- 22 oct. 2013, 12:23
Hello a tous!
miss est rentrée vers 10h accompagnée de son amant... On s'est parlé un peu tous les 3...
ensuite il nous a laissé en lui disant à très bientôt...
enfin seuls nous avons pris le temps de nous retrouver, sans discuter au départ de cette journée.
elle s'est reposé environ jusque 16h puis nous avons pris la direction de la chambre. J'ai pu la toucher à loisir, la caresser, elle sentait son parfum... Elle portait juste ses dessous, un string et un sg assorti noirs...
Je me suis occupé de ses seins, tout sentait son amant et même sans n'avoir eu aucune information sur leurs "activité" je savais qu'il l'avait touché peu de temps avant de me la rendre.
Je suis descendu à son entrejambes, je lui ai glissé son string le long de ses jambes et je lui ai écarté. Son sexe était lisse à souhait, encore un peu rouge et surtout très gonflé au niveau de ses lèvres, signe en général pour elle qu'elle avait passé de longs moments à l'offrir
J'ai commencé à lui lécher comme elle aime, il sentait encore le sperme de son amant, un délice. J'ai glissé ma langue sur son bouton mais elle m'a demandé d'arrêter car il était trop sensible "il a subi beaucoup de choses pendant cette journée" m' t elle dit. "j'ai fait l'amour tout le temps donc il est un peu irrité..."
Je l'ai donc laissé me sucer et je l'ai regardé. Je lui ai dit qu'elle faisait ça toujours aussi bien et elle m'a juste répondu en me regardant "c'est ce qu'il n'a pas arrêté de me dire..."
Après m'avoir sucé, j'ai glissé un doigt dans sa chatte encore trempée, mélange de mouille et de sperme et elle a attrapé ma main pour sucer mon doigt en me regardant fixement. Puiselle m'a demandé de reprendre possession d'elle de toutes les façons. Elle m'a ainsi chevauché, puis je l'ai prise en levrette en me délectant de ses fesses puis je suis venu exploser en elle en missionnaire, jambes bien relevées pour bien mélanger mon sperme à celui de son amant.
Après ce régal, j'ai commencé à lui poser des questions sur leur journée. Elle est restée très évasive. Elle a juste été très précise lorsqu'elle m'a posé, elle, une question:
"sais tu combien de fois il m'a prise?"
je n'ai pas su répondre alors elle m'a dit:
"5 fois, à 16h, à 19h, à 23h, à 3h du matin et au réveil à 8h..."
Je lui ai demandé de me raconter, elle s'est tournée en me disant "je te raconterai plus tard car je suis épuisée de n'avoir fait que ça depuis dimanche" et elle s'est endormie...