©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour, a ma grande surprise je viens de lire un dial sur le net de ma femme a mon insu avec un mec. elle a dialoguée avec et ne savais pas qu'il y a un historique des dial sur le site. Je relate le début du dial si vous voulez que je continue dites le moi.
voici le dial en question, qu en pensez vous? je pense que je vais avoir des cornes
lui bjr
elle bjr comment allez vous
lui bonjour
ellechodumanche?
lui oui
lui je manque d idée
elle c est à dire
lui pour mon pseudo
elle c une bonne idée
lui il ne vous choque pas?
elle non
le votre n'est pas mal non plus
lol
lui que recherchez vous?
elle un gros manche
lui j ai ce qu il vous faut
elle c est à dire
lui un joli manche lol
alors qu en pensez vous?
oui en tout cas elle cache bien son jeu, elle est pas comme ca avec moi, voici la suite
elle sérieux?
lui sérieux
ensuite elle a du trainée pour répondre il continue avec vous êtes partie? puis snif et après il a mis 18 par 5
la elle répond: humm épaisse
lui oui et un gros nœud
elle : humm
lui ma galerie code "moi"
vous aimez?
elle ok merci
elle oui
lui waooh je te plais?
elle: je n ai pas de galerie privée, oui beaucoup
elle tu me fait beaucoup d effet
lui tu as des tabous
elle: sale et violence
lui je ne pratique pas ca
elle tu me plait beaucoup
quand j y pense ma femme es une salope, alors qu 'elle n y parais pas
bonjour,

je suis nouveau sur le site et je decouvre ce post qui m'a interpelé. Depuis quelques temps je sens ma femme insatisfaite de nos relations sexuelles. Elle n'arrive plus que rarement à jouir ou tout du moins je n'arrive plus à la faire jouir très souvent avec ma bite. Elle en vient à éprouver une certaine frustration et commence à me reprocher que ma queue n'est pas suffisante pour la combler. Pourtant je crois ne pas être parmi les moins bien nanti sur ce plan puisque j'ai une bite qui se situe dans une bonne moyenne je crois (15 cm en érection).

Elle me rappelle alors qu'avant de m'avoir connu (il y a plus de 20 ans) elle avait eu une relation avec un black qui la remplissait plus que bien. Je la sens de plus en plus frustrée et nos relations sexuelles sont de plus en plus espacées.

En plus nous n'avons maintenant plus d'enfant à la maison et elle a plus de temps pour elle. Elle m'a récemment dit sur le ton qui semblait celui de la plaisanterie qu'elle aimerait bien aller voir ailleurs et que je pourrais d'ailleurs faire de même de mon côté et que cela pimenterait un peu notre vie de couple routinier. Je ne sais pas quoi penser.

Par ailleurs j'avoue que lorsqu'elle me parle de ses relations avant le mariage cela déclenche en moi un début d'érection et n'hésite pas à me toucher.

Pensez-vous que je suis un futur cocu en puissance ? Le pire c'est que je n'en n'éprouve aucune colère.
patocan a écrit :bonjour,

je suis nouveau sur le site et je decouvre ce post qui m'a interpelé. Depuis quelques temps je sens ma femme insatisfaite de nos relations sexuelles. Elle n'arrive plus que rarement à jouir ou tout du moins je n'arrive plus à la faire jouir très souvent avec ma bite. Elle en vient à éprouver une certaine frustration et commence à me reprocher que ma queue n'est pas suffisante pour la combler. Pourtant je crois ne pas être parmi les moins bien nanti sur ce plan puisque j'ai une bite qui se situe dans une bonne moyenne je crois (15 cm en érection).

Elle me rappelle alors qu'avant de m'avoir connu (il y a plus de 20 ans) elle avait eu une relation avec un black qui la remplissait plus que bien. Je la sens de plus en plus frustrée et nos relations sexuelles sont de plus en plus espacées.

En plus nous n'avons maintenant plus d'enfant à la maison et elle a plus de temps pour elle. Elle m'a récemment dit sur le ton qui semblait celui de la plaisanterie qu'elle aimerait bien aller voir ailleurs et que je pourrais d'ailleurs faire de même de mon côté et que cela pimenterait un peu notre vie de couple routinier. Je ne sais pas quoi penser.

Par ailleurs j'avoue que lorsqu'elle me parle de ses relations avant le mariage cela déclenche en moi un début d'érection et n'hésite pas à me toucher.

Pensez-vous que je suis un futur cocu en puissance ? Le pire c'est que je n'en n'éprouve aucune colère.

Ce que tu décris paraît assez clair. De son côté elle désire de moins en moins les relations sexuelles avec toi, et dans le même temps elle dit qu'elle a envie de voir ailleurs. Ca démontre qu'elle a toujours envie de sexe, mais avec d'autres. Et en plus elle te le dit, ce qui n'est pas anodin. De ton côté, cela t'excite manifestement. Alors oui, il semble que toutes les conditions soient remplies pour que tu sois cocu. Et il ne serait pas étonnant que tu le soies déjà, si elle en est au point où elle évoque aussi directement ses envies d'adultère !

Il faut en parler avec elle, par exemple en lui évoquant des images de cocufiage lorsque vous êtes au lit, pour voir si ça l'excite bien. Et si c'est le cas, lui dire que toi aussi ça t'excite un max et que tu aimerais qu'elle passe à l'acte.
merci open 75 pour ton avis. En fait ton avis était tout à fait éclairé puisque j'ai bien découvert que j'étais effectivement cocu. Je l'ai raconté dans un autre post. Il s'agit de notre voisin. Ce qui est incroyable c'est que je ne me suis même pas mis en colère. Je crois que j'aime cette situation. Au cours d'une discussion que nous avons eu avec ma femme je lui ai même dit qu'elle pouvait maintenant faire venir son amant à la maison. Je suis complètement excité à cette idée. Je sais pas si elle osera franchir le pas ou que son amant sera d'accord.
Je ne manquerai pas de raconter l'évolution de la situation
Il serait logique qu'elle hésite à faire venir l'amant à la maison, tant qu'elle n'a pas totalement intégré que tu fonctionnes en mode "cuckold". Le meilleur moyen de le lui faire comprendre, c'est sans doute de lui faire la démonstration de l'excitation que cela te procure, en lui demandant de te raconter en détail comment il la baise.

Autre étape intermédiaire : tu lui demandes de rapporter des photos d'elle en train de se faire baiser par le voisin. En voyant que ça t'excite comme un fou, elle verra que c'est vraiment ton plaisir et elle aura moins de crainte de faire venir le voisin pour qu'il la baise devant toi.
open75 a écrit :Il serait logique qu'elle hésite à faire venir l'amant à la maison, tant qu'elle n'a pas totalement intégré que tu fonctionnes en mode "cuckold". Le meilleur moyen de le lui faire comprendre, c'est sans doute de lui faire la démonstration de l'excitation que cela te procure, en lui demandant de te raconter en détail comment il la baise.

Autre étape intermédiaire : tu lui demandes de rapporter des photos d'elle en train de se faire baiser par le voisin. En voyant que ça t'excite comme un fou, elle verra que c'est vraiment ton plaisir et elle aura moins de crainte de faire venir le voisin pour qu'il la baise devant toi.

Je crois qu'elle doit le voir ce week end (je bosse le samedi et le dimanche, c'est donc facile pour elle). Je verrai dimanche soir si elle est disposée à me raconter comment ça s'est passé. A suivre mais je ne pensais pas que ça m'exciterait autant !
je suis rentré du boulot vers 17h30.
Ma femme était en train de prendre sa douche. Ses habits étaient défaits dans la chambre attenante à la salle de bains.
Je n'ai pu résister à l'envie de regarder sa petite culotte. Et bien pas manqué, je me suis bien fait cocufier aujourd'hui. En effet j'ai pu y voir de belles traces de spermes encore assez fraîches. Résultat : une trique quasi immédiate m'a envahi !

Quand ma femme est sortie de la salle de bains je lui ai demandé si tout allait bien. Je ne lui ai pas caché que j'avais vu sa petite culotte. Elle a sourit en rougissant un peu. Je lui ai dit que j'étais excité comme un fou à la vue de cette petite culotte et que j'aimerai bien qu'elle me raconte.

Elle n'a pas hésité trop longtemps en me disant que si il n'y avait que cela pour me faire plaisir.

J'ai appris qu'elle et son amant avait baisé toute la journée. Il est venue la prendre vers 9h bien après que je sois parti travailler. Il l'a emmené dans un hôtel proche et ils se sont enfermés dans la chambre jusque vers16h. Il parait qu'elle s'est fait pénétrer à quatre reprises dans l'interval. Il est vrai que je ne suis pas aussi endurant et que je ne l'ai jamais baisé plusieurs fois de suite dans la même journée. Son amant l'a fait jouir comme il y a longtemps elle avait jouit. Bien sûr et comme il fallait s'y attendre elle a fait une comparaison entre mon pénis et celui de son amant.Le mien comme je l'ai déjà dit est dans la moyenne (une quinzaine de cm). Il parait que le sien fait près de 20 cm. Je demande à voir mais bon.

Je raconterai la suite de ses détails demain car elle m'appelle pour le dîner et je dois y aller.
bonjour

comme annoncé hier en fin d'après-midi je vous raconte la suite des déclarations de ma femme sur sa journée avec son amant.
Elle m'a dit qu'elle se sentait salope comme jamais ça ne lui était arrivé. Bon elle s'est un peu inquiété de la réaction que je pourrai avoir en terme de jalousie notamment. Je lui ai répondu que c'était pour moi un cap pas forcément facile à passer mais que j'étais néanmoins prêt à accepter car cela déclenchait en moi une excitation intense à savoir qu'un autre homme que moi prenait possession de son corps. De toute façon son corps ne m'appartenait déjà plus beaucoup nos relations sexuelles étant très espacées. Il faut dire avec le recul que je n'ai jamais été capable de procurer un orgasme à ma femme. Il était donc prévisible qu'elle voudrait un jour donner du plaisir à son corps.
Je lui ai demandé si elle suçait son amant. Réponse affirmative de sa part.
Je lui ai demandé si elle se faisait sodomiser par son amant : réponse négative pour le moment m'a t'elle dit. Mais elle est prête à franchir le pas car elle a envie de découvrir le plaisir annal. Bien sûr je n'ai jamais eu accès à cet orifice malgré quelques tentatives de ma part il y a bien longtemps qui s'étaient toutes soldées par un refus catégorique. Elle a donc bien changé.
Mais j'ai pris un pied pas possible lorqu'elle m'a raconté tout ça.
Elle est bien entendu rassurée que j'accepte cette relation. J'ai tenté alors une proposition. J'ai dit que si elle voulait il serait peut-être plus pratique qu'elle rencontre son amant à la maison plutôt que d'aller à l'hôtel (chez lui s'est impossible à cause de sa femme qui n'est pas au courrant de sa relation).
Affaire à suivre.
En tout cas j'ai eu du mal à m'endormir la pression de l'excitation en moi étant montée très haut. Je me suis procuré une masturbation dans le lit qui m'a déclenchée une grande jouissance ! Ma femme ne s'est aperçu de rien : elle dormait !
Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.
La seule inquiétude que j'ai c'est qu'elle tombe amoureuse mais elle m'a donné des assurances que non.
On verra
Bonne nouvelle !
Madame est partie chez son amant. Il profite que sa femme s'est absentée jusqu'à lundi pour aller voir sa mère à Paris !
Pour la première fois (en dehors de son boulot) ma femme va découcher. Elle ne rentre que lundi matin. Elle a été très tendre en quittant la maison me promettant qu'elle me raconterait tout. En plus comme nous sommes voisins, je sais donc que ma femme va se faire baiser une bonne partie du week-end tout près de moi. Ce n'est pas encore sous notre toit mais cela s'en rapproche. En tout cas je suis déjà comme un fou, brûlant de désir et de jalousie en même temps. Et si elle ne rentrait pas. Petite angoisse quand même.
Dès que j'en sais davantage je reviendrai vous comter les aventures de Madame.
A bientôt
Candaul84 a écrit :Je crois que pour les cornes, le probleme est réglé :D
Reste plus qu'à voir de qu'elle taille :lol:

Et madame n'accepte pas de masturber son cocu de mari pendant qu'elle lui raconte ?

C'est encore trop récent pour qu'elle ait essayé. Je verrai quand elle reviendra de son week-end.

J'ai reçu en fin de matinée un sms de Madame un peu énigmatique : "ça y est, c'est fait !"
Je lui ai répondu aussitôt : "quoi ?"
Sa réponse : "je me suis faite enculer ! dur un peu au départ mais tellement bon après ! à demain cocu"

Et voilà encore une étape de franchi dans mon cocufiage. Son petit trou auquel je n'ai jamais eu accès a été défloré par un autre que moi. J'en éprouve une certaine amertume en même temps qu'une certaine excitation. J'en ai bandé !

Pour candaul84 : tu m'as envoyé un MP. Néanmoins mon statut actuel ne me permet pas de les lire. Normalement mon adresse mail figure sur mon profil.
Il y'a toujours un risque qu'il se crée un autre couple à côté du premier.
Cela peut être recherché, mais il me semble que le mari doit être impliqué dans l'histoire...
Si il ne peut plus prétendre à sa femme juste a savoir qu'elle est avec le voisin, c'est sympa mais un peu réducteur non ?

L'amant et la femme doivent intégrer le mari, pas forcément au début mais ils doivent y penser. L'amant peut ne pas être à l'aise avec cette idée, c'est alors au couple de le rassurer.

Pour l'instant c'est l'inverse qui se passe, le mari est éjecté de la relation :evil:

@patocan, pas de mail dans ton profil :cry:
Le problème c'est que tu n'es ni le premier ni le dernier ....

Il y a pourtant pas mal de témoignage de Candaul triste sur ce forum, il ne faut jamais que le fantasme vous mette des œillères vous masquant la réalité.
Attention une relation entre un homme et une femme ça ne se laisse pas pourrir, ça s'entretient et ce n'est sûrement pas à l'amant de faire ce boulot, lui il l'a veut pour lui et que pour lui (enfin 95% des amants ... :evil: )
Il faut donc se salir les mains et les mettre dans le cambouis
NO PAIN NO GAIN
je ne compte pas rester passif dans cette relation qui s'est créée. Je connais bien l'amant de ma femme puiqu'il s'agit de notre voisin et que nous nous recevions mutuellement.
Alors oui il est peut être réticent à rentrer dans mon jeu ce qui peut paraitre normal au début de cette relation.
Je pense (j'espère ne pas me tromper) que ma femme a bien intégré le fait que j'avais besoin de jouer au cocu, que je me sentais bien dans cette situation.
En revanche il est certain que mes modestes performances au lit ont contribué à ce qu'elle franchisse le pas dans une relation adultère. Je ne peux néanmoins me plaindre puique je lui ai depuis longtemps fait savoir que cela ne me gênerait pas si elle allait voir ailleurs à la condition que je sois intégré au processus.
Je verrai demain lorsqu'elle rentrera s'il y a une évolution de la situation quant à la place de son amant dans notre relation.

Pour candaul84 : pour mon adresse mail, je ne comprends pas puisqu'elle est renseignée dans mon profil et qu'il est indiqué que ces informations sont visibles par tous.
Si tu sais comment faire pour qu'elle te soit visible, donne moi le truc
bonjour,
ma belle est rentrée en fin de matinée. Ouf !
Elle était en pleine forme et plus resplendissante que jamais. Après m'avoir gentiment embrassé elle m'a remercié de l'avoir laissé libre de jouir de son plaisir.
Première direction de sa part : la douche. Avant d'entrer dans la douche elle m'a dit d'aller voir dans son sac. Une surprise m'y attendait ! J'avais une petite idée qui s'est confirmée : une petite culotte qu'elle a portée tout le week-end. Je ne vous raconte pas son état : carrément imbibée de foutre. D'ailleurs il y en avait encore qui était frais me laissant penser qu'ils avaient encore baisé dans la matinée.
En sortant de la douche plus désirable que jamais on est allé sur le canapé du salon. Je lui ai dit que je supposais qu'elle avait beaucoup de choses à me raconter. Elle ne s'est pas fait prier. C'est ainsi que j'ai appris qu'elle s'était fait sauter une douzaine de fois depuis vendredi soir (dont deux fois dans son petit trou) ! C'est sur que ça la change de moi. Quand on baisait encore régulièrement ensemble s'il arrivait que je la saute deux fois dans un week-end c'était l'amérique !
Comme elle s'est aperçu que je bandais en écoutant le récit de ses galipettes elle a carrément glissé sa main dans ma culotte. Je n'en reviens toujours pas. Et elle m'a dit que si j'étais sage elle me ferait une petite gâterie ce soir dans le lit.
Vivement ce soir.
En revanche elle m'a dit que son amant n'était pas encore prêt pour venir la baiser à la maison en ma présence. Il se trouve un peu gêné.
J'envisage de le contacter pour tenter de le convaincre et lui expliquer qu'il s'agit d'un choix de ma part complètement assumé. Qu'en pensez vous ? Y-a-t'il un risque ?
Essais donc d'entrer dans leur intimité par la petite porte puisque tu en a été exclu ;)
La prochaine fois invite les prendre l'apéritif avant qu'ils ne partent baiser ensemble, ils commenceront à s'habituer à avoir des marques d'intimités devant toi ;)
Si tu appelles le voisin tout de suite, ça risque d'être un peu prématuré. Attends d'abord que ta femme retourne le voir, et qu'elle lui raconte comme tu bandais quand elle t'a raconté qu'elle s'était fait baiser tout le week-end. Il ne comprendra pas forcément tout de suite ta démarche, mais ça devrait commencer à le rassurer sur le fait que tu es au courant et que tu es vraiment d'accord pour qu'il baise ta femme.
merci à tous les deux pour vos bons conseils que je mettrai en application la prochaine fois ce qui ne saurait pas tarder vu que Madame semble prendre goût à cette vie sexuelle intense.
Autrement hier soir comme elle me l'avait annoncé j'ai eu droit à une petite gâterie. Elle m'a offert une superbe masturbation agrémentée de ses commentaires excitants pour moi du style :"alors mon cocu ça te fais bander que ta femme se fasse enculer par un autre" et autres phrases du même acabit. L'effet s'est fait sentir très rapidement. J'ai éjaculer dans une grande jouissance quoique trop rapide mais que c'était bon !
Au début, c'est souvent trop rapide :lol: ;) :lol:

Mais après il fait se contrôler un minimum, ne serait ce que pour éviter que madame ne se croit tout permis parce que ça vous fait jouir :twisted:

En tout cas, vous ne pourrez pas dite qu'être appelé cocu ne vois excite pas :lol:
Bienvenu au club ;)
patocan a écrit :c'est certain qu'elle a parfaitement intégré que mon rôle de cocu m'excitait.

Normalement D. son amant vient prendre l'apéro demain soir. Il doit confirmer. Ca me met dans tous mes états

Soit cool, tranquille détendu.
Cela ne va être facile pour personne, prépare bien l'apéro, que tout puisse se régler sans toi si besoin.
Je crois qu'il va quand même falloir que tu te prépares à partager ta femme en live ... Attention, ça peut faire tout drôle .... ;)
Bonne chance pour demain
Candaul84 a écrit :
patocan a écrit :c'est certain qu'elle a parfaitement intégré que mon rôle de cocu m'excitait.

Normalement D. son amant vient prendre l'apéro demain soir. Il doit confirmer. Ca me met dans tous mes états

Soit cool, tranquille détendu.
Cela ne va être facile pour personne, prépare bien l'apéro, que tout puisse se régler sans toi si besoin.
Je crois qu'il va quand même falloir que tu te prépares à partager ta femme en live ... Attention, ça peut faire tout drôle .... ;)
Bonne chance pour demain

je compte m'éclipser dans mon bureau au bout d'un moment, prétextant une urgence suite à un sms bidon .
Est ce que cela peut favoriser un passage à l'acte sous mon toit en ma présence ? Merci de me dire ce que vous en penser avant 20h00, heure prévue pour le rv

Notre boutique candauliste 100% sécurisée