©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 110
photosex a écrit :alors en voila une ( la même que ce matin d'ailleurs )
.. mais je ne la laisse que trois secondes dépeche toi ... lol

Ca y est, j'ai vu.....et bien vu !!!

Que dire...que du bien bien sur !

De très jolies formes, une lignerie qui lui va super bien...un corps a en faire frémir plus d'un !

De plus cette photo à un grand coté exhib puisque prise dans une foret....mais aussi un grand coté cochonne car prise en main comme disait un commentaire plus haut !

Apres le cote pile, on a qu'une envie, c'ets de voir el coté face..... ( et oui on en veut toujours plus ! )

Je vais te mettre dans mes favoris et chaque jour, a chacunes de mes visites, j'irai zieuter si tu a mis une nouvelle photo ....

Et puis pour finir simplement je n ete dirai qu'un seul mot : MERCI !

un plaisir indescriptible :) Elle
photosex a écrit :
philphilphil a écrit :

Ca y est, j'ai vu.....et bien vu !!!

Que dire...que du bien bien sur !

De très jolies formes, une lignerie qui lui va super bien...un corps a en faire frémir plus d'un !

De plus cette photo à un grand coté exhib puisque prise dans une foret....mais aussi un grand coté cochonne car prise en main comme disait un commentaire plus haut !

Apres le cote pile, on a qu'une envie, c'ets de voir el coté face..... ( et oui on en veut toujours plus ! )

Je vais te mettre dans mes favoris et chaque jour, a chacunes de mes visites, j'irai zieuter si tu a mis une nouvelle photo ....

Et puis pour finir simplement je n ete dirai qu'un seul mot : MERCI !

super !!! cà c'est un commentaire intéressant de quelqu' un d'intéressé ... qui ne fait pas que passer pour voler la photo ..

Bonjour il est plus possible actuellement de telecharger aussi facilement qu avant les gestionnaires du sites ont réparé ce souci.... mais ne peuvent rien contre le manque de commentaires. ...et ça c est vraiment très frustrant

fred
Ah non, je fais des commentaires sincères !!!

Et en plus je te dis que la photo que tu as mis, et bien bien je l'ai visionné au moins 3 ou 4 fois, car elle laisse notre imagination courir dans tous les sens !!!!!!! C'est ca aussi que j'aime dans le coté exhib....on peut se laisse délirer cérébralement en essayant d'imaginer une suite plus ou moins hot !!!!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 110

Notre boutique candauliste 100% sécurisée