©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52
wysy80 a écrit :J aime bien ce sujet, alors, le le relance. Je suis sur qu en cette fin d'été, vous avez vous aussi plein de photos pour alimenter ce post...

Lors de la grande braderie de Lille, l'année derniere ...

Superbes clichés !!!

Merci pour ce partage :)

Bise
par stemme
wysy80 a écrit :J aime bien ce sujet, alors, le le relance. Je suis sur qu en cette fin d'été, vous avez vous aussi plein de photos pour alimenter ce post...

Alors là, très fort!!

:D
par wysy80
Merci a tous pour vos messages et vos encouragements tous sympa, pour vous récompenser, j'en posterai d autres tout prochainement, car, ça n ' a pas été la seule fois ou ma Ds se promenais en jupe transparente ...
par cffj14

Faut oser mettre une tenue aussi transparente avec autant de monde autour
par wysy80
Faut oser mettre une tenue aussi transparente avec autant de monde autour[/quote]

Oui, il faut oser, et elle ose...

Cet été lors d'une visite a Paris ...
par h77360
wysy80 a écrit :Faut oser mettre une tenue aussi transparente avec autant de monde autour

Oui, il faut oser, et elle ose...

Cet été lors d'une visite a Paris ...[/quote]
Elle me fout la gaule j adore
Si vous venez sur Marne la vallée je peux vous accompagner avec plaisir lors de vos ballades diverses et profiter de tous ça
par wysy80
Superbe Kartoche 1, me doutais bien que nous n étions pas les seules a aimer le transparence en public ....Tu en a d autres ??

MESSIEURS, C est sympa de "remercier" par un pouce, mais ça serait quand même cool de lâcher des coms sur le sujet ... Car pour encourager ma femme,(et toutes les autres femmes, ou maris qui prennent la peine de poster des photos pour VOUS régaler), rien ne vaut des mots ....
par neo62000
wysy80 a écrit :Superbe Kartoche 1, me doutais bien que nous n étions pas les seules a aimer le transparence en public ....Tu en a d autres ??
MESSIEURS, C est sympa de "remercier" par un pouce, mais ça serait quand même cool de lâcher des coms sur le sujet ... Car pour encourager ma femme,(et toutes les autres femmes, ou maris qui prennent la peine de poster des photos pour VOUS régaler), rien ne vaut des mots ....

En effet tu as raison wysy80 :D mais on aprécie aussi ns les MESSIEURS ;) d'avoir le retour de la miss quand on lui laisse un com hard... ;) néanmoins les photois de ta Ds sont toujours trés apréciées et font tjrs autant d'effet :lol: ;) ...
par wysy80
tendreraideur a écrit :Wouah! Faut oser! A-t-elle eu des remarques?

Non, pas de remarques, juste tous les gars présent qui la regardais, ça n a pas du plaire a leur femme, enfin, quelques unes souriaient ... ( Peut être savaient elles que, grâce a ma femme, elles allaient "prendre" ce soir ... :D :D :D
par crystof69
wysy80 a écrit :Non, pas de remarques, juste tous les gars présent qui la regardais, ça n a pas du plaire a leur femme, enfin, quelques unes souriaient ... ( Peut être savaient elles que, grâce a ma femme, elles allaient "prendre" ce soir ... :D :D :D

En tout cas bravo, elle ose !
par wysy80
crystof69 a écrit :
wysy80 a écrit :Non, pas de remarques, juste tous les gars présent qui la regardais, ça n a pas du plaire a leur femme, enfin, quelques unes souriaient ... ( Peut être savaient elles que, grâce a ma femme, elles allaient "prendre" ce soir ... :D :D :D

En tout cas bravo, elle ose !

Oui, et elle m’épate, toujours ... Je l'aime ... :oops:
par crystof69
wysy80 a écrit :Oui, et elle m’épate, toujours ... Je l'aime ... :oops:

Quand elles réalisent nos fantasmes c'est déjà le bonheur mais quand elles nous surprennent en allant au-delà c'est encore plus fort ;)
par wysy80
neo62000 a écrit :
wysy80 a écrit :Tout récemment au resto....

Je reconnais!! c'est le Buffalo grill d' Amiens Nord... :lol: :lol: ;)

Arf !!!! Tous les buffalo se ressemblent !!!! :lol: :lol: :lol: , en plus, je crois savoir qu il n y en a pas a amiens nord !! :lol:
et non, ca n été pas a amiens, il y a plus proche ... ;)

Sinon, merci a tous pour vos messages ...
par jetski
renegenev a écrit :pendant les vacances une petite creperie

J'adore ce genre d'exhib avec de la transparence.

Je suis sur le sud de paris dept91, si vous êtes couple et que vous aimez montrer votre transparence faite moi signe ;)
par bad60
cerval a écrit :Ce soir je sort ma femme au bufalo a chambly dans l'oise elle sera en toute transparence sans sous vetemement avec un string en perle si vous vous trouvez la ce soir vous pourrez tenté votre chance pour la seduire :D

Hello, je sais que le post est un peu ancien, mais j'espère qu'on pourra en reparler, et pourquoi pas s'organiser une p'tite soirée la bas (chambly), nous y allons très souvent ma femme et moi...nous y avons même récemment fricoté un peu avec un gars rencontré sur un site (placelib...) un soir...
J'y déjeune aussi des fois 3 midi par semaine !! lol
A très bientôt j'espère...
par bad60
wysy80 a écrit :
neo62000 a écrit :
wysy80 a écrit :Tout récemment au resto....

Je reconnais!! c'est le Buffalo grill d' Amiens Nord... :lol: :lol: ;)

Arf !!!! Tous les buffalo se ressemblent !!!! :lol: :lol: :lol: , en plus, je crois savoir qu il n y en a pas a amiens nord !! :lol:
et non, ca n été pas a amiens, il y a plus proche ... ;)

Sinon, merci a tous pour vos messages ...

Lol....plus proche dans quel sens ? Beauvais (nous l'avons pratiqué a plusieurs reprises, nous 2 avec un de ses amants d'un soir, pour trios dans l'un des hotels a coté ou pour la lui laisser meme....) ? Dury ? Longueau? En tout cas, merci pour ces belles photos....
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée