©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
stefitalia a écrit :coucou je suis de la seyne sur mer je serai ravit de dragué douce elle est vraiment superbe...

tu viens de recevoir un mp
image.jpg

salut a tous
un des reguliers de ma femme ne peut plus la revoir pour des raisons que nous comprenons bien !
il me faut donc lui trouver trois amants reguliers sur toulon libres le soir de preference
douce a les crocs comme elle dit
alors messieurs proches toulon la garde hyeres, contactez moi en mp ou ici

voici ce que douce vous offre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par h77360
maitrecandaule a écrit :
image.jpg

salut a tous
un des reguliers de ma femme ne peut plus la revoir pour des raisons que nous comprenons bien !
il me faut donc lui trouver trois amants reguliers sur toulon libres le soir de preference
douce a les crocs comme elle dit
alors messieurs proches toulon la garde hyeres, contactez moi en mp ou ici

voici ce que douce vous offre

Si je vous avais comme voisin je serai la tout les soirs pour m occuper d elle et de son derrière terrible
image.jpg

de sa bouche aussi ?
allez messieurs sur toulon elle a les crocs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un manque de candidats? pas croyable...
pardonne leur maître ils ne savent pas ce qu'ils font... :D
ça peut paraître trop beau pour être vrai , mais je peux vous dire par expérience que ce n'est pas un truc de mythos comme eon en voit tant sur le site , allez y et vous m'en direz des nouvelles...
pourvosfemmes83 a écrit :un manque de candidats? pas croyable...
pardonne leur maître ils ne savent pas ce qu'ils font... :D
ça peut paraître trop beau pour être vrai , mais je peux vous dire par expérience que ce n'est pas un truc de mythos comme eon en voit tant sur le site , allez y et vous m'en direz des nouvelles...

salut toi
douce te passe le bonjour
ehhh oui comme tu dis pas de candidats
mais je pense que c est parce que le topic n est pas assez explicite
ou mal place et donc pas assez lu
on a le temps douce a trois amants et un quatrieme vient de se presenter hier
il vous le dira lui meme ici je pense
et douce s en leche deja les babines vu la tres grosse et belle queue de ce nouveau candidat
quel engin mes amis lol elle va se regaler
et lui aussi lol
nuggets a écrit :Pour notre charmante Douce, je vous conseille "cocufieurvarois" ;) :twisted:

pourquoi pas si il me contacte !
cocufieurvarois a écrit :hello :)
et bien pourquoi ne pas en discuter !
vous trouverez mon mail sur mon profile je ne suis pas vip ici.
ecrivez moi et discutons en. a tres vite !

desole je ne trouve pas ton mail
mais le notre est bien sur notre profil a nous
contactes moi que je te donnes celui de douce
etant donne ce que je sais et ce que j ai vu de toi elle devrait vite se retrouver dans un lit avec toi lol
cherchons tjrs deux amants reguliers
image.jpg
image.jpg

alors ? qui sur toulon alentours ?
on attend vos candidatures
image.jpg
par plaiz83
Bonjour moi c'est yohan je suis un jh de 24 ans sur Toulon .. Sûrement un peu jeune mes madame et très sexy coquine , une salope qui me donne réellement envié
plaiz83 a écrit :Bonjour moi c'est yohan je suis un jh de 24 ans sur Toulon .. Sûrement un peu jeune mes madame et très sexy coquine , une salope qui me donne réellement envié

tu as un mp
par coustic
Bonjour, je serais sur le port de Toulon mardi milieu daprem, jusqu'à 20h. Après je prend le bateau direction Bastia, j'ai 28ans, j'aimerais draguer et + madame qui m'a l'air vraiment très craquante!!
coustic a écrit :Bonjour, je serais sur le port de Toulon mardi milieu daprem, jusqu'à 20h. Après je prend le bateau direction Bastia, j'ai 28ans, j'aimerais draguer et + madame qui m'a l'air vraiment très craquante!!

ben oui c est bien mais nous on bosse desole
deux de ses amants sont repartis avec leurs ex copines
je cherche donc deux plus deux egal
quatre amants pour douce
celibataires et dispos sur toulon alentours
messieurs j attends des volontaires
voila ce qui vous attend
image.jpg
voici les photos qui ont ete le moins telechargees de douce
j avoue ne pas comprendre ?
image.jpg
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée