©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
Régulièrement nous faisons appel a des amants afin qu'ils s'occupent de ma femme lors d'une petite soirée intime et privée.
J'avoue que je me régale d'assister a ses ébats. Je peux profiter du moindre détail. Son excitation, son plaisir, ses orgasmes.
Voir mon épouse prise en main par deux beaux mâles bien virils, les voir la peloter, la déshabiller, la baiser.....Voir mon épouse prise en levrette, avec un mec a chaque extrémités :shock: La voir prise en double pénétration :o Pouvoir assisté a cela, sans en perdre une goutte ;) La voir sucer de grosses queues biens dures, bien larges, bien longues ;)
Il lui arrive souvent de me jeter des regards arrogants. Regards qui veulent dire tellement de choses entres nous.
Du style "Tas vu cette queue qu'il a lui !" ou encore "T'as vu comme ils me prennent bien là !"
Parfois je tente d'intervenir moi aussi. Souvent mon épouse me repousse du pied ou d'un bras en me disant " Non toi tu continue a te branler las bas sur le fauteuil !" J'avoue que c'est frustrant et même humiliant devant les mecs, mais....ca m'excite et me fait bander encore plus fort. Elle prend du plaisir très égoïstement (sachant la coquine, qu'elle m'en donne bien sur par la même occasion) :twisted:
J'aime ces moments d'excitation et de plaisir intense. Cette pratique du candaulisme nous a rendu 100 fois plus complice que par le passé. Nous partageons ses jeux avec délices. Elle y a prit gout et en profite bien. Comme elle me le dit souvent " Ca me permets de me taper de beaux mecs, jeunes et virils et ceci devant toi, mon mari, donc avec ton consentement que je ne te demande pas, mais que je prend d'office :twisted:
Ensuite, nous repensons souvent a ce que nous avons fait, a ce que nous ferons. Tout cela est très très stimulant pour la sexualité de notre couple. On s'éclate, on s'amuse, on se fait du bien, on se fait plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Marick69
misscple36 a écrit :On sent une vraie complicité entre vous et c'est super !

Oui il y a une véritable complicité entre nous, encore plus depuis que nous pratiquons ces petits jeux candaulistes.
Une vraie osmose c'est créée entre nous. Le candaulisme nous a encore plus rapproché et a boosté notre sexualité de couple.
C'est un vrai bonheur pour nous deux ;)
par elianeetserge
bonjour a vous deux
Comme on vous comprend, nous fonctionnons à peu près pareil hormis que de temps en temps je le suce pendant que mes amants me prennent et de la façon dont je lui fait la fellation il sent le plaisir que je prend, qui monte en moi et je ne vais pas pas souvent au bout de cette fellation, je le laisse sur sa faim pour me laisser aller qu'au plaisir que me donne le partenaire du moment.
J'essayerai la prochaine fois de le repousser comme elle te fait et lui dire "regardes et branles toi simplement" cela doit être tellement humiliant mais aussi très excitant comme tu le le laisses sous-entendre.
Continuez à tout partager et vous souhaitons de trouver autant de bonheur que nous avec ces petits jeux qui apportent au couple c'est vrai beaucoup.
Bonne continuation à vous
amicalement
par Marick69
elianeetserge a écrit :bonjour a vous deux
Comme on vous comprend, nous fonctionnons à peu près pareil hormis que de temps en temps je le suce pendant que mes amants me prennent et de la façon dont je lui fait la fellation il sent le plaisir que je prend, qui monte en moi et je ne vais pas pas souvent au bout de cette fellation, je le laisse sur sa faim pour me laisser aller qu'au plaisir que me donne le partenaire du moment.
J'essayerai la prochaine fois de le repousser comme elle te fait et lui dire "regardes et branles toi simplement" cela doit être tellement humiliant mais aussi très excitant comme tu le le laisses sous-entendre.
Continuez à tout partager et vous souhaitons de trouver autant de bonheur que nous avec ces petits jeux qui apportent au couple c'est vrai beaucoup.
Bonne continuation à vous
amicalement

Merci pour votre message qui vient confirmer que le candaulisme c'est bonnnnnnnnn !
Au début je participais un peu. Je venait aussi me mettre dans la bouche de madame pendant qu'elle se faisait prendre ou je venais mettre moi aussi quelques petits coups de reins etc......et puis, petit a petit, j'ai trouvé ma vraie place. Dans un coin, discret, assis sur un fauteuil, une chaise a me masturber en regardant seulement. Ma femme c'est habitué a ce que je prenne ce rôle. Depuis, c'est elle qui me l'ordonne. Quand il m'arrive de vouloir la toucher, elle me repousse en me disant " Toi va te branler dans ton coin !" ou " Non ! Tu ne me touche pas, continue a te masturber las bas, dégage !"
Une fois, c'est un de ces amants qui m'a gentillement poussé de l'épaule, alors que j'essayais de me faire sucer. j'avoue que ca m'a fait un peu bizarre, car dans la vie courant je ne suis pas du genre à le faire bousculer de la sorte !" Mais là j'en senti que le mec avait compris "le concept" et l'ambiance que nous aimions. Alors que j'ai réussi a m'introduire quelques instant dans la bouche de ma femme, qui était nue e, levrette sur le canapé, l'un de ses amants est venu a mes côté et gentillement, sans violence ni brutalité bien sur, il m'a carrément écarté d'un coup d'épaule, de la bouche de ma femme pour prendre ma place et ceci, bien sûr, sans me demander mon avis, sans même me regarder. Mon épouse l'a prise en bouche immédiatement. je me suis retrouvé la bite à la main, sur le côté, tel le bon gros cocu soumis et j'avoue que la frustration que j'ai eu c'est immédiatement transformée en excitation intense. j'ai donc repris ma place sur le fauteuil et j'ai continué a regarder les deux amants de ma femme la sauter pendant pres de 2 heures, sans plus intervenir du tout.
J'essaye dans mon coin de ne pas jouir et éjaculer trop vite. C'est dur, très dur ! Je veux faire durer le plaisir au maximum et jouir plus ou moins en même temps que mon épouse en principe. En fait, je passe la major partie de la soirée au bord de l'éjaculation (ARRG!!) Il m'arrive souvent d'arreter de me masturber car je sen que je vais jouir. Mais je ne veux pas :o :? C'est souvent rop tôt !!!!!! Il m'arrive parfois, bien qu'ayant arreté de me branler d'un seul coup, d'avoir quand même quelques petites gouttes de sperme qui perlent de mon sexe.
J'arrive pendant ces soirées a me faire jouir au moins 3 fois en regardant ma femme faire l'amour.
Evidement, plus elle gémit, plus elle râle et plus je suis au bord de l'éjaculation.
Il suffit qu'elle me regarde droit dans les yeux alors qu'elle est prise en levrette par exemple et là........je dois vraiment vraiment me controler car je suis pret a jouir :lol:
Parfois, la coquine, tout en sucant a genoux ses amants, me regarde droit dans les yeux d'une façon!!!!!!!!! Que je ne pourrait décrire. Il y a tellement de choses dites dans ses regards là !!!!!
C'est une fois rentré a la maison, quand on se retrouve tout les deux, qu'elle sort mon sexe et commence a me branler en me remémorant les meilleurs moments de la soirée. Et là...... :o J'en prend plein mon grade :roll: Elle me traite de cocu, de fiote, de salope, d'enculé qui regarde sa femme se faire baiser. Elle me raconte qu'elle aime vraiment ca et que ce n'est ni la premiere, ni la dernier fois qu'elle me trompe et que je vais subir de plus en plus par la suite.
Elle me promet que bientôt elle m'appellera au tel d'un hotel ou elle sera avec deux amants, pour m'invité au final. Seulement au final :twisted: me précise t'elle.
Et je vous garanti que je sais qu'elle en est capable la cochonne. Cela fait 24 ans qu'on se connait par coeur. Je sais qu'elle va me faire ce plan un de ces quatres. je m'y attends ! Elle m'en a fait d'autres par le passé :twisted:
par re38
Super tous ca, tu est un sacrée cocu.
C'est très excitant tous ça, je me ferai un plaisirs de faire jouir ta femme devant toit, de bien la baisser!
par open75
Marick69 a écrit :
C'est une fois rentré a la maison, quand on se retrouve tout les deux, qu'elle sort mon sexe et commence a me branler en me remémorant les meilleurs moments de la soirée. Et là...... :o J'en prend plein mon grade :roll: Elle me traite de cocu, de fiote, de salope, d'enculé qui regarde sa femme se faire baiser. Elle me raconte qu'elle aime vraiment ca et que ce n'est ni la premiere, ni la dernier fois qu'elle me trompe et que je vais subir de plus en plus par la suite.

Ce qu'il y a de génial dans ce récit, c'est qu'on vous sent vraiment complices dans le cocufiage. Vous y prenez autant de plaisir l'un que l'autre, elle en laissant libre cours à la salope qui est en elle, en te dominant et en t'humiliant devant ses amants, et toi en acceptant de subir tout ça, pour toujours plus d'excitation.

Le cuckolding dans tout ce qu'il a de plus intense ! :twisted:
par cortez22
C'est tres bien de lire tout cela et de sentir qu'on est pas le seuls a le faire, certains ne comprendront jamais le plasir que cela peut procurer a un couple de vivre cette mode de vie, ils savent pas que ce que ressent un mari a regarder sa femme jouir avec les caresses, la langue et penis d'un autre homme et aussi ce que resent la femme que son mari assiste a leur ebats. j'aime surtout voir lle penis de son amant du moment tout mouille de sa cyprine lors du va et viens dans son vagin. le plus beau moments c'est quand ma femme raidit et crie et tout de suite après son amant ejacule dans son sexe après avoir reste inerte un bon moment je vois le penis amolli glisser hors de son sexe de ma femme et les cuisses toujours ecartes me liaise voir le sperme de l'homme degoulinner. puis elle se leve et viens vers moi me serrer et m'embrasser comme pour me dire merci mon mari je t'aime! je t'aime ! je t'aime

Notre boutique candauliste 100% sécurisée