©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53
Connaissant ces mensurations, Elle n a pas un gros cul cette bourgeoise !
l idée de lui faire porter des collants transparent sans culotte est très bonne avec des boules de geisha sa serait superbe !
Son maître devrait lui demander de lui faire porter des collants ouverts aussi ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :La pute gratuite montre son gros cul de Bourgeoise

33.jpg

34.jpg

Le collant baissée sur les cuisses

35.jpg

36.jpg

merci a chantal pour avoir baisser son collant c top et j imagine en live .....etre le voyeur
dentelle69 a écrit :moi je suis d'accord avec son propriétaire : c'est un gros cul de bourgeoise!
Et ce sont les plus excitants, ces gros culs...
Pour le collant, un collant ouvert serait encore mieux, mais l'important est surtout de ne pas avoir de culotte, et d'exposer tout ça à tous les forumeurs...
Merci à toi, P.

On rêve de voir miss dentelle avec Chantal lors d une soirée !
Inviter qq mecs bien membrés pour démonter ces 2 salopes bcbg
dentelle69 a écrit :moi je suis d'accord avec son propriétaire : c'est un gros cul de bourgeoise!
Pour le collant, un collant ouvert serait encore mieux, mais l'important est surtout de ne pas avoir de culotte, et d'exposer tout ça à tous les forumeurs...
Merci à toi, P.

:lol: :lol:
Paul devient adepte du tout sans culotte ?
Exit le plaisir de la retirer à la belle ? ;)

Mais je plussois : a la place du collant, des bas, surtout avec porte jarretelles auraient vraiment transformé cette bourgeoise en véritable catin de luxe gratuite, et sans culotte pour bien montrer le libre accès open à toutes les pines :P
Merci à toi, P.

et je rajouterai que le collant avec les poils pubiens de sa chatte sont encores plus troublants lorsu'ils sont exposes a la vue de tous
Merci à toi, P.

Je suis d'accord !! Comme dirait Sir Mix A Lot : I like big butts !!
sylv32 a écrit :Connaissant ces mensurations, Elle n a pas un gros cul cette bourgeoise !
l idée de lui faire porter des collants transparent sans culotte est très bonne avec des boules de geisha sa serait superbe !
Son maître devrait lui demander de lui faire porter des collants ouverts aussi ?

Pourquoi ne pas remplacer les boules de geisha par un oeuf vibrant commandé à distance ?
Elle s'assoit sur un banc à côté d'un voyeur et son maitre commande les vibrations à distance.....
Cela pourrait etre tres excitant !!!!
[quote="Bourgeoisedeluxe"]Ensuite, nous avons terminé cette journée par une halte sur le bord de la route.
Maître Philcand souhaite en effet éduquer progressivement Chantal à "s'offrir" sur le bord de la route.

Quelle serait votre réaction en la croisant ainsi en voiture ? Que penseriez vous d'elle ?

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg
[/quote

je pense comme Philcand,c'est exactement la direction que j'aimerai que prenne chantal!!
Quelle ballade aguichante à souhait 8-)

A la place du promeneur je ne suis pas sure de rester de marbre après une telle proposition :lol:

Quand à son gros cul de bourgeoise, je le trouve parfait. On ne peu plus alléchant 8-)
La "Bourgeoisedeluxe" est tout simplement superbe : je suis conquis !! Je rêve de rencontrer une aussi attirante créature en bord de route... Cela n'arrive qu'aux autres ?! ;)

Sincères félicitations et encouragements appuyés pour poursuivre dans cette voie...
Bourgeoisedeluxe a écrit :La pute gratuite montre son gros cul de Bourgeoise

33.jpg

34.jpg

Le collant baissée sur les cuisses

35.jpg

36.jpg

pourquoi ne pas lui imposé des bas , avec des jarretierres ou si ca se voit trop ,quoique si ca se voit ca accenturas le coté pute bcbg , ou a la limite des autofixant
ca mettrais plus en evidence, sa chatte quelle néglige , ces derniers temps
Bourgeoisedeluxe a écrit :Que preferiez-vous ?

Sans collant ?

37.jpg

Encollanté ?

38.jpg

Sans

Sans collant ?

37.jpg

Encollanté ?

38.jpg

Sans collant, et si ses jambes ne peuvent supporter d'être nues, des bas uniquement.
Tu devrais d'ailleurs lui interdire la culotte et lui demander de toutes les retirer de sa lingerie et de te les donner .

Sans collant ?

37.jpg

Encollanté ?

38.jpg

un ptit faible pour encollante mes demons fetichistes prennent le dessus j adore les salopes en nylon je me vois bien frotter mon dard sur son sexe a travers le collant et le sentir mouiller et chauffer
scort75 a écrit :

Sans collant ?

37.jpg

Encollanté ?

38.jpg

un ptit faible pour encollante mes demons fetichistes prennent le dessus j adore les salopes en nylon je me vois bien frotter mon dard sur son sexe a travers le collant et le sentir mouiller et chauffer

+1
j'aime bien en effet avec les collants
cela galbe bien les jambes même si Chantal n'en a pas besoin
Mais avec ou sans elle est toujours hyper bandante ....
A voir aussi avec bas et pJ
Philcand a écrit :Sans, et avec des bas, pour l'étape suivante.

En collant sans culotte, de part la transparence, cela apporte un degré de sensualité particulier.
Une parfaite bourgeoise ne pourrait-elle pas éviter une trop grosse couture au centre de son anatomie ? A moins que cette couture, au gré des mouvements, ne provoque une sensation... très agréable ???

Et déboutonnée au niveau du corsage...

trés bonne idée
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée