©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 58
alexxxn a écrit :qu'on aimerait la lecher, la caresser, et surtout la remplir de jus a grands coups de bites !

dommage qu'il n'y ait pas d'hommes plus mûrs ... mais je n'ai rien contre toi ;)
babe77 a écrit :
sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?

J'aimerai bien avoir chez moi ce trésor,je crois que je ne sortirai plus dehors

C'est vrai qu'avoir une femme qui aime jouer les putes de bordel c'est un vrai délice !
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :
muthisj a écrit :Magnifique Sabine, oui on en redemande ;)

j'en prends bonne note ;)

A vos commentaires, messieurs ...

Ta femme elle me fait bander comme un cheval ;-)
ienien2 a écrit :
sabrem1 a écrit :
sabrem1 a écrit :j'en prends bonne note ;)

A vos commentaires, messieurs ...

Ta femme elle me fait bander comme un cheval ;-)

normal c'est une bonne pouliche !
babe77 a écrit :Pas a tout fait prête, il faudrait qu'elle lève sa croupe

mais non voyons, on peut la prendre comme elle est dans cette position, on s'allonge dessus et on peut la pénétrer et se frotter contre elle.
Fredhaster a écrit :

mais non voyons, on peut la prendre comme elle est dans cette position, on s'allonge dessus et on peut la pénétrer et se frotter contre elle.

bien vu !
et elle aime ça surtout quand je sors uniquement mon sexe de mon pantalon ... prise comme une petite voleuse
par babe77
sabrem1 a écrit :

pour être bien fourrée !

superbe l'alliance du rouge et noir ! pourrais t 'on la voir un peu plus de profil afin de mieux admirer son ventre et ses seins ?
babe77 a écrit :
sabrem1 a écrit :

pour être bien fourrée !

superbe l'alliance du rouge et noir ! pourrais t 'on la voir un peu plus de profil afin de mieux admirer son ventre et ses seins ?

un peu comme ça ?
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée