©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 53
pour ma part je trouve que
sans collant cela fait femme naturel
avec collant sans culotte cela fait volontairement salope exhib (j aime)
en bas avec culotte cela fait voyeur
en bas sans culotte cela fait putain prete pour toute occasion

voila pour moi je ne sais pas si d autres ont la meme vision
dentelle69 a écrit :moi je suis d'accord avec son propriétaire : c'est un gros cul de bourgeoise!
Et ce sont les plus excitants, ces gros culs...
Pour le collant, un collant ouvert serait encore mieux, mais l'important est surtout de ne pas avoir de culotte, et d'exposer tout ça à tous les forumeurs...
Merci à toi, P.

Paroles d'Expert ;)
Je confirme et je signe ...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours dans le sous bois proche de la route, la pute à routier déballe la marchandise : un gros soutif de Bourgeoise et des mamelles à traire.

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

une vrai de vrai avec toute la classe de chantal en pute de bourgeoise
Bourgeoisedeluxe a écrit :Toujours dans le sous bois proche de la route, la pute à routier déballe la marchandise : un gros soutif de Bourgeoise et des mamelles à traire.

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

Mmmmm j'adore... Mais quand des seins sont aussi beaux, bien galbés et... "émouvants", les qualifier de mamelles me paraît injuste !! Quand à les traire... ;)
Donc, pour ma part, je dirais plutôt : de jolis seins de Bourgeoise à caresser, embrasser, lécher... et recouvrir de semence bien chaude... ;)

39.jpg

40.jpg

41.jpg

42.jpg

bravo pour toutes ces photos et recits c est une belle pute bourgeoise qui s exhib de manière extraordinaire. Merci.
A la demande de Serah (un membre du site) mon épouse a du répondre à une annonce passée par un vieux monsieur vicieux de 82 ans vivant en maison de retraite.
L'annonce du vieux vicieux était "Homme de 82 ans résidant en maison de retraite Paris 16 ème arr. souhaite établir une correspondance vrtuelle avec couple candauliste dont Madame Soumise."

Serah a demandé à Chantal de rédiger un CV et une lettre de motivation.

Un vidéo a également été réalisé où l'on peut découvrir Chantal réalisant son CV de Bourgeoise Soumise devant l'ordinateur (bientôt sur xhamster).

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :A la demande de Serah (un membre du site) mon épouse a du répondre à une annonce passée par un vieux monsieur vicieux de 82 ans vivant en maison de retraite.
L'annonce du vieux vicieux était "Homme de 82 ans résidant en maison de retraite Paris 16 ème arr. souhaite établir une correspondance vrtuelle avec couple candauliste dont Madame Soumise."

Un vidéo a également été réalisé où l'on peut découvrir Chantal réalisant son CV de Bourgeoise Soumise devant l'ordinateur (bientôt sur xhamster).

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

merci a chantal de son action pour ce vieux Mr
Bourgeoisedeluxe a écrit :A la demande de Serah (un membre du site) mon épouse a du répondre à une annonce passée par un vieux monsieur vicieux de 82 ans vivant en maison de retraite.

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

Excellente idée ;)
J'ai hâte de découvrir la vidéo ...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour parfaire son petit air sainte nitouche je lui ai demandé de lire le missel de son enfance.
Une bourgeoise sage et discrète absorbée dans les paroles de Jésus.

02.jpg

03.jpg

Je dirais tout simplement MAGNIFIQUE!
A classer d'urgence au Patrimoine Mondial de l'UNESCO :!: :P
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour parfaire son petit air sainte nitouche je lui ai demandé de lire le missel de son enfance.
Une bourgeoise sage et discrète absorbée dans les paroles de Jésus.

02.jpg

03.jpg

Excellente idée !! Au-delà de la beauté du modèle et de la qualité des photos, je trouve le "scénario" particulièrement bien pensé... Bravo ;)
ce post est vraiment un éveil des sens, autant cérébralement que physiquement; je reverais de croiser une belle bourgeoise comme elle dans un parc, ce mélange de personnalité est tres troublant et attirant. Je regarde différemment les femmes comme chantal depuis que j ai vu cette belle bourgeoise. J espere que vos exhib discretes deviendront de plus en plus pimentées.
Sous cette robe bien sage de sainte nitouche, Chantal cache l'obscénité de sa fente de Putain maquillé avec du rouge à lèvres.
Elle obéit ainsi à Maître Philcand qui souhaitait la voir se maquiller TOUTES ses lèvres avec du rouge à lèvres.

07.jpg

08.jpg
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée