- 31 oct. 2013, 14:01
Bonjour
Comme il fallait s'y attendre la nuit a été mouvementée !
Daniel est arrivé en début de soirée. C'est moi qui est allé lui ouvrir. Tout de suite pour me mettre dans l'ambiance il m'a salué ainsi : " bonsoir cocu, ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça quand on est entre nous ? " Moi : "Bah non en plus c'est la vérité !"
Tout le monde avait déjà dîné. On est allé tous les trois au salon pour discuter un peu. Je voyais les regards incessants entre ma femme et Daniel qui semblaient vouloir dire : bon ça y est quand est-ce qu'on monte. Je sentais leur impatience d'autant plus qu'ils ne s'étaient pas vus depuis le fameux soit où j'ai été cocufié devant moi !
J'avais préparé un petit plateau à l'attention des amants avec Champagne et flûtes. Ainsi sur le coup de 22h ils ont levé le siège direction la chambre.
Ma femme est venue m'embrasser. Je la sentais chaude comme la braise : "aller mon petit mari cocu, tu va être bien sage. Ne t'inquiètes pas pour moi. Et puis tu seras bien tranquille avec un lit pour toi tout seul. Tu pourras te branler comme tu veux et autant de fois que tu le souhaites sans me déranger ! "
Je les ai vu monter, lui derrière ma femme pour bien profiter de la vue de son cul.
J'ai suivi une petite demie heure plus tard. J'ai remarqué que, comme je lui avais demandé, la porte de notre chambre était restée entre-ouverte en guise d'invitation à me rincer l'oeil si le coeur m'en disait. Déjà je les entendais pouffer discrètement. En ne faisant pas de bruit je me suis glissé jusqu'à la porte et je les ai vu enlacés s'embrassant à pleine bouche, lui déjà la main dans la culotte de ma femme qui ne s'était pas encore deshabillée.
J'ai porté ma main sur ma braguette pour vérifier une chose : je bandais déjà !
Je me suis ensuite éclipsé vers la chambre d'amis laquelle est située en face de la notre.
A vrai dire j'ai eu beaucoup mal à trouver le sommeil et je n'ai quasiment pas fermer l'oeil de la nuit. Alors je pense que dans la mesure où il s'agit de la première fois que quelqu'un d'autre partage le lit conjugal avec ma femme, l'excitation est inévitable. Peût-être qu'à la longue, l'habitude aidant on fait moins attention.
Il n'empèche que le manège des amants a duré jusqu'à environ 2 heures du matin. Je me suis levé pour aller mater au moins une demi-douzaine de fois dès que j'entendais ma cocufieuse ahaner sous les coups de boutoir de son amant. J'ai vu ma femme se faire prendre par devant, par derrière, je l'ai vu se faire enculer, je l'ai vu sucer le membre conséquent de Daniel, je l'ai vu en redemander encore et encore, insatiable.
J'étais pour ma part dans un état second et avait l'impression d'assister aux premières loges à un tournage de film de cul. Mais un film de cul dont l'actrice principale était ma femme !
A la vue de cette débauche de sexe je n'ai pas arrêter de me masturber et j'ai éjaculé à plusieurs reprises. Incroyable moi qui d'ordinaire est du genre plutôt long à recharger, j'ai eu plusieurs jouissances dans l'intervale de leur partie de jambes en l'air. Je ne regrette pas mon statut de cocu !
Quand ils se sont enfin endormis certainement exténués ( je n'ai pas compter mais Daniel est bien monter à l'assaut de ma femme 4 à 5 fois déchargeant visiblement à chaque fois) j'ai moi-même essayé de trouver le sommeil. Ca a été difficile car j'avais le film de ce que je venais de voir qui défilait en boucle dans ma tête.
Quand je me suis réveillé Daniel était déjà parti.
J'ai retrouvé ma femme dans la cuisine visiblement encore sur un petit nuage.
Elle m'a dit : "alors c'était bien ?" Moi : " quoi donc ? " Elle : " ne fait pas l'innocent, on t'a aperçu à plusieurs reprises nous observer par la porte. En plus ce matin quand Daniel est parti, il y avait du sperme sur le sol devant la porte ! Je pense donc que c'était bien pour toi. "
Je me suis trouvé un peu idiot mais après tout c'est ce que j'ai voulu. Elle a ajouté : " t'inquiètes on a trouvé ça plutôt amusant , et puis comme tu es vraiment adorable j'ai une petite surprise pour toi ce soir ! "
Voilà, me voici à nouveau dans l'expectative. Je vais passer la journée à me demander ce qu'elle me réserve.
Donc voilà en quelques lignes le résumé de cette première nuit de cocufiage maison qui restera gravée pour toujours dans ma mémoire.