©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Nous pratiquons le cuckolding depuis quelques années. Mon épouse s'éclate et je ne peux que me branler pendant que je dois la mater. C'est le deal entre nous. Elle aime se faire sauter par deux mecs devant moi. Régulièrement nous trouvons donc deux mecs virils qui la saute pendant je mate dans un coin de la pièce en me branlant. Je n'ai droit a rien d'autres. Elle me permets tout de même de me masturber mais je dois jouir quand elle me l'autorise seulement. Toujours en principe à la fin de la soirée quand elle a bien baisée avec ses amants.
L'un de ses amants lui a proposé ce soir, par mail, (Ils m'envoient dans leurs échanges des copies de leur mails) de l'invité sur Paris car il est en stage pour son job et il sait que mon épouse y monte régulièrement aussi.
Il lui propose donc de la sauter a son hôtel début décembre. Elle lui a répondu oui.
Moi je serai tel le bon cocu a Lyon pendant se temps. J’espère qu'ils m'enverront des photos ou une video de leur rencontre.
C'est réellement la 1er fois que ma femme va baiser seule jusqu'au bout avec un amant et si loin de chez nous.
J’espère qu'elle m'appellera au tel avant de consommer afin que je me branle ici seul chez nous, pendant qu'elle elle se fait baiser comme une pute. Peut être qu'elle me fera même l'honneur de laisser le tel brancher pendant la baise ? J'en doute mais.....j'aimerai beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée