©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 91
par cpleamoureux
Au vu du nombre de téléchargement qu'il y avait, quand je publiai ses photos, il doit y avoir du monde ayant des clichés d'elle.
Aidez moi, a retrouver les photos que j'ai perdu.
Je compte sur vous.
(Si avec visage, merci de m'envoyer en MP)
par bignou
lagerfeld a écrit :Soft à Budapest....week-end culturel!

Bonjour,

Bas ou collant avec les bottes ?
Heureux Homme, que de pouvoir visiter avec Mme à son bras ainsi vêtue.

Merci
par nizo
Ca me botte !

Mme lors d'un séminaire de travail il y a 2 ans.
Photo prise par un de ces collègues avec son phone très smart.
par lolocoquin
syl100 a écrit :
DSCN4408.jpg

DSCN4411.jpg

voilà la mienne...

J’écarterai bien ses deux globes pour aller déguster ses deux petits délices :P :P :P
par nizo
pimpon95130 a écrit :comme on dit elle avait des bottes , elle avait des bottes mais elle n'avait pas de culotte :lol:

Petite erreur votre honneur :

comme on dit elle avait des bottes , elle avait des bottes mais elle n'a jamais de culotte
par neo62000
cplexhib62lens a écrit :Petite contribution de notre part...
HPIM0789.JPG

Rholala!!! Méme si je connais ces photos ;) je ne peux m'empécher d'admirer S. la cochonne :shock: :roll: ;) ...Je réve de m'arréter un jour sur une des aires de l'A26 et tomber sur la miss assise comme cela :shock: ... ;) N'oublie pas O. tu m'as promis de me prévenir lorsque vs irez au "Laby" :D ;) ...Je viendrai méme accompagné d'un pote pour l'occase ;) ...
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée