©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par sabrinaeteric
sabrinaeteric a écrit :Pas de collants, juste des bas, j'espère que ça va aller ;)

Bise

Sur la dernière photo, c'est une amie, productrice de X peut-être que certain d'entre vous, vont la reconnaître ;)
par totofeopen
sabrinaeteric a écrit :
sabrinaeteric a écrit :Pas de collants, juste des bas, j'espère que ça va aller ;)

Bise

Sur la dernière photo, c'est une amie, productrice de X peut-être que certain d'entre vous, vont la reconnaître ;)

Moi je l'ai reconnu ;) c'est Peugeot 407 ;)
suis déjà parti.....
par nizo
kipitushka a écrit :Avec un peu de musique RnB ou un peu de Dance, ça déclenche presqu'un réflexe pavlovien...

Vache !
Sublime créature !

Et quel avatar ! :o
Est-ce que tu l'as publié cette photo sur le site, elle est :oops: :oops: !
par nizo
tanguy1015 a écrit :Elle est en collant quand même...! :D :D :D

Bon ... c'est parce-qu'elle a une tête bien sympathique sur cette photo qu'on accepte :lol: :lol: :lol:
par Vincent35
Pourquoipas19 a écrit :Voici la mienne..

J'ai eu la chance de la voir hier soir...c'était bien excitant...
J'aime voir le nylon mouler et suggérer les belles formes d'une coquine...
par isatae
marcbxl a écrit :Que pensez vous de ma salope de femme de 48 ans en collant sans culotte?
Commentaires crus....bien venus.....J attends vos commentaires ...

c est du bonheur j adore ce genre de vue en face de moi dans mon canapé !
par oulala
marcbxl a écrit :Que pensez vous de ma salope de femme de 48 ans en collant sans culotte?

trop belle photo j'adore...le bronzage les collants les talons la belle chatte hum j'ai envie de la baiser tu ma excité la...belle coquine :D
par Joffrey

Outre une chatte qui semble particulièrement attrayante, ta salope possède de très belles jambes qui ne demandent qu'à être prises en mains, soulevées et écartées pour une suite plus coquine...
par marcbxl
j evois que ma salope succite des commentaires....n hesitez pas a commenter .....a demander aussi tenue et poses que vous aimez....une nouvelle tof avec chatte bien apparente...
par Joffrey
marcbxl a écrit :j evois que ma salope succite des commentaires....n hesitez pas a commenter .....a demander aussi tenue et poses que vous aimez....une nouvelle tof avec chatte bien apparente...

Collant ouvert, jambes remontées et écartées, Madame en veut...
Je demande à voir à 4 pattes, le cul bien cambré, la croupe bien saillante. Ca doit être un régal.
par Joffrey
marcbxl a écrit :la voila a 4 pattes comme demande....ds ses bas noirs de salope.....

Un cul de toute beauté qui manifestement ne demande qu'à être pris vigoureusement!!! Est-elle étroite du derrière?
Porte-t'elle ses bas de salope lorsqu'elle sort? Au travail ou pour aller faire les courses?
par thrust1
marcbxl a écrit :la voila a 4 pattes comme demande....ds ses bas noirs de salope.....

je prefere l'anus. Je laisee la chatte au cocu ou ses copains. C'est par l'anus qu'on domine une femme.
par Joffrey
C'est vrai que c'est souvent prises par les fesses qu'elles ont les orgasmes les plus forts, les plus intenses.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée