©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 53
Bonjour,

Même si je ne commente pas toujours je suis les aventures de Chantal depuis très longtemps..
Toujours auss agréable et exitant, une belle pute comme on aimerait en recontrer plus souvent.
Vivement le récit, j'espère que cela commencera déjà sur l'air d'autoroute

....;
Bourgeoisedeluxe a écrit :Chantal est parti ce matin à 6h. Elle était habillée comme convenu.
J'ai bien fais attention à ce qu'elle n'oublie pas son collier de chienne et sa laisse.

préviens nous dès que tu as les premières nouvelles. Et toi dans quel état es-tu ?
Tu m'étonnes qu'ils font durer le plaisir les collègues de Chantal... Avec une si belle collègue moi j'essairai de la retenir au maximum...
:lol:
Bourgeoisedeluxe a écrit :SMS reçu:
Chantal vient de sortir de réunion. Elle part sur le lieu de rendez-vous.
Elle me dit qu'il pleut un peu, qu'il fait très frais nue sous une petite robe (12°C) et qu'elle a la boule d'angoisse au ventre.

tu peux lui dire qu'on est de tout coeur avec elle ... ;)
Bourgeoisedeluxe a écrit :SMS reçu:
Chantal vient de sortir de réunion. Elle part sur le lieu de rendez-vous.
Elle me dit qu'il pleut un peu, qu'il fait très frais nue sous une petite robe (12°C) et qu'elle a la boule d'angoisse au ventre.

je pense que la température va très rapidement monter. On est tous prêt pour les nouvelles du front !
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je retranscris SMS reçu:

Je rentre. J'ai été offerte sur un parking d'autoroute à deux routiers étrangers. Gérard a été très ordurieux et vicieux avec moi. Je t'aime beaucoup. Je serai à la maison vers 20h.

chantal n a pas tres satisfaite a suivre
casper7742 a écrit :

Je rentre. J'ai été offerte sur un parking d'autoroute à deux routiers étrangers. Gérard a été très ordurieux et vicieux avec moi. Je t'aime beaucoup. Je serai à la maison vers 20h.

chantal n a pas tres satisfaite a suivre

oh la la ça à l'air de s'être mal passé. On a hate d'avoir de ses nouvelles

j'espère que tu l'acceuilleras avec tout ce dont elle mérite...
rotlicht a écrit :C'est toujours tendu quand elles reviennent de se faire tirer. La mienne passe d'abord à la salle de bains et vient ensuite me raconter. C'est vrai qu'elle n'a jamais joué la pute comme Chantal.

Le cocu pourrait faire sa toilette intime avec sa langue des son retour .. et nous donner ses impressions aussi
cscc1164 a écrit :bonsoir,
superbe , tout simplement superbe
pensez vous que son Maitre aura immortalise cet instant ?
coquinement votre
cscc

le temps commence à se faire long. Je deviens inquiet. J'espère que tout va bien et qu'elle n'a pas été traumatisé par cette expérience de routiers
Chantal est bien rentrée, totalement exténuée par cette longue journée et l'intense tension sexuelle.
Maître Gérard vient de m'envoyer les photos avec le récit très très détaillé de chaque photo.
Je suis assez sidéré des photos.
J'essayerai de poster cela dès demain.

En rentrant Chantal a filé directement à la douche, elle n'a pas mangé et est allée directement au lit, totalement crevée.
Il faut dire que demain elle prend l'avion à 7h, dur dur la vie de femme d'affaire.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée