©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par lupra
J'ai initié cette forme de vie sexuelle et de couple.
Mon mari a suivi
Mais il me semble bien que parfois c'est plus dur pour lui

Est-ce des femmes pourraient me dire si elles ont le même sentiment?

Est-ce que des hommes pourraient me dire si ça leur arrive que ce soit dur et qu'ils en veulent à leur femme de le faire?
Bonjour Lupra, comme je l'ai écris il y a quelques minutes, dans "un seul ou plusieurs amants", certaines situations sont plus difficiles (je n'ai pas utilisé le mot "dur", car très souvent c'est "dur" pour le mari!!! ;) ) comme celles dans lesquelles on a l'impression que certaines choses nous sont cachées. Il faut bien un jardin secret à madame, mais les expériences candau se veulent ensemble, selon notre approche et pour l'instant (mais là dessus, chacun ses envies). En fait il s'agit d'une logique de vie de couple, le tout étant solidement fondé sur la confiance... alors s'il y a des moments où cette confiance semble mise à l'épreuve, oui c'est dur pour le mari
Bonsoir Lupra..

Comme je te l'ai expliqué, sur certains points mon parcours est similaire à celui de Charles. C'est mon épouse qui a décidé de cette possibilité de relation extra-conjugale, que j'ai fini comme lui par accepter.
J'ai fini par comprendre qu'il était logique et normal qu'elle puisse avoir du plaisir au lit, même si ce n'était pas avec moi.
Nous avons beaucoup de points en communs, sauf le sexe, et cela a plutôt amélioré notre relation, elle est plus détendue et épanouie, et j'ai aussi moins de pression pour essayer de tenter en vain de la satisfaire. Pour répondre à ta question, est-ce que parfois c'est dur? Je mentirais si je te disais que cela ne l'est jamais..Cela l'est quand je la vois s'apprêter pour le rejoindre, passer de la lingerie pour lui, et que je sais ce qu'elle va faire..C'est assez frustrant, car on aimerait alors être celui capable de lui donner du plaisir. C'est paradoxal, mais c'est aussi excitant.. Il m'arrive aussi encore de me sentir honteux parce que je suis cocu et que j'accepte cette situation. J'ai aussi toujours la crainte que cela finisse d'une façon ou d'une autre par se savoir, je crois que beaucoup seraient plus qu'étonnés..J'ai un peu la hantise qu'elle se confie à une de ses amies, même si elle a promis de ne jamais l'évoquer. Te concernant, quelqu'un sait-il?
En tous les cas, je ne lui en veux jamais, je l'aime suffisamment pour ne pas la priver de ce plaisir légitime, et puis ce fut discuté, accepté avec les conséquences..
C'est vrai que c'est similaire.
Sauf peut être que j'ai aussi du plaisir sexuel avec mon mari.

Le dire? ça non, c'est aussi ma hantise.
Même ma soeur avec laquelle je suis très soudée ne le sait pas.

Je retiens de votre message que c'est dur avant le départ.
Et pendant l'absence?
Et aimez vous qu'ele raconte ou est ce trop dur?

Cela m'aide à mieux me comporter avec Charles
Est-ce que vraiment vous (les femmes) pensez que c'est toujours une partie de plaisir de voir/savoir sa femme avec un autre ?
Désolé de vous dire ça, mais non, ce n'est pas toujours une partie de plaisir ... :roll:
Et oui, nous nous posons des questions, l'idéal étant dans discuter rapidement, de crever l'abcès... :evil:
Je me permets un commentaire qui ne va pas plaire je le pense mais je me lance.
Qui dit que Lupra est véritablement une femme? Je me permets ce doute après lecture de tous (et je dis bien tous) ses messages.

Cela rend malheureusement des sujets comme celui-ci au départ très intéressant sans saveur pour un vrai candauliste. Sauf lorsque les interventions sont faites par des membres certifiés.
Des remarques comme celle-ci vont faire que vous allez rester entre mecs sur ce forum

Pour Candaul, quand c'est l'homme qui demande cela, vous êtes sûr que la femme approuve pour SON plaisir?
lupra a écrit :Des remarques comme celle-ci vont faire que vous allez rester entre mecs sur ce forum

Pour Candaul, quand c'est l'homme qui demande cela, vous êtes sûr que la femme approuve pour SON plaisir?

C'est souvent l'homme qui est à l'origine, et la femme qui suit, pour voir, pour faire plaisir, pour essayer, pour ne pas mourir idiote, pour ne pas manquer une occasion, pour faire chier son mari, pour connaître d'autres sensations, pour .... 8-)

En ce qui me concerne, il ne fait aucun doute que ma douce prend SON PLAISIR, comme quelques une sur ce forum et ailleurs... :twisted:
lupra a écrit :Des remarques comme celle-ci vont faire que vous allez rester entre mecs sur ce forum

Non pas vraiment Lupra, les personnes se faisant passer pour des femmes ou couples sont légion, d'où la certification. C'est simple et efficace et permet d'avoir des personnes vraies sur ce forum.
C'est vrai que c'est similaire.
Sauf peut être que j'ai aussi du plaisir sexuel avec mon mari.

Le dire? ça non, c'est aussi ma hantise.
Même ma soeur avec laquelle je suis très soudée ne le sait pas.

Je retiens de votre message que c'est dur avant le départ.
Et pendant l'absence?
Et aimez vous qu'ele raconte ou est ce trop dur?

Cela m'aide à mieux me comporter avec Charles

Bonjour Lupra,

Bon, cela me rassure sur le fait que mon épouse le gardera aussi pour elle, en tous les cas rien ni elle ne ma laisse penser qu'elle va en parler. En y réfléchissant, je me disais juste que c'était certainement plus facile pour elle d'en parler que pour moi de reconnaître que ma femme a des relations avec un autre..
Pendant son absence, c'est assez mitigé..J'avoue que d'y penser me procure une certaine excitation, mais toujours un sentiment mêlé de honte, c'est dur parfois de mettre des mots sur l'acte, à savoir que ma femme est en train d'avoir des relations sexuelles avec un autre homme, et qu'elle aime ça.. Au début, je faisais l'autruche, je ne tenais pas à savoir quand elle allait le rejoindre, même si des éléments me faisaient le deviner, mais je préférais ne pas le savoir et je ne lui demandais pas. Donc il était assez inimaginable pour moi qu'elle me raconte. Puis avec le temps, la curiosité a fini par prendre le dessus. C'est vrai qu'au début..Pas facile d'entendre, même si j'avais demandé..Puis après cela s'est amélioré, j'ai fini par intégrer le fait qu'elle m'en parle ouvertement et ai fini par intégrer cela à ma nouvelle sexualité, reposant maintenant presque exclusivement, et pour cause, sur la masturbation, presque toujours en sa présence. Mon épouse éprouve une satisfaction supplémentaire à me voir me donner du plaisir dans cette situation, et même si je continue à trouver cela humiliant j'y trouve du plaisir aussi. Cela s'est mélangé à une domination cérébrale plus accrue de ma femme sur moi d'un coté sexuel, et j'ai aussi découvert avec le temps que j'étais décidément plus à ma place comme dominé que comme dominant.
différence avec vous, j'ai des relations sexuelles régulières avec mon mari

je note que vous imaginez en l'absence de votre femme, donc que vous avez envie de savoir

mon mari est parfois fermé à ce que je raconte, des fois au contraire il veut tout savoir, je m'adapte

le faire savoir en dehors est hors de question
Bonsoir, oui ce'st effectivement une différence, car pour moi c'est assez rare. elle n'est pas demandeuse avec moi de pénétration car elle n'en tire pas de plaisir, et en ce qui me concerne, je n'ai pas de pression pour tenter de durer..J'imagine néanmoins que si vous avez des amants, c'est dans le but d'avoir un plaisir que vous n'avez pas avec votre mari, comme mon épouse de façon plus générale. Qui m'a fait comprendre que c'était somme toute normal, ce que je crois aussi. Oui je crois que c'est plus fort que soi que d'imaginer, même si comme c'était le cas pour moi, j'essayais au début d'é'vacuer cela, avec les images qui me venaient à l'esprit. Maintenant même si parfois je n'ai pas plus envie que cela de savoir comme votre mari, j'apprécie qu'elle me raconte dans les détails ce qu'elle a fait et éprouvé. J'en éprouve de la gêne encore, mais aussi un plaisir, ne serait-ce que de la savoir épanouie sexuellement.
belle preuve d'amour de vouloir que votre femme soit épanouie

je sais que Charles a accepté uniquement pour me faire plaisir et donc que des fois c'est dur pour lui des fois moins

mon mari n'est pas un mauvais amant et est même très câlin et très doux

mais oui je fais d'autres choses avec mes amants, des choses que je ne fais pas avec mon mari
Je suppose donc que si votre mari accepte cette situation, c'est qu'il en tire quelque part un certain retour, peut être dans votre cas de ne pas faire certaines choses dont il n'a pas envie. Il n'empêche que cela me parait logique d'éprouver, que cela plaise pour une raison X ou Y, malgré le fait qu'on se dise que c'est un domaine comme les autres, un peu de gêne, de frustration et parfois de honte aussi d'être "cocu" même si c'est en toute connaissance de cause et sans cachotteries. En ce qui me concerne, c'est vrai que c'est pas mal vis à vis de ce que penseraient les autres, même si comme vous, ils n'en savent rien. Mais j'ai aussi découvert avec le temps que cette sorte d'humiliation pouvait se transformer en plaisir, c'est assez compliqué. Je crois de fait que cette situation ne peut exister comme nous la vivons, que si l'homme est soumis sexuellement quelque part..
Oui sur le caractère soumis plus ou moins imposé à mon mari

Oui aussi sur le fait que c'est parfois difficile, parfois plus facile

Oui encore pour éviter que ça se sache

Mais vous semblez suggéré que ça se sache pour être plus humilé?
Je ne suggère pas particulièrement, mais j'y ai déjà pensé évidemment (comment ne pas y penser?), et je me dis que cela pourrait un jour arriver..Son amant le sait évidemment, et il sait pourquoi.. :oops: je l'ai déjà vu et ne le connais pas plus que cela, cela reste donc acceptable, nous n'avons pas de relations en commun, même si je me suis senti très gêné en sa présence. Je me suis juste demandé ce que je ferais si elle en parlait à une de ses amies qui me connait aussi, et si elle expliquait pourquoi..Je me dis qu'un jour, cela pourrait peut-être arriver, et je me dis aussi que je serais bien forcé de l'accepter, même si comme vous vous en doutez ce serait effectivement encore plus humiliant pour moi, puisque ma condition de cocu consentant sortirait du cadre épouse-amant et mari..Je ne sais pas comment je vivrais cela et même si ce n'est pas survenu, c'est vrai que cela me fait un peu peur, de ne pas être certain de savoir jusqu'où accepter les choses. C'est pour cette raison aussi que je vous ai demandé si vous n'aviez jamais été tenté d'en parler..
C'est aussi l'avis de mon épouse. Oui le risque effectivement existe, comme par exemple lorsqu'il leur arrive de dîner ensemble, on n'est jamais certain de qui se trouve dans la salle, pas forcément à coté..Mais bon la probabilité de rencontre est quand même mince..mais pas impossible non plus. J'y pense de temps en temps. Ceci étant dit, je le vivrais quand même mieux que si quelqu'un de nos amis savait que je peux pas satisfaire ma femme parce que je suis précoce, phénomène qui s'est d'ailleurs encore accru depuis que ma femme a un amant..Cela ne correspond pas trop à l'idée qu'ils se font de moi, et que j'accepte que ma femme trouve son plaisir ailleurs..Une hantise de plus pour moi que pour votre mari je suppose.
Franck78 a écrit :Je suppose donc que si votre mari accepte cette situation, c'est qu'il en tire quelque part un certain retour, peut être dans votre cas de ne pas faire certaines choses dont il n'a pas envie. Il n'empêche que cela me parait logique d'éprouver, que cela plaise pour une raison X ou Y, malgré le fait qu'on se dise que c'est un domaine comme les autres, un peu de gêne, de frustration et parfois de honte aussi d'être "cocu" même si c'est en toute connaissance de cause et sans cachotteries. En ce qui me concerne, c'est vrai que c'est pas mal vis à vis de ce que penseraient les autres, même si comme vous, ils n'en savent rien. Mais j'ai aussi découvert avec le temps que cette sorte d'humiliation pouvait se transformer en plaisir, c'est assez compliqué. Je crois de fait que cette situation ne peut exister comme nous la vivons, que si l'homme est soumis sexuellement quelque part..

C'est quelque chose de compliqué à expliquer, mais je pense que tu es sur la bonne voie ;)
Franck78 a écrit :C'est aussi l'avis de mon épouse. Oui le risque effectivement existe, comme par exemple lorsqu'il leur arrive de dîner ensemble, on n'est jamais certain de qui se trouve dans la salle, pas forcément à coté..Mais bon la probabilité de rencontre est quand même mince..mais pas impossible non plus. J'y pense de temps en temps. Ceci étant dit, je le vivrais quand même mieux que si quelqu'un de nos amis savait que je peux pas satisfaire ma femme parce que je suis précoce, phénomène qui s'est d'ailleurs encore accru depuis que ma femme a un amant..Cela ne correspond pas trop à l'idée qu'ils se font de moi, et que j'accepte que ma femme trouve son plaisir ailleurs..Une hantise de plus pour moi que pour votre mari je suppose.

Être précoce se soigne, essayez déjà de bien respirer lorsque vous êtes dans votre femme.
Aérez vos poumons et votre esprit ... ;)
Il ne faut pas oublier que le temps passé avec les amants ne l'est pas avec le mari .... :roll:

Et ça, c'est pas forcément cool :|
Réponse intéressante. Je la retiens.

Avez vous un désir plus grand pour votre femme quand elle revient de chez un amant?

Ou au contraire faites vous la gueule?

Des fois je sens bien que Charles me fait un peu la gueule
Question suivante
Je suis toujours avec ma femme lorsqu'elle va voir son amant.
Mais cela ne m'empêche pas d'en prendre plein la gu.... Lorsque je me rend compte des jouissances qu'il lui procure ....

Il fait remettre ça dans le contexte, mais quand même... :evil:

Et oui, une fois l'amant parti, c'est la fête à Neuneu. C'est un peu pour ça aussi que l'on supporte :lol:

Désolé pour l'absence de serieux :roll:
Difficile, bien sûr que ça l'est. C'est même une détresse intime profonde que de voir sa virilité masculine définitivement réprouvée (puisque je ne la remet pas en jeu avec une autre femme).
Mais il faut croire que l'excitation dans laquelle je suis plongée dépasse les souffrances ressenties quand je sais ma femme dans les bras ou le lit d'un autre. Si je l'accepte, c'est bien parce que je suis fou amoureux d'elle. Et que je préfère vivre avec elle "infid'elle", que sans elle du tout. Dans ce cas, il serait malvenu de me plaindre des humiliations qu'elle me fait subir.
Ce n'est pas tant que je mérite ces humiliations, que celui d'en être finalement le "complice".
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée