©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 58
faireplaisirauxdames a écrit :
sabrem1 a écrit :hum ?

avec ce qu'elle nous a déjà démontré, elle est juste à la hauteur pour tailler une pipe !!!!

une queue d'homme mûr comme la tienne ?
sabrem1 a écrit :
avec ce qu'elle nous a déjà démontré, elle est juste à la hauteur pour tailler une pipe !!!!

une queue d'homme mûr comme la tienne ?

pourquoi pas !

tu crois qu'elle ferait bien la pute ?
faireplaisirauxdames a écrit :pourquoi pas !

tu crois qu'elle ferait bien la pute ?[/quote]

je pense qu'elle apprécierait de se prendre une bonne queue[/quote]
humm la faire prendre par un homme expérimenté comme toi ....
faireplaisirauxdames a écrit :Déjà la faire jouir lors des prélis, avant un bon 69 et la prendre sérieusement !!

dans une tenue suffisamment aguicheuse , comme là ?
Je crois qu'elle plait bcp aux hommes de ta génération ...
sabrem1 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :Déjà la faire jouir lors des prélis, avant un bon 69 et la prendre sérieusement !!

serai même prêt à lui faire faire un petit tour de voiture nue sous un manteau pour bien l'exciter !!!
sabrem1 a écrit :

serai même prêt à lui faire faire un petit tour de voiture nue sous un manteau pour bien l'exciter !!!

qu'elle s'offre à des mateurs ?
par PK91
sabrem1 a écrit :Que dire de ce trésor qu'est sa chatte de pute ?

Sa chatte exite au plus haut point les vicelards murs dans mon genre.

Comme c'est une bonne salope qui aime se faire prendre, j'aimerais lécher sa chatte pleine du foutre de quelques admiratuers et lui enduire la rondelle en profondeur avec ce jus pour ensuite l'embrocher sur ma bite toute dure jusqu"au bout de la nuit pendant qu'elle continue à sucer et se faire asperger
PK91 a écrit :

Comme c'est une bonne salope qui aime se faire prendre, j'aimerais lécher sa chatte pleine du foutre de quelques admiratuers et lui enduire la rondelle en profondeur avec ce jus pour ensuite l'embrocher sur ma bite toute dure jusqu"au bout de la nuit pendant qu'elle continue à sucer et se faire asperger

D'autres vicelards ?
sabrem1 a écrit :
PK91 a écrit :

D'autres vicelards ?

vieux cochons c'est comme ça qu'elle vous fait bander ?
pourquoi? pour sa paire de nichons,pour sa chatte toute lisse et pour le peu que l on voit de son visage , un sourire qui en dit long, genre """"tu vas résisté longtemps?"""
pour toute ses raisons, oui elle fait bandée.

en plus ,pour moi, un sexe féminin , sans poil ,tout lisse me fait craqué, il n y a plus rien a caché,tout est la visible , accessible, a la portée d une langue, d un doigt,et :twisted: :twisted: d un sexe :twisted: :twisted:
montrez a écrit :pourquoi? pour sa paire de nichons,pour sa chatte toute lisse et pour le peu que l on voit de son visage , un sourire qui en dit long, genre """"tu vas résisté longtemps?"""

en plus ,pour moi, un sexe féminin , sans poil ,tout lisse me fait craqué, il n y a plus rien a caché,tout est la visible , accessible, a la portée d une langue, d un doigt,et :twisted: :twisted: d un sexe :twisted: :twisted:

As tu bien regardé, vraiment toute lisse ?
montrez a écrit :pourquoi? pour sa paire de nichons,pour sa chatte toute lisse et pour le peu que l on voit de son visage , un sourire qui en dit long, genre """"tu vas résisté longtemps?"""

A toi qui apprécie sa chatte qui ne cache rien ... et aux autres admirateurs de Sabine
montrez a écrit :merci, j avais mal regardé et tu as trés bien fait de mon montré mon erreur,mais belle chatte ,méme tres belle chatte

je suis flatté que tu apprécies Sabine, que tu vois la salope qu'elle peut être
montrez a écrit :je pense que je ne dois pas étre le seul a l apprecié, mais oui, j' apprecie et sabine et tout ce qui fait d 'elle une femme

N hésitez pas à vous "signaler" si vous bandez, si vous vous masturbez ou si vous avez des pensées même très salaces sur ma grosse salope de Sabine
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 58

Notre boutique candauliste 100% sécurisée