Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
j'attends mon tour. Je tente actuellement de convaincre ma cocufieuse de femme de ramener son amant à la maison pour que je puisse assister à mon cocufiage en direct et sans capote puisque c'est ainsi qu'elle pratique depuis peu.
Sans capote, c'est quand bien plus "visuel" comme résultat de cocufiage![/quote]
oui tout à fait d'accord mais il faut être très prudent. En plus si tu es présent le "visuel" comme tu dis fait que ton cocufiage est largement avéré !
oui tout a fait sans capote pour moi c l'ultime relation en t'en que mari preteur mes sa reste un privilège qui se gagne avec la confiance mutuelle par ce que le risque et quand même la !!!
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
preteur a écrit :oui tout a fait sans capote pour moi c l'ultime relation en t'en que mari preteur mes sa reste un privilège qui se gagne avec la confiance mutuelle par ce que le risque et quand même la !!!
ça c'est de l'embrochage. D'accord avec toi mais à partir du moment où tu prêtes ta femme à différents hommes ça devient impossible à gérer donc capote. Seule une relation régulière avec la même personne de confiance peut entrainer une pénétration sans capote
Je suis d'accord avec patocan Le seul moyen d'établir une confiance mutuelle est d'avoir une relation exclusive privilégiée avec le couple ce qui suppose également d'avoir des sentiments pour cette relation. Pas simple mais lorsque cela est réunit, quel plaisir !
cocufieur39 a écrit :Je suis d'accord avec patocan Le seul moyen d'établir une confiance mutuelle est d'avoir une relation exclusive privilégiée avec le couple ce qui suppose également d'avoir des sentiments pour cette relation. Pas simple mais lorsque cela est réunit, quel plaisir !
merci cocufieur39. J'en sais quelque chose et c'est un plaisir immense. Mais je n'aurai rien contre à ce que ma femme aille voir des occasionnels mais là capote obligatoire !
preteur a écrit :oui tout a fait sans capote pour moi c l'ultime relation en t'en que mari preteur mes sa reste un privilège qui se gagne avec la confiance mutuelle par ce que le risque et quand même la !!!
ça c'est de l'embrochage. D'accord avec toi mais à partir du moment où tu prêtes ta femme à différents hommes ça devient impossible à gérer donc capote. Seule une relation régulière avec la même personne de confiance peut entrainer une pénétration sans capote
Mon poste et dans cet logique aussi , c'est pas le premier quetard qui venir planter sa bite sans protection , on aime le sex avec un grand S'mes ont est pas des kamikaz !!
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31