©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par nizo
Misepan a écrit :
cymatrix a écrit :Superbe mais elle oserait pas sortir comme ça

C'est mal la connaitre.... de le prétendre.... Vous qui êtes au Mans.... Vous auriez pu peut être croiser ZI Nord ou Sud (ou dans d'autres lieux... circuit, l'Epau, Changé, Mansigné etc... ) la Miss dans une de ces tenues... ;)

DSCN0138.JPG

EXCELLENT !

J'espère que tu lui as acheté cette micro jupe !
Elle est juste de la longueur qui lui convient !
par h77360
fredaline02 a écrit :elle ose en privé pour un de ses mecs.........qui ne l'a pas que micro baisé!!!!! :lol:
IMG_0589.JPG

Elle est très excitante dans cette tenue
Je peux venir matter sous la jupe ?
Madame est juste sublime ....

Et cette jupe lui va à merveille .....

Italoparisien

kipitushka a écrit :J'adore cette petite jupe en cuir... Elle ne veut pas la mettre pour sortir malheureusement :(
kipitushka a écrit :J'adore cette petite jupe en cuir... Elle ne veut pas la mettre pour sortir malheureusement :(

Somptueux !
par malo592

Superbe tenue portée par un sublime modèle ... tu en as de la chance !!!
par rapide

elle est divine la miss surtout avec son god ceinture lol
par kipitushka
stephabc a écrit :Mais quelle salope! Rien que po
ur avoir l'idee de porter ca chez soi il faut deja avoir un esprit de pute.

je dirais plutôt qu'elle a un mari qui a un esprit cochon et qu'elle aime lui faire plaisir! :) Parce que c'est moi qui lui offre ses tenues sexy. Le moment idéal, sera le moment où elle s'achètera elle même ces vêtements! :)
par nizo
Poupyphil a écrit :En micro jupe , la chatte a l'air

Mais en micro jupe, c'est comme ça qu'il faut être, sinon, ça n'a aucun intérêt 8-) !

Aller, 20/20 !
par vox
fredaline02 a écrit :elle ose en privé pour un de ses mecs.........qui ne l'a pas que micro baisé!!!!! :lol:
IMG_0589.JPG

superbe micro jupe qui laisse deviner un superbe petit cul qui ne demande qu a etre baiser
par cffj14
Frenchboy a écrit :C'est pas bien long pour sortir, mais on ira quand même au restaurant avec ceci et une petite veste !! ;)

dit nous ou est le restaurant que lon vienne aussi ;)
par cffj14
gwennadu a écrit :Bonjour,
ma Miss s'est rendu compte pendant un court séjour en bord de mer qu'elle pouvait porter ceci comme robe.
Pensez-vous que c'est vraiment possible ?... :roll:

pourquoi pas
elle ne passera pas inapercu :lol:
par Misepan
Bah toutes ces jolies coquines devraient surtout les porter DEHORS ces tenues (ok....La météo ne nous aide pas...mais bon lorsque on est motivée...) Parce que juste à la maison c'est dommage non ?? ;) Les Voyeurs et amateurs vous disent merci.... :D
par nizo
Frenchboy a écrit :C'est pas bien long pour sortir, mais on ira quand même au restaurant avec ceci et une petite veste !! ;)

Et bien justement !
Avec une jupe si courte et des jambes pareilles, on ne reste pas à la maison : on sort pour les montrer et faire partager les autres, c'est le but ici.
Et la petite veste, j'espère qu'elle était à peine plus longue ...
C'est très excitant de voir une femme arrivée avec une veste courte qui ne laisse rien dépasser. On essaye deviner ce qu'elle porte en dessous : µjupe, short ou ... rien !

Bon, ce n'est pas le tout : c'est quoi votre restaurant favori ? 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée