©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par jumpy95
voici madame
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Petitsoldat
jenreve2 a écrit :de un peu plus pré

Ta femme a une chatte superbe que je sucerais pendant des heures tout comme ses fesses d'ailleurs-Pourquoi veux tu absolument la fister...?
Je t'ai écrit en MP
par jumpy95
jenreve2 a écrit :
jumpy95 a écrit :
jenreve2 a écrit :je me demande si sa passe

quoi???

la main

avec un peu de gel sans probleme
par pournous2
ledzep73 a écrit :et celle la...elle se l'ecarte pas sa chatte ma petite salope de femme ?
DSC_0160a.jpg

ça ,ça degage quel belle chatte de salope ...humm
par dadi
j ai pas pu résisté a l idée de vous montrer a mon tour la chatte de ma femme ..
par jumpy95
jenreve2 a écrit :tu la deja fai?
tu croi que sa passe sur ma femme??

Biensur mais une photo ta femme dans la bonne pause on verra
par bleudechannel
salut jenreve2,

foi de testeur, je pense que ça passe sans soucis sur ta femme !!! faut juste que tu me dise quand vous êtes dispo, et je te dirais si ça marche ou pas !!!
par bleudechannel
précise que tu ne cherche que du virtuel, tu trouvera beaucoup plus de monde.et quelques photos un peu plus explicites pourraient motiver les réponses
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée