumen de Villepa
J'espère faire enfin votre connaisance !
suis dispo samedi 19 prochain début d'aprem !
et soirées de la semaine suivante !
A très bientôt!
par elianeetserge
STEF75
Eh oui désolé pour cet échange raté mais ce n'est que partie remise en effet notre conversation téléphonique a été des plus positive et espérons te voir bientôt
Amicalement
par elianeetserge
désolé mais elie a des formes hé oui il faut lire avant de répondre donc aprem jardin hihihi mais c est bon aussi
dommage que certains sur ce forum pense que les femmes sont toutes super canon mais toi l homme qui le pense
es tu certain être bien ? Est-ce que le physique est si important pour un instant de bonheur ? j en doute hihihihi
je ne juge personne !!!!! a savoir !!!! mais avec de tels critères vous risquez messieurs de vous casser souvent le nez.
Mais attention avant de répondre surtout à un couple de bien voir son profil, savoir ce qu'il demande cela évitera des malentendus car à force de dire oui et se dédire aux derniers moments les couples risquent de partir (pourquoi pas dans les Ordres :lol: ) amen
par leoo94
elianeetserge a écrit :désolé mais elie a des formes hé oui il faut lire avant de répondre donc aprem jardin hihihi mais c est bon aussi
dommage que certains sur ce forum pense que les femmes sont toutes super canon mais toi l homme qui le pense
es tu certain être bien ? Est-ce que le physique est si important pour un instant de bonheur ? j en doute hihihihi
je ne juge personne !!!!! a savoir !!!! mais avec de tels critères vous risquez messieurs de vous casser souvent le nez.
Mais attention avant de répondre surtout à un couple de bien voir son profil, savoir ce qu'il demande cela évitera des malentendus car à force de dire oui et se dédire aux derniers moments les couples risquent de partir (pourquoi pas dans les Ordres :lol: ) amen

rooflll !!

qu'ils viennent me voir , quand je répond présent je viens !! ( je parle des couples bien sur :)

/kiss a tout les deux.

/Leoo.
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous avons passé une excellente soirée mardi soir avec angeldim77 qui est venu nous rejoindre.
Nous avons commencé gentiment à converser autour de petites bulles puis les mains de notre invité commençant à s'égarer de plus en plus nous sommes assez rapidement passés à d'autres jeux.
Quelle vue agréable de la miss s'occupant d'angeldim77 8-)
P1080049.JPG

A tiens là c'est maintenant c'est lui qui s'occupe d'elle :o :lol:
P1080051.JPG

puis les choses prennent une autre tournure
P1080058.JPG

et dans le feu de l'action tout est permis mon petit cocu à de la chance ce soir
mon petit cocu a de la chance ce soir.JPG

Tout s'est terminé autour d'une petite collation heureux de s'être retrouvé et de cet agréable moment passé ensemble.
Merci à toi petit coquin et cela sera toujours avec plaisir !!! :twisted:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par atax
Eliane, belle Eliane !

Quel régal de te (vous) voir et quelle torture !! Ouinnnnnnnnnnnnn :lol:

Toujours un RÉEL plaisir de suivre vos aventures !

Bisous ! :oops:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée