©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
C'est triiblement excitant de voir comment elles attendent leurs amants et comment elles les accueillent. on pratique un candaulisme, où je suis présent, mais discret. Je suis toujours sidéré de voir avec quelle facilité elle prête ses orifices et devient intime en quelques gestes. Ca me ravit!
par sc08
sms à l'instant de son amant... elle ne le laisse pas prendre de photos ou de videos semble t il... il semble même qu'ils soient restés soft toute la journée!!!! oh alors là dur à croire sans un seul message...
Ils vont passer au dessert apparemment...
que croire... je verrai bien demain le débriefing!
Ah oui, quel plaisir d'observer son épouse attendre son amant. Surtout quand notre petite coquine manifestement excitée nous fait partager cette attente, en étant à la fois là mais déjà plus tout à fait avec nous.
par sc08
Hello a tous!

miss est rentrée vers 10h accompagnée de son amant... On s'est parlé un peu tous les 3...
ensuite il nous a laissé en lui disant à très bientôt...
enfin seuls nous avons pris le temps de nous retrouver, sans discuter au départ de cette journée.
elle s'est reposé environ jusque 16h puis nous avons pris la direction de la chambre. J'ai pu la toucher à loisir, la caresser, elle sentait son parfum... Elle portait juste ses dessous, un string et un sg assorti noirs...
Je me suis occupé de ses seins, tout sentait son amant et même sans n'avoir eu aucune information sur leurs "activité" je savais qu'il l'avait touché peu de temps avant de me la rendre.
Je suis descendu à son entrejambes, je lui ai glissé son string le long de ses jambes et je lui ai écarté. Son sexe était lisse à souhait, encore un peu rouge et surtout très gonflé au niveau de ses lèvres, signe en général pour elle qu'elle avait passé de longs moments à l'offrir
J'ai commencé à lui lécher comme elle aime, il sentait encore le sperme de son amant, un délice. J'ai glissé ma langue sur son bouton mais elle m'a demandé d'arrêter car il était trop sensible "il a subi beaucoup de choses pendant cette journée" m' t elle dit. "j'ai fait l'amour tout le temps donc il est un peu irrité..."
Je l'ai donc laissé me sucer et je l'ai regardé. Je lui ai dit qu'elle faisait ça toujours aussi bien et elle m'a juste répondu en me regardant "c'est ce qu'il n'a pas arrêté de me dire..."
Après m'avoir sucé, j'ai glissé un doigt dans sa chatte encore trempée, mélange de mouille et de sperme et elle a attrapé ma main pour sucer mon doigt en me regardant fixement. Puiselle m'a demandé de reprendre possession d'elle de toutes les façons. Elle m'a ainsi chevauché, puis je l'ai prise en levrette en me délectant de ses fesses puis je suis venu exploser en elle en missionnaire, jambes bien relevées pour bien mélanger mon sperme à celui de son amant.
Après ce régal, j'ai commencé à lui poser des questions sur leur journée. Elle est restée très évasive. Elle a juste été très précise lorsqu'elle m'a posé, elle, une question:
"sais tu combien de fois il m'a prise?"
je n'ai pas su répondre alors elle m'a dit:
"5 fois, à 16h, à 19h, à 23h, à 3h du matin et au réveil à 8h..."
Je lui ai demandé de me raconter, elle s'est tournée en me disant "je te raconterai plus tard car je suis épuisée de n'avoir fait que ça depuis dimanche" et elle s'est endormie...
par sc08
Première explication... elle veut me faire languir! et c'est le cas!
A 16h, dans leur chambre d'hotel, il a commencé à la déshabiller. Elle s'est retrouvée dans ses collants noirs, ses escarpins, et son ensemble de lingerie...
Il a commencé à lui lécher les seins puis il a descendu son collant. Il l'a allongé sur le lit, lui a ôté sa lingerie et en se mettant genoux à terre, il lui a écarté les jambes sur le lit et l'a léché directement.
Elle m'a avoué avoir joui en quelques minutes étant donné que je l'avais sevré pdt 2 jours... Elle s'est ensuite assise sur le bord du lit et alors qu'il restait debout devant elle, elle l'a sucé pendant un bon 1/4 d'heure. Elle adore sucer et il l'a complimenté tout du long.
Après cette pipe, il l'a allongée sur le lit et l'a prise en missionnaire en lui relevant les jambes, position qu'elle affectionne tout particulièrement... Il l'a prise de longues minutes en alternant les allers-retours lents et rapides...Elle m'a précisé qu'il lui avait fait remarqué, comme je lui dis souvent, que sa chatte avalait litteralement son sexe et jouait avec lui en le serrant en permanence.
Pour ne pas se contenter de cette position, il l'a ensuite mise à 4 pattes au bord du lit et en restant debout il l'a prise en levrette. Il adore la prendre dans cette position en tenant ses hanches fermement et en lui assénant de temps en temps de petites claques sur les fesses, claques qu'elle a cette fois ci réclamé, de mieux en mieux!
Il l'a prise délicatement au départ puis a accéléré la cadence en lui claquant ses fesses au moment ou son sexe la remplissait totalement. Comme pour bien sa possession, il a accéléré la cadence et a joui en elle au plus profond de son sexe. Elle m'a dit qu'au moment ou il jouissait il a pris ses hanches et les a collé contre lui comme pour aller le plus loin possible...
Il était 18h... repos avant la 2ème à 19h, mais aucun commentaire dessus pour l'instant!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée